EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 475

 

On y va ?


 
Dimka-novitsek:

Je ne peux pas imaginer où je pourrais obtenir 500pc aujourd'hui.

Happy togov !!!!Merci ! Je vous rejoins, au moins je ne pars pas.

Je lis depuis lundi-vendredi.
 
odiseif:
1.0340 peut être essayé ...semble un peu tôt pour vendre cette bête .
Vous n'avez aucun respect pour le quidam. : : )))) Ça va monter, et on gagnera plus d'argent. Mais 1SSP0 est mort sur H4. S'il augmente, pas beaucoup.
 
Fartowiy:
Vous n'avez aucun respect pour le quidam. : : )))) Ça va monter, et on gagnera plus d'argent. Mais 1SSP0 est mort sur H4, donc on est à court de kirasin pour l'Australien. S'il augmente, pas beaucoup.

Je ne vois pas où c'est.
 
Vlad72:

Je ne vois pas où il est mort.
yeah.... comme toujours tout le monde est un héros après la guerre ...yep.
 
Fartowiy:
Vous n'avez aucun respect pour le quidam. : : )))) Ça va monter, et on gagnera plus d'argent. Mais 1SSP0 est mort sur H4, donc on est à court de kirasin pour l'Australien. S'il augmente, pas beaucoup.
S'il augmente, pas grand-chose...
 
AlexSTAL:

Vous partez ?


Ou l'avion ?

)))

Odyssey, qu'est-ce que tu fais ce week-end ?

Je ne peux pas me connecter à Skype, je me suis fait payer un nouvel ordinateur portable et on m'a fait une offre impossible à refuser, en me proposant de me donner l'ancien si je leur donne le nouveau.

Je le rendrai demain. Je l'ai à peine trouvé en une semaine. )))

 
RekkeR:


Ou est-ce qu'on vole ?

L'un n'exclut pas l'autre ))))
 
RekkeR:


Ou est-ce qu'on vole ?

)))

Odyssey, qu'est-ce que tu fais ce week-end ?

Je ne peux pas me connecter à Skype, je me suis fait payer un nouvel ordinateur portable et on m'a fait une offre impossible à refuser, en me proposant de me donner l'ancien si je leur donne le nouveau.

Je le rendrai demain. Je l'ai à peine trouvé en une semaine. )))

Donc, ce que je vois et ce que je chante ))) ce n'est pas si bon de vous voir .... ... N'avez-vous pas vérifié les Euro-Zélandais ? Hell ... il y a une semaine personne n'avait besoin des Zélandais ... mais maintenant ce qui se passe ))) peut vivre et apprendre ... et le Funtzelander est tombé à 1300 points ... et j'étais assis et regardait les sommets avec ma main tremblante avant de pousser la vente ...... ... Tsucha .
 
odiseif:
tant que le haut mange de l'espace...

Et bien maintenant tu vois, nous sommes définitivement à court de kirasin pendant le pique-nique jusqu'à la nouvelle station service :))))