EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 412

 
Dimka-novitsek:
Ouais, je ne sais pas, je préfère ne rien faire pour cette paire.
J'ouvrirai s'il franchit un niveau ou s'il atteint un nouveau plancher.
 
terentyevdd:
Tout d'abord, le macd sur le dernier bâton est incomplet, et à tout moment il peut descendre plus bas que le précédent et vous obtiendrez un signal, la vague verte - combinaison de AC+AD provient de 4 bâtons, c'est-à-dire que si elle s'effondre maintenant elle sera rouge sur l'un d'entre eux, et peut-être même sur deux, si elle s'effondre avec vitesse, est-ce suffisant ?
Le mot clé est SI et incomplet. Construisez-vous votre stratégie sur cette base ?
 
seolink74:
Aucun de vos indicateurs ne le montre... Ou les avez-vous pour la beauté ?
Si vous avez vraiment besoin d'un signal, alors le graphique est quotidien. Sur Н4, ces signaux ont déjà mûri sur Н1 depuis longtemps.
 
terentyevdd:
Et si vous avez besoin d'un signal, le graphique quotidien sur n4 a déjà mûri avec ces signaux sur n1.
Il est recommandé d'utiliser le MACD sur des échelles de temps H4... Les faux signaux apparaissent souvent sur des échelles de temps plus petites. Je n'essaye pas de changer votre opinion, je garde juste le sujet intéressant :)
 
seolink74:
Le mot clé est IF et inachevé. Vous basez votre stratégie sur ça ?
Je ne joue pas sur le quotidien, je n'ai pas de dépôt, donc je joue pendant la journée, je ne regarde pas les signaux quotidiens, je ne regarde que l'intraday, et parfois il y a même un bon signal sur m5, après ça va à tous les autres, en plus j'utilise les niveaux de fibo.
 
seolink74:
Le MACD est recommandé pour les échelles de temps H4 et plus. Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis... Je reste simplement dans le sujet :)

Je dois encore montrer ma prédiction - ligne de rayon... futur mouvement de l'euro... attendez...
 
seolink74:
Le MACD est recommandé pour les échelles de temps H4 et plus. Je n'essaie pas de vous faire changer d'avis... Je reste simplement dans le sujet :)
je ne suis pas en désaccord, c'est à cela que servent les indicateurs, de plus j'ai deux mcd's
 
terentyevdd:
Je ne suis pas en désaccord, c'est à cela que servent les indicateurs, comme vous pouvez le voir, et en plus il y a deux mcd's qui valent...

enlevez le prix et ce serait génial)))) juste pour plaisanter...
 
Vizard:

enlevez le prix et tout ira bien)))) je plaisante...
=) il y a un renversement sur n1) j'ai oublié le nom marteau =) étoile filante je les mélange toujours( bien il faut une confirmation
 
terentyevdd:
=) il y a une inversion sur n1)


en regardant le prix ou les indices... ?

Où va le pivot ?