Soit j'étais aveugle, soit c'était comme ça avant - moyennes mobiles. - page 5

 
ZZZEROXXX:
La question n'est pas la quantité de crossovers, mais plutôt la qualité. Les croisements devraient être rentables. EURUSD 1H

Pas possible, sur H1 pour compter les passages à niveau pendant 2 ans...

J'ai réalisé cet indicateur en une demi-heure, uniquement pour MT5. Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais j'ai déjà oublié MQL4, et je suis trop paresseux pour m'en souvenir.

Toutes les lignes sont tracées à des prix relatifs prix_otn[i]=close[i]/close[to]-1. close[to] - prix au point de référence. Le point de référence est la barre avec la ligne verticale dans la fenêtre principale. S'il y a plusieurs lignes verticales, celle qui est la plus à gauche est considérée comme le point de référence. S'il n'y a pas de lignes, l'avant-dernière barre est le point de référence. Le point de référence n'affecte que la position de la ligne verte par rapport au zéro.

L'addition de ces trois lignes donne une copie du graphique des prix passant par 0 dans le point de référence.

Ligne verte - filtre passe-bas LP[i]=SMA50(price_otn)[i]

Bleu - filtre passe-bande BP[i]=SMA7(price_otn)[i]-SMA50(price_otn)[i]

Rouge - filtre passe-haut HP[i]=price_otn[i]-SMA7(price_otn)[i]

Si le vert pointe vers le haut, vous ne pouvez négocier que vers le haut. Un trade s'ouvre lorsque le bleu s'inverse vers le haut, vous pouvez essayer d'ouvrir plus tôt et plus précisément sur le rouge. Vous pouvez avoir des pips sur le rouge, si le bleu ne descend pas fortement. Si le vert est dirigé vers le bas, c'est l'inverse. Une forte augmentation de l'amplitude du rouge est le signe d'un pips externe et se produit généralement lors des nouvelles. Montrez-moi sur quelle paire et sur quelle échelle de temps cela ne fonctionne pas.

Le franchissement de la SMA50 et de la SMA7 signifie le franchissement de la ligne bleue avec le zéro. Que vous dit ce fait en lui-même ? Rien pour moi. Il y a 100 ans, quelqu'un a décidé d'essayer de faire du commerce de cette manière et cela a marché... ou peut-être pas. Mais 10 auteurs en ont parlé dans des livres, car quand on ne peut pas faire de commerce, on peut écrire quelque chose. Ensuite, chaque livre a été réédité 10 fois. C'est ainsi qu'une absurdité devient un axiome, que personne ne prend la peine de vérifier. Puis ils disent que le marché a changé et que la méthodologie ne fonctionne plus. En fait, cela n'a jamais fonctionné.

Dossiers :
 
AlexeyFX:

Pas possible, sur H1 pour compter les passages à niveau pendant 2 ans...

J'ai réalisé cet indicateur en une demi-heure, uniquement pour MT5. Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais j'ai déjà oublié MQL4, et je suis trop paresseux pour m'en souvenir.

Je vous remercie d'être trop paresseux pour tout faire et d'écrire mes explications. Je ne vais pas tenter quoi que ce soit à ce stade, je vais essayer de le tester sur des données historiques au cours de la semaine. Je vais rapporter les résultats ici. Je me demande seulement quel principe est utilisé pour sélectionner le point de départ.
 
Zhunko:

2. Oui.

Mais le graphique du marché est loin d'être une vague en termes de caractéristiques, il n'y a pas d'amplitude constante ou de fréquence constante ?

SSA chenille, méthode chenille - c'est aussi ça ?

 
ZZZEROXXX:

Mais le graphique du marché est loin d'être une vague en termes de caractéristiques, il n'y a pas d'amplitude constante ou de fréquence constante ?

Le SSA de la chenille, la méthode de la chenille - c'est aussi de cela qu'il s'agit ?

Mais il y a de l'inertie.
 

Voici le résultat du traitement de l'image spectrale :

Le graphique du bas représente la force de la tendance.

 

Inertie. ... Force. ... La magie de la physique... En trois dimensions.

Tendance. ... Résultat du traitement. ... La magie des perceptions ... Propre.

 
AlexeyFX:

J'ai réalisé cet indicateur en une demi-heure, uniquement pour MT5. Je sais que c'est le mauvais forum, mais j'ai déjà oublié MQL4 et je suis trop paresseux pour m'en souvenir.

Toutes les lignes sont basées sur l'adresse relative...........

Merci. Je vais tâter le terrain.
 
tara:

Inertie. ... Force. ... La magie de la physique... En trois dimensions.

Tendance. ... Résultat du traitement. ... La magie des perceptions ... Propre.

Pour certains la magie, pour d'autres la science... Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas un sujet que vous n'en avez pas.
 

233 - 55 - 1597 tous les nombres de Fibonacci - rien de difficile essentiellement.


Coincé juste là où je pensais qu'il serait)

Quel biscuit - 500 pips)

 
AlexeyFX:

Pas possible, sur H1 pour compter les passages à niveau pendant 2 ans...

J'ai réalisé cet indicateur en une demi-heure, uniquement pour MT5. Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais j'ai déjà oublié MQL4, et je suis trop paresseux pour m'en souvenir.


Ok, vous m'avez convaincu. Il a été tout aussi paresseux pendant un an, mais sur un morceau du graphique de tendance du 14 février, j'ai fait en sorte que ce résultat soit meilleur.

Mais vous ne nieriez pas que le résultat dépend des périodes de poussées entrantes et d'un point de départ, n'est-ce pas ?