Soit j'étais aveugle, soit c'était comme ça avant - moyennes mobiles. - page 4

 
ZZZEROXXX:
Prenez la SMA 50 et la SMA 7 et regardez les résultats des croisements en 2010 et 2001 par exemple


Et qu'est-ce que cela signifie qu'ils doivent ou ne doivent pas traverser ou qu'ils doivent traverser un certain nombre de fois dans une certaine période de temps ?

Et s'ils ne le font pas, alors ils ne fonctionnent pas ou pas correctement ?

Je ne sais même pas si c'est drôle ou triste...

Écrivez sur quelle paire de devises et sur quelle période je dois surveiller ces croisements. Dans quelques jours, je vais créer un indicateur qui fonctionne aussi bien en 2010 qu'en 2001. Je vais poster les photos ici. L'indicateur n'utilisera pas d'autres algorithmes que SMA50 et SMA7.

 

Toute la journée, attente de l'effondrement de l'euro yen et de l'euro cad - baisse de l'euro yen + 70 pips -

 
ZZZEROXXX:
Pour l'amour du ciel, expliquez ce que sont les filtres alors, ou cherchez où lire. Et expliquez pourquoi vous pensez que le marché ne peut pas changer à tel point que vos filtres numériques ne cesseront pas de fonctionner comme n'importe quel autre indicateur.
.

Un filtre n'est pas un indicateur au sens général du terme. Il s'agit d'une méthode permettant de construire une variété d'indicateurs.

La méthode de recherche la plus importante dans toutes les branches de la science et de la technologie (et pas seulement dans les sciences et la technologie) est l'analyse spectrale.

L'analyse spectrale peut être effectuée par :

1. 1. appareil mathématique de type transformée de Fourier. Il existe de nombreuses transformations de ce type. Pas seulement les transformées de Fourier.

2. Filtrage sélectif. Il est impossible de se passer de filtres.

(3) Il existe des méthodes combinant les deux premières. Mais c'est un sujet secret :-))).

L'essence de l'analyse spectrale consiste à décomposer un signal complexe en composantes simples, qui font l'objet d'une analyse simple.

L'étape suivante est la synthèse spectrale. Il s'agit de l'addition des résultats de l'analyse spectrale.

Le jeu standard de MT4 comporte l'indicateur MACD. Il s'agit d'un filtre passe-bande. En fait, il s'agit de l'indicateur le plus important.

 
Mixon777:

Toute la journée, attente de l'effondrement de l'euro yen et de l'euro cad - baisse de l'euro yen + 70 pips -

La signification de ces arcs-en-ciel n'est pas claire.
 
AlexeyFX:


Et que s'ensuit-il qu'ils doivent ou ne doivent pas se croiser, ou qu'ils doivent se croiser un certain nombre de fois sur une certaine période de temps ?

La question ne porte pas sur le nombre de traversées, mais plutôt sur leur qualité. Les intersections devraient être rentables. EURUSD 1H
 
Zhunko:

Une analyse spectrale peut être effectuée :

1. Des appareils mathématiques tels que la transformée de Fourier. Il existe de nombreuses transformations de ce type. Pas seulement des transformées de Fourier.

Dites la vérité, ça marche parfois ?

Zhunko:

2. Filtrage sélectif. Vous ne pouvez pas vous passer de filtres ici.

Est-ce comme un circuit dans une radio, réglé sur une fréquence spécifique ?

Zhunko:

Le jeu standard de MT4 comprend l'indicateur MACD. C'est un filtre passe-bande. En fait, il s'agit de l'indicateur le plus important.

MACD ou OsMA (MACD Histogramme) ?

 
Zhunko:

La méthode de recherche la plus importante dans toutes les branches de la science et de la technologie (et pas seulement celle-là) est l'analyse spectrale. ...

Il existe un indicateur MACD dans le kit MT4 standard. ... est l'indicateur le plus important.

:) Pourquoi ne pas sourire - c'est vendredi après tout.

Dans la matinée, je vais traîner de l'aluminium - le plus léger de tous les glandes.

 
c'était donc un sarcasme ironique - les indicateurs MT sont en fait des fluidifiants cérébraux !? ))))))))
 
ZZZEROXXX:

1. Dites la vérité, ça marche parfois ?

2. Est-ce que c'est comme un circuit dans une radio, réglé sur une fréquence spécifique ?

3. MACD ou OsMA (MACD Histogramme) ?

1. Ça ne marche jamais. L'exception est l'option 3.

2. Oui.

3. Oui.

 
tara:

:) Pourquoi ne pas sourire - c'est le vendredi après tout.

Je vais transporter de l'aluminium dans la matinée - le plus léger de tous les glandes.


Ouais, quelqu'un a vendu beaucoup de mattal au milieu de la semaine = il y a eu un effondrement - maintenant c'est de nouveau en hausse.