un retour au conte de fées - page 5

 
hrenfx:

Vous avez fait une tentative tout à fait valable pour vous débarrasser de l'anticipation dans cet EA - pour ouvrir uniquement au début d'une barre. Si, lorsqu'il est correctement mis en œuvre, cet EA dégage des bénéfices, alors il conviendrait tout autant à la réalité. Car il suffirait de simuler la synthèse des tics des testeurs.

Tout cela, bien sûr, n'a pas de sens. Il est préférable de tester de telles idées sur des données tachygraphiques dès le départ.


mais seulement utile pour synthétiser les ticks précédents au moment de l'ouverture et non pour utiliser les ticks réels précédents...
 

Oui, dans ce cas, un résultat positif au test ne nécessiterait qu'une synthèse de base des tics précédents.

Les petits pips, surtout lorsqu'il y a des ordres au marché, il est toujours souhaitable de faire des tests sur des données réelles.

P.S. Et, bien sûr, il est stupide de faire des tests sur des A-NDD. Pour le pipsing, il est toujours nécessaire de créer les meilleures conditions de trading, et pas n'importe lesquelles.

P.P.S. Vous pouvez d'abord tester avec un spread et une commission nuls. Ensuite, commencez à augmenter les frais généraux et analysez comment cela affecte le résultat.

 
hrenfx:

Oui, dans ce cas, un résultat positif au test ne nécessiterait qu'une synthèse de base des tics précédents.

Les petits pips, surtout lorsqu'il y a des ordres au marché, il est toujours souhaitable de faire des tests sur les données réelles du tick.


Eh bien, il est clair que vous devez le vérifier sur le compte à la fin et non dans le testeur... Mais tant qu'il n'y a pas de système fonctionnel, il suffit d'écrire un banc d'essai avec des paramètres flexibles... ...et ensuite de travailler sur l'émulateur...

cadre temporel m1

Dossiers :
 

C'est de l'auto-destruction :

Volume[0] > porogV&&TimeCurrent()>Time[0]+TimeS&&TimeCurrent()<Time[0]+TimeE 
 
hrenfx:

Cela va à l'encontre du but recherché :

?

Bien sûr, il ne s'agit pas d'une condition d'entrée exacte... c'est juste une occasion de fixer des limites pour une expérimentation ultérieure.

moscou n'a pas été construite en un jour...

 
Je pense qu'il y a des gens qui peuvent vous expliquer mieux que moi pourquoi votre état est autodestructeur.
 
hrenfx:
Je pense qu'il y a des gens qui peuvent vous expliquer mieux que moi pourquoi votre état est autodestructeur.

Je ne pense pas ! Ceux qui le peuvent, je ne pense pas qu'ils trouveront cela nécessaire...
 
atik:

J'ai trouvé l'origine du problème dans le wok sur Duke... J'ai trouvé la racine du problème dans Wok... Dans mt4 les uns s'additionnent à la valeur Speed... et dans Wok cette somme est remise à zéro à chaque cycle... donc je ne peux pas transférer le code là verbatim...(je dois inventer une calculatrice)

Mais cela a suggéré une idée - ne pas comparer les valeurs des ticks mais les valeurs discrètes dans le temps (puisque les ticks réels ne se produisent pas uniformément dans le temps comme dans le testeur) il peut être possible d'obtenir les résultats du testeur sur un compte...( et même si je lisse le résultat... par exemple, en utilisant une valeur moyenne de plusieurs ticks)

Je n'ai pas pu m'en empêcher. Je le dis depuis 1000 ans... à propos de l'histoire de la tique... il me faut tellement de temps pour comprendre. Mais je suis content qu'au moins quelqu'un ait compris cette simple vérité (surlignée en rouge)... et qu'il faut lisser les ticks, pas les barres. bien joué aussi (il faut repasser seulement les bons algorithmes...)

Z.Y.... beaucoup de chandeliers analysés ici (sperandeo... etc ) au moins une fois prenez un crayon et dessinez comment les ticks sont positionnés dans le chandelier... beaucoup plus deviendra clair. Prenez un crayon et dessinez une fois...

 
Trolls:

...Le repassage ne doit se faire qu'avec les bons algorithmes...

Quels sont les "bons" selon vos critères ? Peut-être pourriez-vous nous donner quelques exemples précis ? Peut-être ai-je raté quelque chose... Je serais heureux de vous inscrire :)

 
hrenfx:

...Petits pips, surtout lorsqu'il y a des ordres au marché, il est toujours conseillé de tester sur des données réelles en tick...

J'ajouterais également - sur une démo ECN