Soit j'étais aveugle, soit c'était comme ça avant - moyennes mobiles. - page 7

 
ZZZEROXXX:
Dans l'article de cette page, tout en haut de la figure, un tas de lignes, comment déterminer celles sur lesquelles travailler ? Les HPF, BPF, MF sont-ils aussi des filtres ? HPF est la haute fréquence je suppose, et les deux autres ?


HPF est un passe-haut, BPF est un passe-bande. Il y a aussi un filtre passe-bas LPF, je ne vois pas encore l'intérêt de le désactiver, donc il n'y a pas de bouton de ce type.

Le prix de clôture est divisé par la somme close=LPF+HPF ou close=LPF+BPF+HPF ou close=LPF+BPF(1)+...+BPF(N)+HPF.

MF - fermeture du multifiltre=LPF+BPF(1)+HPF(1)=LPF+BPF(2)+HPF(2)=...=LPF+BPF(N)+HPF(N)

La figure du haut indique que vous ne pouvez pas encore effectuer de transactions sur ce graphique. LPF(blue) est en baisse - l'achat est interdit. Vous pouvez examiner des graphiques ou des filtres plus petits ou, mieux encore, chercher d'autres paires.

 
Mixon777:

J'ai aussi un générateur de marché - c'est génial - il montre les prix futurs par volume).


Et la réalité :


 
il doit être échangé sur le revers de la médaille =)))
 
ZZZEROXXX:
il doit être échangé sur le revers de la médaille =)))
Quelqu'un sur ce forum a subtilement fait remarquer qu'un trader n'a pas besoin de savoir où le prix va aller, mais doit savoir comment il doit y réagir.
 
granit77:
Quelqu'un ici sur le forum a subtilement fait remarquer qu'un trader n'a pas besoin de savoir où le prix va aller, mais qu'il doit savoir comment il doit y réagir.
Prenez de la hauteur, comme le disait même Elder dans ses livres.
 
granit77:
Quelqu'un ici sur le forum a subtilement fait remarquer qu'un trader n'a pas besoin de savoir où le prix va aller, mais qu'il a besoin de savoir comment il doit y réagir.

- Qu'est-ce que c'est ?

- C'est un tuyau, chéri...

===

Et puis ils ont eu des enfants...

 
Mixon777:

Habituellement, beaucoup d'entre vous traitent sur 1 graphique - sur 1 paire - en ayant un profit constant à partir d'un graphique - je suis allé plus loin --- et j'ai décidé de mettre de côté les devises - l'euro à l'euro et ensuite le hedge


Le marché est un convertisseur ! Toutes les paires sont liées entre elles et l'USD est la principale monnaie de réserve - et c'est avec elle que tout commence habituellement.

J'ai ouvert un compte de démonstration pour vérifier si le JPY allait baisser - si le dollar annonce un affaiblissement - et les autres paires vont de pair avec lui - même chose pour le CAD - si une paire monte de 60 pips alors les autres paires CAD vont rattraper ou tomber à la place.

Voici le rapport de la démo - pas de transactions ouvertes - seulement des profits sur le réel - mais un million est très loin...

J'invite à tester - je pense qu'il s'agit d'un mouvement multi-devises - jusqu'à présent, il n'apporte que des bénéfices - mais pour longtemps - pensez à l'histoire - bien que les moyennes mobiles soient la base de tout système de trading - mais la précision de cela - d'abord le signal USD - et ensuite toutes les paires vont comme USD - certaines paires tiennent bon, mais ensuite tombent au niveau de USD

Voici un exemple simple de cette semaine - toutes les paires principales jusqu'au JPY sont plates - et à ce moment l'USD déchire la plate et va sur un breakout - à ce moment le GBP JPY - suit aussi le maître - et ensuite l'EUR = etc - mais si le GBP ne suit pas - ou l'EUR alors l'USD retourne à la case départ - tout le temps très simple H 1 et séparateur Per ainsi vous pouvez voir l'histoire de 3 jours -

Comment ça va ? Je m'intéresse de plus en plus aux éventails de ..... ...... Ce qui est intéressant, c'est que visuellement, il est encore un peu difficile de trouver des entrées sur les petites fluctuations ...... Ce serait bien de ramener d'abord toutes les paires aux prix relatifs et de décomposer ces éventails en lignes d'oscillation (différence entre les ma voisins)... le problème est (nous devons trouver comment) d'identifier où le mouvement a commencé plus tôt..... parce que les différentes harmoniques auront des valeurs différentes et il faut probablement regarder dans le contexte de la transition des harmoniques inférieures aux harmoniques supérieures et le niveau d'influence des inférieures sur les supérieures à chaque étape...
 
trol222:
Comment allez-vous ?
Michonne est dans un bain perpétuel. Pour ses MAs. Il vaut mieux ne pas évoquer ses sujets.
 
NTH:

Là où vous êtes allé, les gens de l'académie MF sont venus il y a longtemps, il y a environ 5 ans. Et ce qui m'énerve le plus dans ton post, c'est que tu jacasses sans même prendre la peine de faire une petite recherche sur Google. Et pour ce qui est du point, c'est beaucoup plus large que ça.
Cool cool cool.... donc l'académie est fermée, tout ce qui est intéressant est pour un petit cercle..... pas pour au moins mettre quelques mots généraux et ne pas taper sur la tête d'une personne cognitive, mais non.... puisque vous êtes de l'académie, pourquoi attirez-vous les déclarations de simples mortels du forum normal.....
 
sergeev:
Mihon est dans un bain perpétuel. Pour ses MAs. Il vaut mieux ne pas contester ses sujets.

Oh, pardon, maintenant chaque sujet d'intérêt dont l'auteur a été banni sera menacé d'un bannissement ..... les gens se sont exprimés ici et maintenant je dois créer un nouveau fil et leur demander d'écrire la même chose là ????? quel est le problème ?