EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 495

 

Eur/Usd est un bon support à 1.4020, si nous le cassons, le premier objectif est 1.4000, le second objectif est 1.3970, à partir de ceux-ci nous corrigeons et descendons vers 3945-3900....

Si nous franchissons 1.4146, nous allons vers 1.4155-1.4174.

tous imho...

 

Je pense que la limite supérieure du canal sera franchie... puis nous monterons.

c'est sur H1

 
 
andreika:

Je pense que la limite supérieure du canal sera franchie... puis nous monterons.

c'est sur H1


De quoi parlez-vous ? à 30 et H1 un triangle se forme. Très forte probabilité de tomber, c'est tout, le reste c'est vos nerfs.
 

Bonjour à tous. Je vous ai dit il y a trois semaines que de tels chiffres ne cassent pas le site )))).

Si la clôture d'aujourd'hui est baissière, alors c'est une vente à long terme.

 
strangerr:

Bonjour à tous. Je vous ai dit il y a trois semaines que de tels chiffres ne montent pas)))).


Bon retour))) Le fil de discussion s'anime un peu))))
 
strangerr:

Bonjour à tous. Je vous ai dit il y a trois semaines que de tels chiffres ne cassent pas le site )))).

Si la clôture d'aujourd'hui est baissière, alors c'est une vente à long terme.

Bonjour, je suis content de vous voir !
 
margaret:
Bonjour, je suis content de vous voir !

De même.
 
strangerr:

Bonjour à tous. Je vous ai dit il y a trois semaines que de tels chiffres ne cassent pas le site )))).

Si la clôture d'aujourd'hui est baissière, alors c'est une vente à long terme.


Bonjour !

Est-ce que grand-père a appelé ce modèle quelque chose ? Ou disons que c'est une figure de l'étranger ? )

 
strangerr:

Bonjour à tous. Je vous ai dit il y a trois semaines que de tels chiffres ne montent pas)))).

Eh bien, vous devez casser (creuser) ce sommet ...