Indicateur Sperandeo. - page 3

 

Si, exactement comme Spirandeo l'a écrit, il n'y a toujours pas d'indicateur, alors ce doit être techniquement impossible ))))))).

L'indicateur que je viens de montrer n'est pas un zigzag + tout d'un coup, mais une tentative de construction de 123 basée sur les genoux du zigzag.

Et comment sélectionner les points à tracer ? Subjectivement, à l'œil. Et comment l'indicateur doit-il s'y prendre ?

Et, dans quelle mesure l'indicateur doit-il transférer les lignes de tendance ? Si vous les portez tout le temps, vous allez avoir une tendance à la baisse

jusqu'à ce que vous atteigniez le point le plus haut. C'est pourquoi ils se basent sur quelque chose.

 
en voici un autre
Dossiers :
 
sergeev:

Voulez-vous que les gentils proposent les TdR, qu'ils écrivent le code en fonction de leurs TdR et qu'ils vous le remettent ?

pourquoi avez-vous besoin de vous alors ?


Je pense que je vous ai donné les termes de référence.
 
ZZZEROXXX:
trop paresseux pour chercher ? attrape _http://zalil.ru/30525162


J'ai eu une photo comme celle-ci sur la première dinde.




Ça ne ressemble pas aux lignes Sperandeo. Peut-être que ce n'est pas bien installé. Mais je n'ai pas eu d'aide pour ça.


 
ZZZEROXXX:
en voici un autre


c'est sur le deuxième.



 
tara:

Quelque chose comme ça ?



Les trois premiers sont très similaires. Que sont les dindes ?
 
Worsh:

Les trois premiers sont très similaires. Que sont les dindes ?
Expert qui forme des lignes de tendance selon Sperandeo. Dans la version donnée - seulement les lignes de tendance globales.
 
tara:
Эксперт, формирующий трендовые линии по Сперандео. В приведенной версии - только глобальные трендовые.


N'est-ce pas le Conseiller Expert que Hitronrav a posté sur le forum Alpari ? J'ai essayé, mais mes lignes ont été dessinées différemment. Si ce n'est pas celui-là, alors envoyez-moi le lien où vous pouvez le télécharger.
 
Il n'y a nulle part où la pomper.
 

Ici et maintenant :