J'ai trouvé le talent - page 29

 
sever30:

Je suis à nouveau au bord de la route :)

c'est... si quelqu'un a besoin de talent, je suis de service...

;) le talent non reconnu... ouais... Il n'y a personne sur la terre des vivants.
 
sanyooooook:

et le profit 50/50 comment ?


Mettre tous les risques sur le trader et partager les profits 50/50 )))))

ZS : pourquoi ne travaillez-vous pas avec succès avec 500 personnes ? )

Je ne veux pas)
 
chepikds:

Mettre tous les risques sur le trader et partager les profits 50/50 )))))

ne veulent pas)

Vous ne voulez pas travailler avec le succès, alors le succès ne fonctionnera pas pour vous. Je ne le veux pas, je ne le veux pas. Vous ne vous rendez pas à la banque et vous ne lui communiquez pas les conditions auxquelles vous acceptez de recevoir un prêt.

Si vous ne voulez pas travailler avec le succès, alors le succès ne travaillera pas avec vous )))), je ne veux pas, ce n'est pas une excuse.

 
sever30:

Je suis à nouveau au bord de la route :)

c'est... si quelqu'un a besoin de talent, je suis de service...


Décrivez les caractéristiques du TS, combien de temps il faut pour doubler le dépôt ou quel est le gain en un mois. Que diriez-vous d'un test - tradez pendant un mois sur mon compte de démonstration si tout est OK ! - J'ouvre un compte (votre mot de passe), quel est le dépôt minimum requis ?
 
sanyooooook:

Si vous ne voulez pas travailler avec le succès, alors le succès ne fonctionnera pas pour vous), je ne veux pas, ce n'est pas une excuse. Vous ne vous rendez pas à la banque pour lui donner les conditions auxquelles vous acceptez de recevoir un prêt.

Si vous ne voulez pas travailler avec le succès, le succès ne travaillera pas avec vous )))), je ne veux pas, ce n'est pas une excuse.

Je ne veux pas faire ça avec toi.
 
Tantrik:

Décrivez les caractéristiques du TS, combien de temps il faut pour que le dépôt double ou quelle est l'augmentation en un mois. Si tout est OK, j'ouvrirai un compte pour vous (vous aurez le mot de passe). - je vais ouvrir un compte (votre mot de passe) quel est le dépôt minimum requis ?

200-300$ pour un contrat de base de 1 000 ; 2 000-3 000$ pour un contrat de base de 10 000 20 000-$30 000 contrat de base 100 000ed. c'est le dépôt minimum, avec le risque de drainage total, la probabilité de plummer est la même que d'un accident de voiture avec une issue fatale, si vous conduisez une voiture, puis avec le même succès peut investir dans mon TS. :) si la taille du dépôt est supérieure aux montants ci-dessus, la différence sera "ne fonctionne pas" c'est-à-dire, pas déclassé partie du dépôt :) donc vous pouvez définir la limite de perte en % des fonds totaux.

Je ne travaillerai pas sur la démo.

 
sever30:

Je ne travaillerai pas sur la démo.

Pourquoi pas ? :)))
 
RomanS:
Pourquoi ? :)))

J'ai commencé à tester sur la démo, et ce fut l'horreur, des trades ouverts là où il n'y avait aucun prix, fermés à des stops inexistants, etc. Horreur, comment construire un historique et démontrer le suivi aux parties intéressées, payer pour l'UPU ? et vous ne pouvez pas déposer une réclamation :)

p.s. J'ai posté une capture d'écran hier dans la branche sur les dessins, pour une raison quelconque, elle a été supprimée, et maintenant je ne suis pas chez moi, je l'aurais montrée et je m'en serais moqué.

 
RomanS:
Pourquoi ? :)))

Fier ! Et TC Martin ?
 
Tantrik:

Fier ! et une TS martin ?
Eh, messieurs, vous resterez avec vos phobies. vous voulez une énigme ? est-ce que l'augmentation du lot de la position suivante après le SL au sein du TS conduit toujours à une infestation du système par la martingale ?