[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 13

 

Bonjour, voudriez-vous envisager de modifier votre EA "inside bar + masd" - puis-je modifier les paramètres d'entrée pour que le placement des ordres ait lieu non pas sur la bougie de la barre intérieure elle-même, mais en dehors de la barre de définition ! Les paramètres de l'EA actuel ne fonctionnent pas tout à fait pour moi sur mt4 ! J'aimerais envisager d'écrire pour mt4 ! Et je n'ai pas pu trouver une description des paramètres, qui est responsable de quoi ! Lors d'un test, tout va à l'égout !

Merci

 

Je fais moi-même du commerce à l'intérieur des barres, mais d'un type différent ! Et le cadre temporel principal est H4 ! Les rendements sont très élevés et stables !

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).


J'ai besoin d'un conseiller expert basé sur l'indicateur traditionnel MACD 1.3 pour MT5. Si vous êtes d'accord, je vais écrire les détails.
 
Vasiliy Orlov:

Et pour l'argent ?

https://www.mql5.com/ru/job


Radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).


Bonjour, j'ai une idée qui est sûre à 99%, mais je dois vous envoyer une idée pour le logiciel, ce serait bien si vous pouviez m'envoyer un lien vers celui-ci.

 

Pouvez-vous écrire un EA avec 3 indicateurs ? Si oui, je vous enverrai l'algorithme.

Dossiers :
USDCADH1.png  82 kb
 

Bonjour, nous avons un grand besoin d'un COMPTEUR

qui ouvre une position d' achat/de vente simultanément/separément

si une ou plusieurs positions d'achat sont ouvertes, il ne s'ouvre pas.

si une ou plusieurs positions de vente sont ouvertes, il ne s'ouvre pas.

le fait est que mon système de trading exige que je sois toujours sur le marché !