EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 413

 
Vizard:

à gauche pour montrer ma prédiction - ligne de rayon...futur mouvement de l'euro...attente...

Une des stratégies avec laquelle je travaille... Je vais en citer une partie...


La stratégie pour travailler dans le canal Bolinger.

Pour trader avec la stratégie, vous devez installer sur le graphique quotidien de n'importe quelle paire de devises 2 indicateurs forex simples, qui sont présents en standard dans n'importe quel terminal de trading MetaTrader 4.
moyenne mobile simple avec une période de 30 (SMA 20), ainsi que les bandes de Bollinger (Bollinger Bands) avec un écart de 2 SD

Les règles d'ouverture des transactions d'achat sont les suivantes :


1. une moyenne mobile SMA de 30 périodes doit être publiée sur le graphique quotidien des prix. Le prix (de clôture) est au-dessus de cette moyenne mobile simple.

1a. La moyenne mobile SMA 10 périodes (prix de clôture) au-dessus de la moyenne mobile simple doit être publiée sur le graphique des prix M15.

2. Ensuite, vous devez vous rendre sur le graphique horaire des prix et y placer les bandes de Bollinger du paramètre d'écart 2SD.

3. Lorsque le prix franchit la bande de Bollinger inférieure et après la clôture de la bougie au-dessus de la bande de Bollinger inférieure 2SD sur le graphique horaire des prix - entrée sur le marché.

4. nous plaçons un ordre stop-loss au niveau du prix minimum moins 30-50 points

5. Ensuite, nous fixons le TP1 pour les premiers 50% de la transaction à une distance de 50% du risque résultant (c'est-à-dire que si notre risque, par exemple, est de 40 points dans cette transaction, nous fixons notre profit 20 pips au-dessus du prix d'entrée sur le marché).

6. Une fois que le premier objectif de profit a été atteint, l'ordre SL pour la partie restante (la seconde moitié de la transaction) est déplacé au niveau du Breakeven (à zéro + spread).

7. La deuxième partie (50 % d'une transaction) d'une position commerciale est fermée lorsque l'une des conditions suivantes est remplie
a) L'ordre Stop Loss est fermé au niveau du Breakeven.
b) Dès que le prix a franchi le canal supérieur et que la bougie se ferme sous le canal de l'indicateur de bande de Bollinger 2SD (option commutable)
c) au stop suiveur (déconnectable)


Donc... jusqu'à présent sur D1 la stratégie est définie comme ascendante... C'est tout ce que les prédictions... Sur l'heure, je dois attendre que la bougie ferme au-dessus de la bande et j'entrerai dans la baie.


SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2010.01.04 00:00 - 2011.03.18 21:00 (2010.01.01 - 2011.03.21)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire8493Tiques modélisées15154430Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net2996.81Bénéfice total5370.12Perte totale-2373.31
Rentabilité2.26Gain attendu15.45

Dégradation absolue89.10Abaissement maximal360.76 (3.40%)Abattement relatif3.40% (360.76)

Total des transactions194Positions courtes (% de gain)108 (71.30%)Positions longues (% de gain)86 (66.28%)

Transactions rentables (% de toutes)134 (69.07%)Transactions à perte (% de toutes)60 (30.93%)
Le plus grandcommerce profitable327.90transaction perdante-74.60
Moyenneopération rentable40.08Perte de marché-39.56
Maximumgains continus (profit)13 (518.45)Pertes continues (perte)5 (-205.56)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)543.88 (7)Perte continue (nombre de pertes)-211.72 (4)

Moyennegains continus5Perte continue2

C'est une de mes stratégies. Donc je ne fais pas de prédictions, je travaille juste sur la stratégie.

 
Vizard:


En regardant le prix ou les indices... ?

Où va le pivot ? En haut ?

Oui, c'est sur la route nationale, mais le déclin était peut-être en hausse.)
 
seolink74:

Une des stratégies avec laquelle je travaille... Je vais en citer une partie...


