Lustre - page 6

 
Tantrik:
bien pourquoi immédiatement prune les idées sont brutes tout le monde doit changer pour eux-mêmes (où le lot est de 0.1 à 0.01, où acheter pour vendre.....)

Je suis d'accord. Il y a un certain intérêt pour ce kendibobber.

J'ai essayé le chalutage à partir du seuil de rentabilité, cela n'aide pas. Le simple chalutage ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé plusieurs autres variantes. J'en ai essayé plusieurs autres. Le meilleur résultat est donné par un filtre supplémentaire de MA.

C'est ce que j'ai obtenu en mai 2010. Je ne l'ai pas du tout optimisé.

 
wise:
C'était du sarcasme. C'est précisément parce qu'il est célèbre qu'il est un peu grossier de lui demander de confirmer ses propres paroles. Eh bien, c'est le genre de personnage qu'il est. =)


Tout le monde est un personnage par ici. Alors, n'en faites pas tout un plat. Et vous êtes un sacré numéro, aussi, d'ailleurs.

J'ai trouvé dans mes poubelles un EA qui fonctionne selon le principe : acheter après une barre baissière, vendre après une barre haussière. Sortez le jour suivant, stop 100 pips :

S'il vous plaît, ne commencez pas de fables sur la qualité de la modélisation et ainsi de suite. Il est clair qu'il ne s'agit pas d'une variante qui fonctionne. Quelqu'un vient de demander des statistiques : voici les statistiques.

 

"Le tsar fait des bulles et Fedka fait des histoires" (c) Le conte de Fedot le Streltsy.

Qu'y a-t-il de nouveau dans cette barre de chocolat ?

l'originalité de l'entrée ? - ne le dirait pas ...
logique de sortie ? - pas vraiment...
la justification macroéconomique de la poursuite de la tendance du jour précédent ? - pas moyen...

désolé pour le temps et l'énergie des gars qui ont codé cette absurdité (j'aimerais avoir leur énergie dans ma batterie...)

 
C-4: Quelqu'un a demandé des statistiques : voici les statistiques.
Eh bien, vous auriez dû dire tout de suite que vous n'avez aucune preuve scientifique ...
 
zhuki:

Je suis d'accord. Il y a un certain intérêt pour ce kendibobber.

J'ai essayé le chalutage à partir du seuil de rentabilité, ça ne marche pas. Le chalut ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé d'autres options. J'ai obtenu le meilleur résultat avec un filtre supplémentaire de MA.

Je l'ai depuis mai 2010. Je n'ai pas d'optimisation.


Mes Expert Advisors sont tous extrêmement performants dans le trading des eurodollars sur l'historique depuis le début de l'année 2010 et au-delà, quels que soient les paramètres que vous définissez... Mais d'avril 2009 à mai 2010... C'est une chaussure complètement différente, vous devez y ajuster les paramètres.
 
sever30:
Combien ? Environ quatre ou cinq... tout le monde en a des dizaines... mais sa seule avalanche en vaut des centaines :)

Ici, j'ai le même problème, tout ce que je prends fonctionne ! (on ne peut pas choisir :))
 
moskitman:


quelque chose ne va pas dans le code : une situation apparaît lorsque le prix actuel de l'instrument est entouré de part et d'autre par des stops perdants %)

Par conséquent, il s'avère que partout où le prix va, il y aura une perte.

Cette situation est normale. C'est ce qui se passe avec chaque fausse entrée et chaque échec de fermeture d'un ordre de Stop Loss.
 
JonKatana:
C'est une situation normale. C'est le cas avec chaque fausse entrée et aucune clôture de l'ordre de Stop Loss.

C'est ce qui fait tout foirer.
 
JonKatana:
C'est une situation normale. C'est ce qui se passe avec chaque fausse entrée et aucune fermeture d'un ordre de Stop Loss.

John, j'utilise avalanche..... et c'est génial, merci pour l'idée...
 
moskitman:

c'est ce qui le ruine.
La conclusion est fausse. Tous les ordres entre les Stop Loss peuvent clôturer en profit.