Ne me dites pas alors que l'AT ne fonctionne pas. - page 26

 
Reshetov:


Cela fera-t-il l'affaire ?



Ajouté dans la version 2.1, qui peut être téléchargée à partir de la dernière page de téléchargements : http://gold-dust.info/ru/downloads.

Yuri Vyacheslavovich, votre site de téléchargement a une ancienne version 2.0 pour une raison quelconque, la nouvelle ne se télécharge pas.
 
fgth:
Yuri Vyacheslavovich, sur votre site de téléchargement pour une raison quelconque l'ancienne version 2.0, la nouvelle n'est pas téléchargée.

Tout se télécharge très bien. J'ai essayé de le télécharger et de l'installer moi-même. Téléchargement et installation de la version 2.1

Il est possible que vos données soient mises en cache quelque part, c'est-à-dire que le fichier n'est pas téléchargé depuis le site et est téléchargé depuis le cache de l'ordinateur local ou du serveur proxy ?

 

TA travaille pour un courtier... (en plaisantant ?)

TA fonctionne en tandem avec le money management...( oh quels mots intelligents je connais...) TA et MM doivent s'assurer que les trades convergent, et non divergent comme dans le cas de la martingale....

 

Posté un EA avec une brève description de la méthode GD dans CodeBase

Code EA disponible sur : https://www.mql5.com/ru/code/10151

 

J'ai fait un sondage sur mql5.com sur un langage de script pour le testeur.

Veuillez voter : https://www.mql5.com/ru/forum/3328

 
MetaDriver:

J'ai fait un sondage sur mql5.com à propos d'un langage de script pour un testeur.

Veuillez voter : https://www.mql5.com/ru/forum/3328

Je ne pense pas que créer un autre langage de script pour les méta-citations serait une joie.

Le moyen le plus rationnel est une API ouverte.

Avantages : il n'est pas nécessaire de développer des langages - ce n'est pas très productif, car il existe de nombreux langages de programmation prêts à l'emploi et l'API doit être compatible avec eux autant que possible.

Inconvénients : l'API ouverte peut présenter des "trous" de sécurité dont les héros normaux ne manqueront pas de tirer parti, ce qui fait toujours tourner en rond. En d'autres termes, ces "trous" doivent être prévus et bouchés autant que possible.

Mais, pour résoudre les déficiences, vous pouvez procéder un peu différemment, à savoir sortir l'API non pas directement sur le serveur, mais par le biais du terminal de trading. C'est-à-dire que le serveur terminal de l'API est fermé et que le terminal de l'application externe de l'API est ouvert. Par exemple, pour permettre aux applications externes de demander les informations nécessaires et de les envoyer au serveur, via la console (ou via TCP/IP) du terminal. C'est-à-dire que les systèmes de détection et de repérage dans le terminal sont déjà prévus, dans une certaine mesure, pour les EA ou les requêtes manuelles incorrectes et sont fixés, c'est-à-dire traités. Toutes les fonctions nécessaires se trouvent également dans le terminal. Il est beaucoup plus facile et moins cher d'y attacher une API que de toujours mouler un piggyback sur le MQL*.

Au moins, Dukas a simplifié sa vie avec l'API. Les métaculteurs devraient également y réfléchir. Combien de temps a été consacré au seul développement de MQL5 ? MetaTrader5 était un test pour les courtiers, et il l'est toujours.

Et bien sûr, l'API devrait inclure la gestion des testeurs de stratégie. La ligne de commande n'est pas très pratique, car il y a beaucoup de fichiers de configuration et l'analyse ultérieure des résultats à partir de HTML. Sans parler du fait que le terminal redémarre toujours et se décharge après avoir terminé (il émet un bip lorsque je dois exécuter une grande série de tests courts).

C'est la tarte.

 
Reshetov:

Je ne pense pas que créer un autre langage de script pour les méta-citations serait une joie.

Le moyen le plus rationnel est une API ouverte.

Avantages : nous n'avons pas besoin de développer de langages - ce n'est pas très productif, car il existe de nombreux langages de programmation prêts à l'emploi et l'API doit être compatible avec eux autant que possible.

Inconvénients : l'API ouverte peut présenter des failles de sécurité, dont les héros normaux ne manqueront pas de tirer parti et qu'ils contourneront toujours. Il faut donc prévoir et boucher ces trous dans la mesure du possible.

Mais, pour résoudre les déficiences, vous pouvez procéder un peu différemment, à savoir sortir l'API non pas directement sur le serveur, mais par le biais du terminal de trading. C'est-à-dire que le serveur terminal de l'API est fermé et que le terminal de l'application externe de l'API est ouvert. Par exemple, pour permettre aux applications externes de demander les informations nécessaires et de les envoyer au serveur, via la console (ou via TCP/IP) du terminal. C'est-à-dire que les systèmes de détection et de repérage dans le terminal sont déjà prévus dans une certaine mesure pour les EA ou les requêtes manuelles incorrectes et qu'ils sont fixés, c'est-à-dire traités. Toutes les fonctions nécessaires se trouvent également dans le terminal. Il est beaucoup plus facile et moins cher d'y attacher une API que de toujours mouler un piggyback sur le MQL*.

