EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 941

 
Et le joli chapeau sur H1 ? On dirait une tête d'épaules...
 
margaret:
Vous faites de la publicité tout comme Herbalife, qui a aussi une devise : "Vous voulez perdre du poids : Demandez-moi comment ?" ou "Vous voulez gagner de l'argent : demandez-moi comment ?"... toutes supposées être connues seulement des membres d'Herbalife...


Je me demande ce que Misha va nous cuisiner ce soir ... il est silencieux ... on dirait qu'il prépare une nouvelle sensation))))

nous allons rire ce soir))))

 
Vizard:


Je me demande ce que Misha nous prépare ce soir... il est silencieux... il doit être en train de préparer une nouvelle sensation))))

nous allons rire ce soir))))

Nous devons découvrir si c'est Misha ou Maksimka. Il y a un mois, il m'a écrit dans un message privé pour me dire qu'il voulait travailler ensemble comme Maxim...

Hier, il s'est excusé en citant des extraits d'un livre "comme un état d'esprit développé dans le trading"... Il pense que seuls les pigeons malchanceux sont rassemblés ici...

Vous pouvez le lire ici :

http://trade-magic.taba.ru/blog/Knigi_VDGanna_na_rus/12009_Pravda_o_lente_kotirovok_Kniga_1.html

 
Fartowiy:
Vous avez pris une très sage décision en arrêtant les informations. Je ne l'ai pas écouté depuis un an. C'est très bien comme ça. J'avais l'habitude d'écouter les analystes, de regarder les graphiques et c'est différent. Et vous pensez à ce qu'il faut faire ? Vous voyez des choses différentes. Vous pensez qu'ils voient les formes qu'ils voient. Et puis c'est l'inverse. J'ai renoncé à leurs services. D'ailleurs, les indicateurs montrent les changements sur le marché avant les analystes. Observez. L'euro a perdu sa valeur le lendemain et les médias ont fait état de ces problèmes.
Vous lisez les nouvelles au mauvais moment, de la mauvaise source. J'ai écrit la réaction d'eurik bien avant la chute et j'en ai expliqué la raison...
 

Ça vaut la peine de lire, vous ne pensez pas ? Ou les platitudes habituelles ?
 
margaret:

Il nous reste à savoir s'il est Misha ou Maximka... ?


hilarant... ou Satan... )))
 
seolink74:
Selon votre stratégie (arc-en-ciel) sur l'EURUSD, nous devrions ouvrir une position SEL maintenant ? car le support fractal a été cassé à travers 14157...ai-je bien compris ? SL devrait être placé autour de la partie verte de l'arc-en-ciel...
Je suis sur l'or aujourd'hui. Et l'euro - Dahl aurait dû entrer à 1,4270. Maintenant, il y aura plus de rebonds vers le haut et vers le bas. Mais le mouvement principal est surtout la vente.
 
Vlad72:

Ça vaut la peine de lire, vous ne pensez pas ? Ou s'agit-il simplement de vieilles vérités ?

il a écrit que c'était un livre, je pensais que c'était un tabloïd entier, mais il n'y a que 12 pages... vous pouvez le lire, mais c'est tout pour la bourse...

 

Nous avons touché les lignes. Soit nous montons, soit nous faisons un flop pendant quelques jours et ensuite nous devons voir.


 
Il y a des suggestions pour ouvrir une page où vous pouvez discuter des signaux (qui sont en route) pendant la journée. Pour ceux qui ne reconnaissent pas le mot Pips, mais le considèrent comme le gain d'une transaction, même de 25 pips. J'ai ouvert un compte titres lundi pour 150 $ ( expérience ) déjà. (expérience) 856 $ déjà. Mon objectif est de 10 000 d'ici juillet. Au détriment des "pips",