Systèmes de prospective stratégique - page 17

 
Farnsworth:

Oui c'est clair, ce n'est pas clair lequel et pourquoi :

RAM - 4 G (comment voir ce qui est physiquement utilisé - j'ai oublié, il y avait un utilitaire)

virtuel - plusieurs Go, gratuit à 80

espace disque libre - 208 Go

Quant à l'utilitaire - gestionnaire de tâches Ctrl-Shif-Esc, tout y est affiché.

Cette erreur est liée à la mémoire virtuelle et doit être examinée.

 
Si vous avez Vista/7, lorsque le système est allumé pendant une longue période, la mémoire est obstruée de façon incroyable. Et depuis vista, il y a eu un changement majeur pour le pire dans l'allocation/libération des machines virtuelles depuis vista.
 
alsu:
Si vous avez Vista/7, lorsque le système est allumé pendant une longue période, la mémoire est obstruée de façon incroyable. Depuis Vista, il y a eu un changement majeur pour le pire dans l'allocation-unlocation des virtualisations.
 
alsu:

à propos de l'utilitaire - Ctrl-Shif-Esc Task Manager, il montre tout.


Il ne montre que la mémoire virtuelle, je ne pense pas qu'il y ait de mémoire physique.

Cette erreur est liée à la mémoire virtuelle, c'est ce que vous devez examiner.

J'en ai beaucoup. Dans les premières itérations du pompage, il a tout téléchargé sans aucun problème. plusieurs fois.

"Cela ne s'est jamais produit avant et maintenant cela se produit à nouveau.

 
alsu:
Si vous avez Vista/7, lorsque le système est allumé pendant une longue période, la mémoire est obstruée de façon incroyable. Et depuis vista, il y a eu un changement majeur pour le pire dans l'allocation/libération des machines virtuelles depuis vista.
XP. Mais je vais essayer de redémarrer à nouveau.
 
Hmm. Vérifiez si votre programme a des fuites...
 
Farnsworth:

il n'y en a qu'un virtuel, je ne pense pas qu'il y en ait jamais eu un physique.

Je pense que oui.

En général - VMMAP

 
alsu:
Hmm. Vérifiez l'étanchéité de votre programme...

Je vais essayer, même si le terme "fuite" semble menaçant, j'espère que ce n'est pas le début de la série 5 de Terminator et que Skynet n'a encore rien à voir avec ça :o)

En fait, VMMAP.

senx, ça pourrait être utile.

 
Farnsworth:

le terme "fuite" semble menaçant, j'espère que ce n'est pas le début de la série 5 de Terminator et que Skynet n'a encore rien à voir avec cela :o)


en lisant votre fil de discussion, j'ai pensé qu'il était temps pour nous tous de nous inquiéter))
 
alsu:
en lisant votre fil de discussion, j'ai pensé qu'il était temps pour nous tous de nous inquiéter))

Non, c'est faux ! Je suis plus préoccupé par l'EURUSD en ce moment, et ce dans le sens où je me demande si j'ai raison ou non dans mes hypothèses. Bien que .... en comparant l'activité malsaine du marché et la "disparition" de mes collègues - strangerr, ULAD, Zet, je commence à soupçonner que quelque chose ne va pas ... quelqu'un a confié le contrôle du monde à cette machine (pendant qu'il se verse son propre café), et en conséquence - les Terminators sont parmi nous !!!