Cette stratégie fonctionne dans le canal Bolinger.

Pour trader avec la stratégie, vous devez installer sur le graphique quotidien de n'importe quelle paire de devises 2 indicateurs forex simples, qui sont présents en standard dans n'importe quel terminal de trading MetaTrader 4.
moyenne mobile simple avec une période de 30 (SMA 20), ainsi que les bandes de Bollinger (Bollinger Bands) avec un écart de 2 SD

Les règles d'ouverture des transactions d'achat sont les suivantes :


1. une moyenne mobile SMA de 30 périodes doit être publiée sur le graphique quotidien des prix. Le prix (de clôture) est au-dessus de cette moyenne mobile simple.

1a. La moyenne mobile SMA 10 périodes (prix de clôture) au-dessus de la moyenne mobile simple doit être publiée sur le graphique des prix M15.

2. Ensuite, vous devez passer au graphique horaire des prix et y placer les bandes de Bollinger du paramètre d'écart 2SD.

3. Lorsque le prix franchit la bande de Bollinger inférieure et après la clôture de la bougie au-dessus de la bande de Bollinger inférieure 2SD sur le graphique horaire des prix - entrée sur le marché.

4. nous plaçons un ordre stop-loss au niveau du prix minimum moins 30-50 points

5. Ensuite, nous fixons le TP1 pour les premiers 50% de la transaction à une distance de 50% du risque résultant (c'est-à-dire que si notre risque, par exemple, est de 40 points dans cette transaction, nous fixons notre profit 20 pips au-dessus du prix d'entrée sur le marché).

6. Une fois que le premier objectif de profit a été atteint, l'ordre SL pour la partie restante (la seconde moitié de la transaction) est déplacé au niveau du Breakeven (à zéro + spread).

7. La deuxième partie (50 % d'une transaction) d'une position commerciale est fermée lorsque l'une des conditions suivantes est remplie
a) L'ordre Stop Loss est fermé au niveau du Breakeven.
b) Dès que le prix a franchi le canal supérieur et que la bougie se ferme sous le canal de l'indicateur de bande de Bollinger 2SD (option commutable)
c) par un stop suiveur (la variante commutable)

Je veux voir laquelle des deux dernières options est la plus rentable.


Donc ... jusqu'à présent sur D1 la stratégie définit comme ascendante ... C'est tout ce que les prédictions... A une heure, je dois attendre que la bougie ferme au-dessus de la bande et ensuite j'entrerai dans la baie...


attendez une minute)))))) prenez une demi-heure... dessinez-le vous-même et voyez...

Pourquoi t'ai-je demandé de le dessiner ?

si je poste les variantes de mes décisions... cela occupera 200 pages de ce forum...

juste une prévision de faisceau... s'il vous plaît ....

 

les statistiques en moins de 10 ans ne sont pas impressionnantes...

 
Vizard:


allez)))))) passez une demi-heure... dessinez-le vous-même et voyez...

Pourquoi t'ai-je demandé de le dessiner ?

si je poste les variantes de mes décisions... cela prendra 200 pages de ce forum...

just - beam projections in the studio...please....

Objectif 1.428 SL 14156
 
seolink74:
Objectif 1.428 SL 14156

Et voilà...
 
seolink74:

Quant aux gourous, je pense qu'il faut regarder et écouter les autres, puis rebondir par soi-même.
 
Vizard:

les statistiques en moins de 10 ans ne sont pas impressionnantes...

Le dépôt n'est pas mort... bien qu'il y ait des années avec une baisse de 5-7%.
 
seolink74:
Je l'ai fait... Le dépôt n'a pas disparu...

Mais les drawdowns... Je pense qu'ils étaient importants... + vous devez considérer que c'est un testeur et non un vrai...
 
terentyevdd:
Et pour ce qui est du gourou, je pense que vous devez regarder et écouter les autres, puis vous dépasser vous-même.

vivre et apprendre... je viens ici pour apprendre....