EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 417

 
margaret:
Je suis d'accord, il y a cette possibilité...

Merci...))))
 
Vizard:


Je vous ai posé une question hier - vous avez dû passer à autre chose...

Comment faire du commerce avec elle... elle tire (surtire un peu)...

Ce n'est pas l'indicateur... c'est l'intuition...

un peu d'intuition + indicateur.

Si 30 min. il descend, c'est juste (confirme) mais n'oubliez pas la tendance. Si la 30 min. commence à s'incurver, alors elle est juste (confirme), mais n'oubliez pas la tendance.

 
Vizard:


Je vous ai posé une question hier - vous devez déjà être parti...

Comment faire du commerce avec elle... elle tire (surtire un peu)...

Ce n'est pas l'indicateur... c'est l'intuitif...


Je me demande aussi comment il fait avec le redécoupage.

Quand il a montré le SSRC, il l'a appelé SSRO (peut-être qu'il a triché et que nous devinons).

Une dernière chose : il a dit qu'il indiquait les prix à l'avance, c'est-à-dire qu'il faisait des prédictions. Je lui ai demandé de faire une capture d'écran, mais il disparaît aussitôt.

 
Fartowiy:

a développé un peu d'intuition + indica.

15 min. dès qu'il a franchi 50% j'attends un rebond de 20-30pc. et j'y vais. Si le 30 min. a commencé à mordre, cela signifie que c'est bon (confirme) mais n'oubliez pas la tendance.


Je parle de cela ...l'indicateur intrinsèque (l'intuition)...bienvenue dans notre club...))

 
Fartowiy:

J'ai développé une petite intuition + indica.

15 min. dès qu'il a franchi 50%, j'attends un pullback de 20-30 pps. et j'y vais. Si le 30 min. a commencé à s'incurver alors c'est juste (confirme), mais n'oubliez pas la tendance.


J'aimerais bien le voir.
 

prêt à acheter

 
Vlad72:


C'est quoi la fouine ?


Ce n'est pas ce que je voulais dire... il s'agit de développer l'intuition... c'est ce dont Zet et moi avons parlé sur la page précédente...

 
Vizard:


Je ne parle pas de ça... je parle de développer l'intuition... c'est ce dont Zet et moi avons parlé sur la page précédente...


oh...
 

Si je ne me trompe pas, il reste un dernier mouvement et nous monterons. Je pense que le renversement se produira à 1.4184. C'est tout pour l'instant .....))))

 
Vizard:


Je parle de cela ...l'indicateur intérieur (intuition)...bienvenue dans notre club...))

Je ne prédis rien. Je regarde la hausse ou la baisse de la TF sur laquelle je travaille.