J'ai trouvé le talent - page 19

 
paukas:

Pour un micro talent ? pas du tout kasher :))

Eh bien, il est à court d'argent, il ne peut pas trouver 10 livres,

bien que, oui, 10 $ n'est pas une contrepartie pour l'auteur du sujet. )))

 
MillerDream: Je me considère comme un trader talentueux, et je crois que je suis né pour cela. C'est peut-être drôle... mais j'ai besoin d'un bon dépôt pour mon commerce.
C'est fort. Oui, c'est un talent d'être capable de supporter des pertes sur papier que d'autres traders médiocres ne peuvent pas supporter.
 


Nous recherchons des traders qui travaillent au noir sur le forex (paires de devises, contrats à terme).
Je propose de gérer comme travail de contrôle 100 roubles pour 1 an.
À l'avenir, sous réserve de toutes les conditions et du succès des travaux, le dépôt passera à 300, 1000 et si tout va bien - jusqu'à 30000.
Conditions :
Le prélèvement d'un maximum de 1% (dans des cas exceptionnels) du dépôt.
La rentabilité doit être supérieure au drawdown (sinon il ne s'agit pas d'une stratégie, mais d'un tireur).
Niveau de profit de 1000% à 900000000000000000000000000% du dépôt par mois. (Je ne suis pas une bête, marges bénéficiaires, mais sans fanatisme)
Des arrêts adéquats doivent être présents sinon comment.
Un trader peut faire du commerce, être conseiller, être secrétaire ou concierge - cela n'a pas d'importance.
L'essentiel est qu'il ne doit pas y avoir de situation où le trader est allé faire ses besoins quelque part et a oublié de sécuriser une position, et où un appel de marge est sur le point de se produire sur le compte et où le trader n'a pas accès.
Si les tirages sont supérieurs à 95 %, ils sont entièrement à la charge du trader, ce qui signifie que le trader les compense à mon porte-monnaie immédiatement après le tirage et qu'à ce moment-là, notre coopération commerciale prend fin et nous ne nous voyons plus.
Le bénéfice sur tous mes dépôts, avec lesquels le trader travaille, est partagé dans la proportion de 99% pour moi, 50% pour le trader.
Le retrait des fonds selon l'accord est possible 1 fois en 2 ans ou 1 fois en 1 heure à votre discrétion.

 
Jingo:


Nous recherchons des traders forex à temps partiel (paires de devises, contrats à terme).


Ne soyez pas sarcastique
 
MillerDream: Je me considère comme un trader talentueux, et je crois que je suis né pour ça.

Le talent doit faire son chemin, c'est ça le talent. Personne ne veut d'un talent qui se dégrade tranquillement. Alors qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un compte PAMM pour 300 dollars et de montrer vos compétences ? Si votre programme est bon et correct, les investisseurs ne manqueront pas et le dépôt auprès des investisseurs peut atteindre un million d'euros. Vous n'avez pas 300 dollars ? Ne me fais pas rire. Vous pouvez emprunter, faire un prêt, gagner, ou, à la rigueur, voler. Paresseux, ne veut pas se donner la peine, aucune possibilité ? Ouvrez un compte de démonstration, verrouillez-le sur onyx, prochastivate dans divers concours, qui donnent des prix en espèces, ouvrir un compte réel pour l'argent du prix, donner des références à des concours dans lesquels vous avez montré de bons résultats, leur suivi. En bref, les options sont nombreuses. Encore une fois, vous êtes paresseux et ne voulez pas le faire ? Voulez-vous obtenir immédiatement un GEL en gestion ? Alors ce n'est pas un talent. C'est le talent au point n°6. ))))
 
LeoV:

Emprunter, faire un prêt, gagner de l'argent, voler au maximum...

:))
 
LeoV:

Le talent doit faire son chemin, c'est ça le talent. Un talent qui se dégrade tranquillement n'est utile à personne. Alors qu'est-ce qui vous empêche d'ouvrir un compte PAMM pour 300 dollars et de montrer vos compétences ? Si votre programme est bon et correct, les investisseurs ne manqueront pas et le dépôt auprès des investisseurs peut atteindre un million d'euros. Vous n'avez pas 300 dollars ? Ne me fais pas rire. Vous pouvez emprunter, faire un prêt, gagner, ou, à la rigueur, voler. Paresseux, ne veut pas se donner la peine, aucune possibilité ? Ouvrez un compte de démonstration, verrouillez-le sur onyx, prochastivate dans divers concours, qui donnent des prix en espèces, ouvrir un compte réel pour l'argent du prix, donner des références à des concours dans lesquels vous avez montré de bons résultats, leur suivi. En bref, les options sont nombreuses. Encore une fois, vous êtes paresseux et ne voulez pas le faire ? Voulez-vous obtenir immédiatement un GEL en gestion ? Alors ce n'est pas un talent. C'est le talent au point n°6. ))))

Ce n'est pas si simple. Si vous ouvrez un fonds de placement et que vous gagnez, disons, 60 % par an, il n'y aura probablement pas d'investisseurs.

Je voudrais ouvrir 16 BMM, 15 d'entre eux seront fermés, puis l'un d'entre eux atteindra 700% et les investisseurs commenceront à injecter des fonds. Il vous faut donc 16*300=4800 dollars pour le talent.

 
MKS:

que la plupart des gens ici ont juste besoin de se mettre à nu.

Le fait est que la plupart des membres de ce forum font preuve de bon sens et de logique, ce qui n'est pas le cas sur de nombreux autres forums de ce type.
 
paukas:

Ce n'est pas si simple. Si vous ouvrez une UGS et gagnez disons 60% par an, il est fort probable qu'il n'y aura pas d'investisseurs.

Il faut ouvrir 16 pams, 15 vont se vendre, l'une d'entre elles va accélérer à 700%, et alors les investisseurs viendront en masse. Il vous faut donc 16*300= 4 800 dollars pour le talent.


Tu ne sais rien des "restes de saucisses". "Le profit n'est rien, la stabilité est tout ! !!" ))))

 
Integer:

Voyons voir, comment pensez-vous que cette phrase doit être interprétée ? - Si les drawdowns dépassent 30% - ils sont entièrement à la charge du trader, c'est-à-dire que le trader les compense à ma bourse et c'est la fin de notre coopération. Où pouvez-vous mettre votre cerveau ici s'il dit "ils sont tous" et non "la partie dépassant 30%". Et le contrat dira la même chose, en paroles une chose, sous le sceau une autre.



Turtle, je pense que la condition la plus délirante ici est

Niveau de profit de 10% à 2000000000% de dépôt par mois. (Je ne suis pas une bête, les marges de profit, mais pas le fanatisme)