J'ai trouvé le talent - page 22

 
goldtrader:
En tout cas, c'est ce que disent les livres :)
C'est ce qui rend la paire de devises moins volatile et plus prévisible.
 
paukas:
C'est pour cette raison que la paire de devises est moins volatile et plus prévisible.
Je vois :)
 
Une question pour le topicstarter. Combien de talents ont été trouvés jusqu'à présent ? Et en général, y en a-t-il ? Soyez honnête ;)
paukas:
C'est pour cette raison que la paire de devises est moins volatile et plus prévisible.

Wow... C'est la première fois que j'entends ça, j'ai toujours pensé le contraire ;)

 
RomanS:
Question pour le responsable du sujet. Combien de talents avez-vous trouvés jusqu'à présent et en existe-t-il d'autres ? Soyez honnête ;)

Wow... Première fois que j'entends ça, j'ai toujours pensé le contraire ;)

Comparez la volatilité. Et tout se mettra en place.
 
RomanS:
Question pour le responsable du sujet. Combien de talents ont été trouvés jusqu'à présent ? Et en général, y en a-t-il ? Soyez honnête ;)

Eh bien... Première fois que j'entends ça, j'ai toujours pensé le contraire ;)


Salutations.

Il y a neuf personnes pour le moment.

Ne demandez pas leurs surnoms, c'est confidentiel. Celui qui veut nous le dire.


Salutations, Nicholas.

 

Je ne suis pas un talent, mais je suis dans le projet:)

Mon bot prétend avoir du talent, il passe maintenant un examen de deux semaines, mais je ne pense pas que cela suffise, Nikolaï, tu ne crois pas ?

 

Au fait, qui d'autre fait partie du projet?

MillerDream?

 
Europa:
Au fait, qui d'autre fait partie du projet ?

я
 
sever30:

я


Whoa... Comment ça se passe ? Comment se passe la démo ? Combien avez-vous augmenté/réduit ? Nous sommes fondamentalement en compétition l'un avec l'autre ;)

Je me demandais juste.

 
Europa:


Whoa... Comment ça se passe ? Comment se passe la démo ? De combien êtes-vous monté/descendu ? Nous sommes fondamentalement en compétition l'un avec l'autre ;)

Simple curiosité.


C'est un début :)