Au moins, Dukas a simplifié sa vie avec l'API. Les métaculteurs devraient également y réfléchir. Combien de temps a-t-il fallu pour développer le MQL5 seul ? MetaTrader5 était un test pour les courtiers, et il l'est toujours.

Et bien sûr, l'API devrait inclure la gestion des testeurs de stratégie. La ligne de commande n'est pas très pratique, car il y a beaucoup de fichiers de configuration et l'analyse ultérieure des résultats à partir de HTML. Sans parler du fait que le terminal doit être redémarré et déchargé à chaque fois (il émet un bip lorsque je dois lancer une grande série de tests courts).

C'est la tarte.


Je vais déplacer mon message du forum Asterisk :

Le sujet est très intéressant, il ouvre de grandes possibilités pour optimiser les paramètres des programmes personnalisés - il suffit d'ajouter les fonctions standard en langage MQL5 pour contrôler le testeur.

 
Reshetov:

Je ne pense pas que créer un autre langage de script pour les méta-citations serait une joie.

Le moyen le plus judicieux est une API ouverte.

Avantages : il n'est pas nécessaire de développer des langages - ce n'est pas très productif, car il existe de nombreux langages de programmation prêts à l'emploi et l'API doit être compatible avec eux autant que possible.

Inconvénients : l'API ouverte peut présenter des failles de sécurité, dont les héros normaux ne manqueront pas de tirer parti et qu'ils contourneront toujours. Il faut donc prévoir et boucher ces trous dans la mesure du possible.

Mais, pour résoudre les défauts, vous pouvez procéder un peu différemment, à savoir sortir l'API non pas directement sur le serveur, mais par le biais du terminal de trading. C'est-à-dire que le serveur terminal de l'API est fermé et que le terminal de l'application externe de l'API est ouvert. Par exemple, pour permettre aux applications externes de demander les informations nécessaires et de les envoyer au serveur, via la console (ou via TCP/IP) du terminal. C'est-à-dire que les systèmes de détection et d'identification de l'outrage dans le terminal sont déjà prévus dans une certaine mesure pour les EA ou les requêtes manuelles incorrectes et sont fixés, c'est-à-dire traités. Toutes les fonctions nécessaires se trouvent également dans le terminal. Il est beaucoup plus facile et moins cher d'y attacher une API que de toujours mouler un piggyback sur le MQL*.

Au moins, Dukas a simplifié sa vie avec l'API. Les métaculteurs devraient également y réfléchir. Combien de temps a été consacré au seul développement de MQL5 ? MetaTrader5 était un test pour les courtiers, et il l'est toujours.

Et bien sûr, l'API devrait inclure la gestion des testeurs de stratégie. La ligne de commande n'est pas très pratique, car il y a beaucoup de fichiers de configuration et l'analyse ultérieure des résultats à partir du HTML. Sans parler du fait que le terminal redémarre et se décharge toujours après avoir terminé (il émet un bip lorsque vous devez exécuter une grande série de tests courts).

C'est la tarte.

Yuri, puis-je citer votre message dans le fil de discussion de l'enquête sur mql5.com ? => https://www.mql5.com/ru/forum/3328

// Ou faites-le vous-même.

Il y a quelque chose à répondre-discuter, mais j'aimerais en discuter sur TAM plutôt qu'ici.

Il s'agit, après tout, d'un sujet différent, qui a plus à voir avec les résultats et les techniques d'optimisation qu'avec la gestion des testeurs/optimisateurs.

 
MetaDriver:

Yuri, puis-je citer votre message dans le sondage de mql5.com ? => https://www.mql5.com/ru/forum/3328

// Ou faites-le vous-même.

Il y a matière à répondre-discuter, mais j'aimerais en discuter sur TAM plutôt qu'ici.

Le sujet ici est différent, plus lié aux résultats et aux techniques d'optimisation qu'à la gestion des testeurs/optimisateurs.

Personne n'interdit les citations - il n'y a pas d'informations confidentielles. Le sujet de l'API a déjà été évoqué à de nombreuses reprises, mais Metakvot lui a toujours réservé un accueil hostile et a développé MQL5. Si vous devez marcher sur les pieds de Renat une fois de plus, vous pouvez finir par prendre un bain.

Et le sujet ici recoupe également la gestion des testeurs de stratégie, car une technologie primitive : une optimisation et un test aboutissent le plus souvent à une adaptation de base.

 
Reshetov:

Personne n'interdit les citations - il n'y a pas d'informations confidentielles. Le sujet de l'API a été soulevé à de nombreuses reprises auparavant, mais Metaquotes l'a toujours désapprouvé et a développé MQL5. Le fait de déranger Renat plus d'une fois peut entraîner un bannissement.

Et le sujet ici recoupe également la gestion des testeurs de stratégie, car il s'agit d'une technologie primitive : une optimisation et un test aboutissent le plus souvent à une simple mise au point.

Ok, ne piétinons pas les callosités. :)