EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 445

 
beekeeper:
Taaaaaaaaantrik ! où va le quatre-quarts ? :)
C'est probablement FRANK qui va tomber.
 
Fartowiy:
? ??? qu'est-ce que c'est

les captures d'écran de ma commande ont été postées ( au message sur les 120pp)
 
margaret:
Ce doit être FRANK qui est mis à terre

Ils essaient de pousser le quidam au dessus de 81 à mon avis, ils le taxent de tous les côtés ou ils crachent dessus et ajustent tout.
 
L'or grimpe comme un fou. Quelque chose est sur le point de se produire sur le marché :))))))
 
Fartowiy:
L'or grimpe comme un fou. Quelque chose est sur le point de se produire sur le marché :))))))

probablement, l'usdjpy japon va monter rapidement même s'il a promis jusqu'à 80 %.
 
beekeeper:
Taaaaaaaaantrik ! où va le quatre-quarts ? :)


Wulf, allons régler ça.

 
SJS:

les captures d'écran de ma commande ont été postées ( au message sur les 120pp)
Je suis un peu différent. Tu sais, je ne peux pas te l'expliquer, je me suis habitué à un indica et à des chandeliers. J'ai enlevé tout le reste pour que ça ne gêne pas. J'étais bourré de stratégies comme (paille de grange) et c'était inutile.
 
Fartowiy:
Je suis un peu un ami. Tu sais, je ne peux pas te l'expliquer, je me suis habitué à un indica et une bougie. Tout le reste a été enlevé pour que ça ne gêne pas. J'étais tellement pleine de stratégies (paille de grange) et ça ne servait à rien.

Vous avez peut-être raison, choisissez quelque chose de plus crédible et croyez-y, alors votre profit est garanti - tout le monde a sa propre pelle pour l'argent)). - blague
 
Ilap70:
Et nous avons clôturé sur GBPCHF . Maintenant, c'est comme ça...
Frank doit intervenir, tomber dans tous les sens.
 
Ilap70:
Et nous avons clôturé sur GBPCHF . Maintenant, c'est comme ça...
J'étais USD-CHF fermé avec + un peu. Ça arrive. Cela signifie que le yen est une épave.