Soit j'étais aveugle, soit c'était comme ça avant - moyennes mobiles. - page 6

 
Zhunko:
Mais il y a de l'inertie.

L'inertie existe sans tenir compte de l'indicateur =), qu'il s'agisse d'une "chèvre" mashka, d'une "puce" ou de ceci.
 
ZZZEROXXX:

Mais vous ne niez pas que le résultat dépend des périodes des robinets entrants et du point de départ, n'est-ce pas ?

Je ne nierais pas la dépendance aux périodes des robinets. Mais seulement la dépendance de l'apparition des lignes indicatrices, pas le résultat de leur addition. Le résultat de l'addition est toujours une copie exacte du graphique des prix (aux prix de clôture). La tâche des filtres est de décomposer le prix en composantes, qui sont prédites avec une probabilité suffisamment élevée. En d'autres termes, il s'agit de séparer ses propres fluctuations de prix prévisibles des influences extérieures imprévisibles qui s'exercent sur lui.

J'espère que vous comprenez que je travaille moi-même avec des indicateurs plus sérieux. C'était juste une démonstration de ce qui peut être fait avec deux mannequins. Mais cela ne veut pas dire que c'est la bonne façon de faire. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des MA obsolètes lorsqu'il existe de bons filtres. Vous ne devez pas utiliser seulement 2 filtres, utilisez-en 100. Il suffit d'en faire correctement une combinaison significative.

Par exemple

Ou celui-là

Vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux si vous le souhaitez.

"Le marché va changer" - vous allez simplement regarder d'autres lignes

 
AlexeyFX:

J'espère que vous vous rendez compte, aussi, que je travaille moi-même avec des indicateurs plus sérieux. C'était juste une démonstration de ce que l'on peut faire avec deux essuie-glaces. Mais cela ne veut pas dire que c'est la bonne façon de faire. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des MA obsolètes lorsqu'il existe de bons filtres. Vous ne devez pas utiliser seulement 2 filtres, utilisez-en 100. Il vous suffit d'en assembler la bonne combinaison.

"Le marché va changer" - il suffit de regarder les autres lignes

Bien sûr, je comprends, je suppose qu'il y a juste plus de lignes "floues" et que vous choisissez la plus "rentable" d'entre elles, ou même pas floue du tout, mais une sorte de Fourier. Les photos sont magnifiques, rien à dire. Pour ce qui est de la combinaison, je dois réfléchir à la manière de l'assembler à partir de 100 lignes. Merci pour l'éclaircissement. La question du choix des paramètres reste posée.
 

J'ai aussi un générateur de marché - c'est génial - il montre les prix futurs par volume).

 
Mixon777:

J'ai aussi un générateur de marché - c'est génial - il montre les prix futurs par volume).

... et nous rêvons d'herbe, d'herbe près de la maison. De l'herbe verte, verte...
 
tara:
... et nous rêvons d'herbe, d'herbe près de la maison. De l'herbe verte, verte...
Ouaip, de l'herbe identique dans les deux fils de discussion du topicstarter, mais avec des interprétations différentes.
 
Mixon777:

J'ai aussi un générateur de marché - c'est génial - il montre les prix futurs par volume).


Je me souviens qu'il y a plus de six mois, chez Alpari, les volumes étaient égaux au nombre de ticks - la nuit, sur la M5, pour une barre, ils avaient 1 à 2 ticks, maintenant ils ont 30 à 70 ticks. Il y a un million de variantes pour lesquelles c'était comme ça et pourquoi c'est devenu comme ça ! L'essence de mon post - oublier les volumes dans le Forex (personne ne les connaît, tout au plus sur une seule salle de marché, le CME est un exemple), et les volumes dans le MT - auto-tromperie et pas plus, surtout si vous considérez que l'histoire est périodiquement auto-pumped ;)
 
IgorM:

Je me souviens qu'il y a un peu plus de six mois, chez Alpari, les volumes étaient égaux au nombre de ticks - une barre M5 par nuit représentait 1 à 2 ticks, maintenant c'est 30 à 70 ticks. Il y a un million de variantes pour lesquelles c'était comme ça et pourquoi c'est devenu comme ça ! L'essence de mon post - oublier les volumes dans le Forex (personne ne les connaît, tout au plus sur une seule salle de marché, le CME est un exemple), et les volumes dans le MT - auto-tromperie et pas plus, surtout quand vous considérez que l'histoire est périodiquement auto-pumped ;)

Une conclusion très sage et une observation précise.

Bien que de nombreuses personnes soient ciselées qu'il existe un lien et presque 1, alors n'hésitez pas à utiliser...

;)

 
ZZZEROXXX:
Reste la question du choix des paramètres.


Il ne devrait pas y avoir un tel problème. S'il y en a un, cela signifie qu'il y a un malentendu. Ensuite, la question suivante peut être un conseiller expert (le seul avantage - il ne dort pas, sinon il est pire que le trader en direct), puis l'optimisation de ses paramètres (correspondant à l'historique), et enfin le "changement de marché" (qui se produit inévitablement tôt ou tard). Tout se termine par un enjeu de morse ou la perte de la plus grande partie du dépôt et de longs arguments dénués de sens sur la gestion de l'argent comme "toujours négocier avec le plus petit lot possible avec n'importe quelle somme d'argent sur votre compte", sur la psychologie, la volatilité et l'imprévisibilité du marché.

Il existe une autre option. Prenez beaucoup de filtres (au moins des assistants) avec différents paramètres. J'ai des boutons avec des numéros de 2 à 256 - ce sont des filtres, qui peuvent être considérés comme analogues aux lingettes de 3 à 257. Je peux en ajouter quelques autres jusqu'à 1024, mais cela ne tient dans le moniteur que lorsque le graphique est compressé au maximum dans le temps. Au lieu de degrés de deux, vous pourriez prendre une série de Fibonacci ou autre chose. Une fois que vous avez compris le fonctionnement du filtre, un seul coup d'œil suffit pour savoir ce qu'il faut regarder et ce qui peut être retiré de l'écran. "Le marché va changer - d'autres filtres vont fonctionner. Les changements sont visibles en temps réel, et non après une vidange.

 
AlexeyFX:


Une fois que vous avez compris le fonctionnement du filtre, un seul coup d'œil suffit pour savoir ce qu'il faut regarder et ce qui peut être retiré de l'écran.

Dans le premier message de cette page, tout en haut de la figure, il y a un tas de lignes, comment déterminez-vous celles qui doivent être utilisées ? HPF, BPF, MF sont aussi des filtres ? HPF est la haute fréquence je suppose, mais les deux autres ?