Soit j'étais aveugle, soit c'était comme ça avant - moyennes mobiles. - page 2

 

Pour moi, en ce moment, c'est un moyen de gagner de l'argent, les autres méthodes ne m'ont pas apporté de bénéfices - il y a des faux positifs mais si vous multipliez la mise - 10 livres - 4 faux positifs - 20 - 40 - 80 - 160 = et le dernier bénéfice de 100 points - mais généralement un bénéfice immédiat - vous pouvez acheter 2 moniteurs de plus et surveiller toutes les paires - sur le marché mais devrais-je ? - Je peux acheter - j'ai de l'argent du marché - mais généralement, quand vous allez trop loin, vous faites faillite - il y avait aussi un conseiller dans la base - 2 slips donnent un énorme profit avec une SMA - 5 et 55 ou 89 =.

De quels filtres parlez-vous ? Obtenez le lien !

Voici une autre démo sur un autre ordinateur qui est aussi le mien - il a 1 mois - photographié pour la motivation - un dépôt de 10 mille evergreens - maintenant il y a quelque chose comme 57 mille - mais c'est le début - malheureusement une démo -.

capture d'écran le 16 de ce mois.

Le 10 du mois.

1

J'ai la même situation sur le compte réel, mais j'ai 3 fois moins de risque, même gestion de l'argent - j'ai créé mon profil à la hâte, j'ai même fait une erreur dans le nom.

Le schéma commercial est à peu près ceci - tout est très simple

 
Noterday:
Et ce sont les stats de l'expert ou les stylos ont été échangés ?

J'ai ouvert à la main, même mes nerfs ont joué - j'ai ouvert 3 fois sur le quid yen et j'ai clôturé avec une perte - j'avais raison même la première fois - mais encore une fois j'étais émotif à propos du renversement et d'un breakout inversé
 
Yasno.... écrire l'expert afin de ne pas ruiner vos nerfs =)
 
Mixon777:

Vous pourriez acheter 2 moniteurs supplémentaires et surveiller toutes les paires du marché, mais cela en vaut-il la peine ?

De quels filtres parlez-vous ?


Indicateur supérieur - filtres passe-bande basés sur le SMA. Elles sont faites sur le principe de l'AO - de la MA inférieure est déduite la MA supérieure. Indicateur inférieur - le même sur la base de filtres elliptiques de 3ème ordre. Sans aucune augmentation du délai, la qualité du filtrage est meilleure dans combien de fois... Je ne sais pas, il est tout simplement incorrect de comparer.

Et vous ne devriez pas acheter 2 moniteurs de plus, sauf si vous êtes un serpent gorynych. Où peut-on trouver 2 têtes supplémentaires pour regarder 3 moniteurs ? Vous devez peindre tout ce dont vous avez besoin sur un seul moniteur, et il est préférable de le faire en plein écran.

 
AlexeyFX:


L'indicateur supérieur est un filtre passe-bande basé sur le SMA. Ils sont faits selon le principe AO - le plus haut est soustrait du plus bas МА. Indicateur inférieur - le même sur la base de filtres elliptiques du 3ème ordre. Sans aucune augmentation du délai, la qualité du filtrage est meilleure dans combien de fois... Je ne sais pas, il est tout simplement incorrect de comparer.

Et vous ne devriez pas acheter 2 moniteurs de plus, sauf si vous êtes un serpent gorynych. Où peut-on trouver 2 têtes supplémentaires pour regarder 3 moniteurs ? Vous devez peindre tout ce dont vous avez besoin sur un seul moniteur, et il est préférable de le faire en plein écran.


Non, c'est bon. Je sais aussi repasser (mais à ma façon, avec des flèches sur les manches) :) Donnons au filtre elliptique une troisième crotte pour le prix ! Aux masses...

 
grell:


Non, c'est bon. Je sais aussi repasser (mais à ma façon, avec des flèches sur les manches) :) Donnons au filtre elliptique une troisième crotte pour le prix ! Aux masses...

Le 3e ordre serait presque indiscernable du 2e ordre. les particularités de l'interprétation numérique des filtres analogiques. C'est le 2e numérique comme le 4e analogique.
 
AlexeyFX:


L'indicateur supérieur est un filtre passe-bande basé sur la SMA. Ils sont faits selon le principe AO - le plus haut est soustrait du plus bas МА. Indicateur inférieur - le même sur la base de filtres elliptiques du 3ème ordre. Sans aucun décalage, la qualité du filtrage est meilleure de combien de fois ? Je ne sais pas, il est tout simplement incorrect de comparer.

Donc, mettez-le dehors. De très bons filtres.
 
Zhunko:
Le 3e ordre sera presque indiscernable du 2e ordre. Particularités de l'interprétation numérique des filtres analogiques. Il s'agit du 2e numérique comme du 4e analogique.
Il y a une petite mais très importante différence. Un filtre elliptique d'ordre pair présente un creux dans l'AFC à la fréquence 0. C'est pourquoi je n'utilise que des filtres d'ordre impair.
 
MetaDriver:
Bien, alors, exposez-les. De très bons filtres.


Qu'y a-t-il à afficher ? Ces indicateurs ne font que dessiner des images pour la comparaison et ont été écrits de nulle part en une demi-heure. Vous ne pouvez même pas y modifier les paramètres.

Il existe un nombre infini defiltres numériques. Ils sont calculés pour une certaine tâche en fonction de ce que vous voulez obtenir. Tu veux que je te les montre tous ?

Étudiez la question, calculez les filtres dont vous avez besoin et utilisez-les.

 
On ne voit pas bien en quoi vos filtres sont meilleurs que ceux des chèvres. D'abord, on ne voit pasle graphique, et ensuite, si le marché change, allez-vous les régénérer ?