Nouveau MetaTrader 4 Client Terminal 387 et MetaTrader 4 Data Center build 387

 

Terminal client MetaTrader 4 Build 387

  1. Terminal : Fonctionnement fixe du terminal client via un serveur proxy.
  2. Terminal : Correction du calcul du compteur de cotation lors du calcul des indicateurs personnalisés.
  3. Terminal : Affichage fixe du revenu dans la devise du bénéfice de l'instrument.
  4. Terminal : Comptabilisation fixe d'un crédit lors de la génération d'un rapport de transaction.
  5. Terminal : Ajout des commandes "NNN plus de scripts" dans la section Navigateur.
  6. Terminal : Ajout de l'initialisation des tampons pour les indicateurs personnalisés lors de la relecture des données de l'historique.
  7. Testeur : Ajout de la désinitialisation des indicateurs personnalisés utilisés par un conseiller expert en cours de test.
  8. MetaEditor : Correction du fonctionnement de MQL4.com à travers un serveur proxy.
  9. Correction des messages du forum et des plantages.

Téléchargez le terminal client MetaTrader 4 à partir du lien suivant : http://files.metatrader4.com/mt4setup.exe.


MetaTrader 4 DataCenter Build 387

  1. Correction de la sortie des ticks vers les terminaux clients sur un flux de prix rapide.
  2. Tous les composants du serveur ont été construits en utilisant le jeu de commandes SSE2 (Pentium 4 et supérieur), ce qui a permis d'augmenter considérablement les performances.
  3. Suppression de la prise en charge de l'opération par proxy, car elle ralentissait l'opération, ce qui est inacceptable pour DataCenter.
  4. Augmentation du nombre d'adresses IP affichées disponibles pour la configuration du centre de données.
  5. Correction des messages sur le forum et les écussons.

Téléchargez MetaTrader 4 DataCenter à partir de : http://files.metatrader4.com/mtdcsetup.exe, la mise à jour en direct est disponible via LiveUpdate .

Veuillez noter ! Si vous utilisez vos propres centres de données, nous vous recommandons vivement d'effectuer une mise à jour manuelle vers la nouvelle version 387.
 
Alexander:

Terminal client MetaTrader 4 Build 387


  1. Terminal : Correction du calcul du compteur de cotation lors du calcul des indicateurs personnalisés.



  2. Terminal : Ajout de l'initialisation des tampons pour les indicateurs personnalisés lors de la relecture des données historiques.


  3. Correction des messages du forum et des écussons.

Pourriez-vous être un peu plus précis ?
 
Alexander:

Terminal client MetaTrader 4 Build 387

Terminal : Ajout de l'initialisation des tampons pour les indicateurs personnalisés lors de la relecture des données historiques.


Ce point présente un intérêt particulier. Comment s'est manifestée l'erreur qui a été corrigée dans cet article ?
 
Et je me demande pourquoi tant de builds sont manquants, du build 229 au 387 à la fois...... Où sont les intermédiaires, les experts et les indicateurs doivent-ils être recompilés pour la nouvelle version ?
 

Pourquoi vous intéressez-vous aux détails - comment les erreurs corrigées se sont-elles manifestées ?

Le fait est que les programmes créés précédemment ont corrigé des situations qui étaient causées par des erreurs dans le terminal.

Il était plus facile de faire cela que d'essayer d'expliquer que le terminal fait des erreurs. D'autant que certaines erreurs n'ont pas été contestées par les développeurs, mais, pour tout dire, ont été ignorées en raison de la création de la version 5 de Metatrader.

Maintenant, les erreurs du terminal ont été corrigées. Il est logique de refuser de corriger les erreurs dans les codes des indicateurs créés. Cela permettra d'économiser du temps CPU, même un peu. Et à l'avenir, il ne sera pas nécessaire de consacrer des efforts à la correction des erreurs du terminal dans le code des nouveaux indicateurs et conseillers experts.

 
nen:

Ce point en particulier est intéressant. Comment s'est manifestée l'erreur qui a été corrigée dans cet article ?

Deux erreurs que j'ai décrites au service d'assistance, l'une d'elles a occupé 3 pages...

quelques informations ici : https://www.mql5.com/ru/forum/2909/page2#comment_42005

et peut-être celui-ci : https://www.mql5.com/ru/forum/131128

Je vérifierai la semaine prochaine.....

 
Zhunko:

"On peut seulement rêver..." :-(

Mon complexe AIASM ne fonctionne pas sur la version 387.

