un retour au conte de fées - page 7

 
atik:
C'est ce qui nous préoccupe... ( recherche d'une solution )

Vous êtes sérieux ? Apprendre à peindre les tableaux de Monet avec des rouleaux à peinture dans l'espoir de devenir un grand peintre lorsqu'on vous confiera un vrai pinceau fin ?!!! Je pensais que vous aviez lu les "sources primaires" - y a-t-il encore des illusions ?

Soyez réaliste - vous ne pouvez pas peindre autre chose que la place Malevitch à MT. Le réel est une chose beaucoup plus subtile qu'il n'est dessiné dans les graphiques MT.

 
le sujet est intitulé de manière appropriée ... !
 

à propos de la mouche qui picore le verre ?

;)

 

C'est peut-être hors sujet, mais j'ai lu ce qui suit sur Dukas : Dans MetaTrader 1 lot est égal à 100.000 mais dans Dukascopy 1 lot est égal à 1.000.000. Ils écrivent également : La taille minimale acceptable du lot est de 1 000 unités de la devise de base . Quelle est la taille minimale des lots ?

 
FxRoller:

C'est peut-être hors sujet, mais j'ai lu ce qui suit sur Dukas : Dans MetaTrader 1 lot est égal à 100.000 mais dans Dukascopy 1 lot est égal à 1.000.000. Ils écrivent également : La taille minimale acceptable du lot est de 1 000 unités de la devise de base . Quelle est la taille minimale des lots ?

0,01, ils disent prendre en compte l'effet de levier de 100
 
FreeLance:

de la mouche qui picore le verre ?

;)

C'est vrai ! D'autant plus que toute mouche trouve une fenêtre tôt ou tard.
 
atik:
C'est vrai ! D'autant plus que toute mouche trouve une fenêtre tôt ou tard.
Ahem, une autre option que j'ai oublié, la plus commune...
 
TheXpert:
Ahem, une autre option que j'ai oublié, la plus commune...
c'est là. sous-entendu dans le mot "tard" :)
 
atik:
C'est vrai ! d'autant plus que toute mouche trouve une fenêtre tôt ou tard.
Slava n'a jamais vu de mouches mortes sur les rebords des fenêtres sans vitre ?!
 
f.t.:

... Le réel est une chose beaucoup plus subtile que ce qui est dessiné dans les graphiques MT.


Il est préférable de le voir une fois - voir la pièce jointe :

le test a été effectué sur un ECN de démonstration (5 chiffres) et dans le testeur respectivement avec les mêmes conditions

sur le même intervalle de temps (à une seconde près), les ticks d'un flux de ticks réel et les ticks générés par le testeur sur М1 sont présentés.

Comme vous pouvez le constater, moins de ticks sont générés dans le testeur dans le même intervalle de temps. Tout en bas, nous avons le graphique général. Tous les graphiques ci-dessus sont des comparaisons par minutes. En général, vous comprendrez, si vous êtes intéressés

Dossiers :