EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 367

 
Temnyj:

Sur les étagères )))))

"Le 21 mars, le Premier ministre britannique David Cameron a déclaré que les troupes de la coalition avaient "largement" neutralisé le système de défense aérienne (DCA) de la Libye et empêché le "bain de sang à Benghazi" que le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi était prêt à organiser contre l'opposition. "



 
RekkeR:

))))

Je dois dire que je n'ai pas ouvert de positions longues à partir d'ici et que j'ai même vendu quelques titres à la fin de la semaine.


C'est comme ça et c'est comme ça que nous rampons.
 
Vizard:

ah ... le castor rusé )))) bien voir comment bonne ... information jetée dans ...
si le cours évolue latéralement (à 15, donc à 30, c'est différent, et à H1, c'est également différent), je ne négocie pas dessus. cela signifie un flux.
 
Fartowiy:
Si cela se passe mal (sur 15, donc sur 30 différemment, et sur H1 aussi différemment) je ne trade pas dessus. cela signifie un Flkt.
Plat
 
Fartowiy:
S'il se dérègle (à 15 ou 30 ou si le N1 est différent), je n'échange pas avec lui... cela signifie un Flux


si vous ne voulez pas le négocier, regardez l'historique... je n'utilise pas les indices... je veux juste m'amuser...

En général, bien sûr - allez aux ts et à l'histoire - 10 ans avant... et regardez les coupes... tirer des conclusions... Je pense qu'on ne peut pas se passer de la sur-optimisation...

 
VJRTUOS:
C'est là qu'on va.

Non, si haut 1.52..., pas de correction....)))) Structure de la vague à la fin....))))
 
Fartowiy:
il n'y a rien d'autre à faire. Je travaille pendant 15 minutes. S'il atteint le point médian, j'attends que 25-30 pps se replient et je passe à l'action.
Depuis combien de temps travaillez-vous avec lui ? Un an, un an et demi, deux... ou vous avez juste eu de la chance aujourd'hui ? )))))))))))))))
 
MrCoffee:
Depuis combien de temps travaillez-vous avec lui ? Un an, un an et demi, deux... ou vous avez juste eu de la chance aujourd'hui ? ?? )))))))))))))))

On dirait que le graal a été découvert récemment))))
 
MrCoffee:
Depuis combien de temps travaillez-vous avec lui ? Un an, un an et demi, deux... ou vous avez juste eu de la chance aujourd'hui ??? )))))))))))))))
je trade avec lui depuis l'été 2010. j'essaie de le conserver tous les jours (grâce à l'indicateur)
 

Tout le monde a été silencieux. C'est le soir, fatigué...