Je passe encore en revue les réparations... :-(

J'ai compris pourquoi le complexe ne fonctionne pas. Au revoir l'optimisation :-(

Maintenant, je dois reconstituer les tampons à chaque tic. Je m'en suis occupé...

Alexandre:

Terminal client MetaTrader 4 Build 387

  1. Terminal : Fonctionnement fixe d'un terminal client à travers un serveur proxy.
  2. Terminal : Correction du calcul du compteur de cotation lors du calcul des indicateurs personnalisés.
  3. Terminal : Affichage fixe des profits dans la devise de profit d'un instrument.
  4. Terminal : Comptabilisation fixe du crédit lors de l'établissement d'un rapport commercial.
  5. Terminal : Ajout des commandes "NNN plus de scripts" dans la section Navigateur.
  6. Terminal : Ajout de l'initialisation des tampons pour les indicateurs personnalisés lors de la relecture des données de l'historique.
  7. Testert : Ajout de la désinitialisation des indicateurs personnalisés utilisés par un Expert Advisor en cours de test.
  8. MetaEditor : Correction du fonctionnement de MQL4.com à travers un serveur proxy.
  9. Correction des messages du forum et des journaux d'incidents.

Téléchargez le terminal client MetaTrader 4 à partir du lien suivant : http://files.metatrader4.com/mt4setup.exe.

Pas de changement - pas d'initialisation ! Au moins, pensez-y !

Je ne lis pas les données historiques dans les tampons. Je ne les utilise que pour le balayage vertical en sous-fenêtre. Pourquoi dois-je les remplir tout le temps ? Il n'y a que trois occasions où ils doivent être écrasés (première exécution, zoom, déplacement du graphique). En l'état actuel des choses, MT4 peut à peine bouger, et il y a un frein supplémentaire.

 

C'est génial ! Les développeurs n'ont pas abandonné le B4, mais le soutiennent et l'améliorent même. Le numéro de construction 387 en est la preuve.

Le dernier que j'ai vu était le 229. Et immédiatement 387 (peut-être le coprocesseur connecté ? Huh...) ! Cool !

L'essentiel est de respecter le principal commandement du chirurgien-programmeur : "Ne pas faire de mal !

.

.

.

.

.

.

.

P.S. E....x. Nous sommes tous sur le point de passer de 4 à 5. De la même façon qu'ils nous ont fait passer d'un trois à un quatre brut. Putain...

 

C'est justement ça. Je verrai comment cela fonctionne demain, après avoir mis à jour le terminal depuis le DC. Si tout est comme Vadim l'a écrit, alors... il n'y a pas que l'optimisation à faire disparaître. Nous devrons probablement ajouter du code supplémentaire pour remplir le tampon. Et il faudra le faire dans tous les indicateurs..... Et leur quantité incommensurable est diffusée par les forums.

Maintenant, le tampon est recalculé uniquement sur la dernière section.

Du côté positif, ce n'est pas le tampon qui doit être réinitialisé, mais la recherche de l'endroit où les erreurs se produisent lorsque l'historique est échangé. Et cela déplace les données "tampon" sur le graphique.

Sinon... Là où aujourd'hui il y a plusieurs dizaines d'indicateurs sur les graphiques connectés et pourtant l'ordinateur ne se bloque pas, il y aura un blocage complet de l'ordinateur sur le marché rapide, et pas seulement sur le marché rapide.

Ce point nécessite une clarification de la part des développeurs.

J'avais le pressentiment que cet endroit était piégé. C'est pourquoi j'ai demandé ce point d'innovation...

Avec cette approche, aucun développement payant basé sur Metatrader ne devrait jamais être mentionné. Mes clients me tueraient pour de tels problèmes... C'est pourquoi j'ai toujours rejeté les suggestions de développements payants.

 
f.t.:

Si vous pouvez élaborer un peu plus : que signifie "initialiser" et que signifie "remplir les tampons" ?

Cela signifie-t-il qu'à chaque tic-tac, le contenu des tampons est réinitialisé à EMPTY_VALUE et doit être rempli à nouveau pour l'ensemble du tableau ?

Exactement. J'ai rempli le tampon pour chaque tic. Le problème a disparu.

Et le tic-tac a été émulé par la mise à jour du graphique.

 

La bonne nouvelle est que la réinitialisation de la mémoire tampon ne doit être effectuée que lors du remplacement d'un historique manquant.