EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 612

 
Merci beaucoup !
 
J'ai décidé de poster un indicateur d'un ancien projet sur lequel j'ai travaillé. Il y a une courte description dans le code. Voyez si quelqu'un peut l'utiliser. Il est temps de se reposer... :0))
Dossiers :
 
margaret:

Les rendements des bons à court terme du Portugal s'envolent

16:29, 06.04.2011
Le ministère portugais des finances a vendu aujourd'hui des bons à 12 mois d'une valeur de 455 millions et des bons à 6 mois d'une valeur de 550 millions. Bien que le ratio de couverture soit bon (2,6 et 2,3 respectivement), la prime de risque exigée par les investisseurs a entraîné une hausse des rendements. Le rendement des obligations à un an était de 5,902 % contre 4,331 % lors de l'offre précédente, et le rendement des obligations à six mois était de 5,117 % contre 2,984 % précédemment.
Je comprends que la crise a été reportée !
 

Quelqu'un veut vendre de l'or ?

 
ReziDent:

Quelqu'un veut vendre de l'or ?

Je ne sais pas, c'est encore loin... Bien que je n'exclue pas un repli, mais il n'y a pas moyen de vendre !
 
ReziDent:

Quelqu'un veut vendre de l'or ?


Je sais par expérience qu'il vaut mieux acheter de l'or).

 
Defeat325:


Je sais par expérience qu'il vaut mieux acheter de l'or).


Je pense que tout s'est arrangé.

 
Nous verrons)).
 

Portugal, Premier ministre Socrates : le gouvernement a décidé aujourd'hui de demander l'aide de l'UE

23:44, 06.04.2011
- La situation financière du pays s'est aggravée après le rejet d'un programme de discipline budgétaire.

- La hausse des rendements entrave l'accès aux marchés

- La crise politique a affaibli le pays

- Les notes du pays ont chuté à des niveaux sans précédent.


Et l'euro s'en moque !

Comme l'a fait remarquer un trader, "je viens de secouer mon ordinateur pour m'assurer que les graphiques EURUSD se mettent à jour".

La monnaie unique semble être totalement indifférente à la décision des autorités portugaises.

 
De nombreux experts estiment que l'euro devrait être stable en 2011, mais le dollar américain restera une monnaie plus adaptée aux investissements. Jusqu'à présent, aucun pays n'a pu donner une nouvelle monnaie mondiale et presque toutes les monnaies sont rattachées au dollar.

Cette année, les prévisions pour l'euro sont les suivantes : la différence entre l'euro et le dollar est de 1,5 en faveur de l'euro ; les fluctuations devraient être faibles.