EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 940

 

EURUSD Maintenant sur la D1, le prix est à 50% Fibo

Le Chinkou Span a cassé le graphique des prix (signal fort pour une baisse).

Tenkan et Kijun ne se sont pas encore croisés.

Il reste de gros niveaux d'options d'achat à la hausse (vers 15120).

Maintenant l'Amérique va "venir" et nous allons décider, où nous allons aller aujourd'hui.

Si nous cassons les 14157, alors 100 points peuvent être pris.

 
Mais la prochaine divergence sera à M30. Avec un signal, vous pouvez à nouveau gagner de l'argent :))
 
seolink74:

EURUSD Le prix est maintenant à 50% Fibo sur le D1

Le Chinkoy Span a cassé le graphique des prix (signal fort pour une baisse).

Tenkan et Kijun ne se sont pas encore croisés.

De larges niveaux d'options d'achat (jusqu'à 15120) restent en haut.


Est-ce que ça va se dégrader à partir de maintenant ? ou est-ce que j'ai raté quelque chose ? .... si oui, dites-moi comment vous voyez la zone euro .... merci d'avance...
 
grad_st:

Tout le monde dit que c'est la baisse, mais j'ai vu une divergence sur H1 - je pense que c'est la hausse.

Si je me trompe fondamentalement - corrigez-moi - gourous de lachanalyse


Je pense que ça va monter, ils gardent les sceptiques hors du marché, hier ils ont tous parié sur une hausse, et alors ? Est-ce que tout le monde va augmenter ? C'est comme ça qu'ils affectent l'inconscient collectif, maintenant les nouvelles vont dire quelque chose pour augmenter les doutes, et alors le prix va monter. J'ai éteint les informations, le thème "le marché parle" affecte vraiment le subconscient. Ne perdez pas l'espoir d'une hausse, le prix augmentera d'ici la fin de la session.
 
Stoyn:
Alors, est-ce que ça va continuer à baisser ? ou peut-être que je n'ai pas compris quelque chose ..... Alors dites-moi comment vous voyez l'UE ...merci d'avance ....

Pas moi pour les prédictions... :) J'ai une stratégie pour H4 ... si le prix est sous le pivot quotidien et sous la ligne tenkan (comme MA 9) alors je suis dans les ventes. SL entre le pivot et R1 (achat à l'envers)


Sur la D1 les lignes de résistance possibles sont des nuages (lignes Senkou A /B)

 
seolink74:
Pas moi pour les prédictions... :) J'ai une stratégie pour H4 ... si le prix est sous le pivot quotidien et sous la ligne tenkan (comme MA 9) alors je suis dans les ventes. SL entre le pivot et R1 (achat à l'envers)
Je vois. Merci.
 
A-t-il commencé ?
 
Strannyik:

Je pense aussi qu'il va monter, ils éliminent les sceptiques du marché, hier tout le monde a parié sur une hausse et alors ? Est-ce que tout le monde va augmenter son argent ? C'est comme ça qu'ils affectent le collectif inconscient, maintenant les nouvelles vont dire quelque chose pour augmenter les doutes, et alors le prix va monter. J'ai éteint les informations, le thème "le marché parle" affecte vraiment le subconscient. Ne perdez pas l'espoir d'une hausse, le prix augmentera d'ici la fin de la session.
Vous avez pris une très sage décision en coupant les informations. Je ne les ai pas écoutés depuis un an. C'est génial. J'avais l'habitude d'écouter les analystes et de regarder les graphiques, mais il y a autre chose. Et vous pensez à ce qu'il faut faire ? Vous voyez des choses différentes. Vous pensez qu'ils voient les formes qu'ils voient. Et puis c'est l'inverse. J'ai refusé leurs services. D'ailleurs, les indicateurs montrent les changements sur le marché avant les analystes. Observez. L'euro a perdu sa valeur le lendemain et les médias ont fait état de ces problèmes.
 
Fartowiy:

Selon votre stratégie (arc-en-ciel) sur l'EURUSD, nous devrions ouvrir une position SEL maintenant ? car le support fractal a été cassé à travers 14157...ai-je bien compris ? SL devrait être placé autour de la partie verte de l'arc-en-ciel...
 
grad_st:

Tout le monde dit que c'est la baisse, mais j'ai vu une divergence sur H1 - je pense que c'est la hausse.

Si je me trompe fondamentalement - corrigez-moi - gourous de lachanalyse


Mais je peux vous dire comment utiliser les divergences. La présence d'une divergence et la croissance du volume ne disent rien - ce sont des choses auxiliaires pour déterminer un breakout ou un rebond à partir de divers niveaux (haut, bas, troisième touche de tendances, passage de niveaux importants, etc.) ; selon le niveau que vous franchissez, l'importance des mouvements ultérieurs est différente.