Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 20

 
artmedia70:
...j'aimerais que Gerasimme essaie de décrire comment il sait quoi, où et comment avec ses yeux... :)
Ah, je ne le comprends pas moi-même... De la série madam parks by ear :o)... Pour cela, les sages au début des enchères de marché ont fait beaucoup de moitiés :o)... Cela semble être un bon thème, c'est pratique d'aller ici et là, mais en fait c'est 80% de confusion et de vacillation....
 
Gerasimm:
Ah, je ne le comprends pas moi-même... De la série madam parks by ear :o). Je ne comprends pas... De la série madame parcs écoute... Les niveaux, les extrema, les expansions, l'humeur générale du marché en général... D'autant plus que les entrées ne sont pas seulement par 123, il y a quelques départs plus décents, mais il est vraiment beaucoup plus difficile de sortir du marché que d'y entrer... Les gens intelligents au début des enchères du marché ont créé de nombreuses fois pour cela :o)... Cela semble être un bon thème, c'est pratique d'aller ici et là, mais en fait c'est 80% de confusion et d'instabilité - à cause de cela, cependant...
Il semble qu'il faille faire un squelette avec des entrées, et là déjà directement sur le "champ de bataille" à trier dans le testeur....
 
artmedia70:
On dirait que vous devez faire un squelette avec des entrées, et ensuite régler le testeur directement sur le 'champ de bataille'...
J'aimerais qu'il y ait une plateforme qui puisse dire à ce truc en slavon ce qui est quoi... Pourquoi devraient-ils inventer toutes sortes de poids lourds et les gens commencent à en discuter et il n'y a pas de place pour mettre un mot :o)
 
artmedia70:
On dirait que vous devez faire un squelette avec des entrées et ensuite régler le testeur directement sur le "champ de bataille"...
Je suis d'accord - c'est ce que nous allons faire, nous allons commencer par quelque chose qui fonctionne parfois :) Je ne veux pas encore utiliser d'autres paires, comme on dit à Odessa.
 
tara:
Je suis d'accord - faisons cela, commençons par quelque chose qui fonctionne parfois :) Je ne veux pas encore aller vers d'autres paires, comme on dit à Odessa.
... Alors prenez-moi comme consultant pour les questions obscures :o). Peut-être qu'on aura un graal et qu'on fera un netvuha comme avec les robots célèbres. Achetez deux indicateurs Moyenne mobile avec période ajustable et fonction de décalage temporel comme cadeau ! =о)
 
La première version est prête. Ça ne marche pas, bon sang. Quelqu'un ici est-il formé à la programmation ? Ne proposez pas un service payant - nous pouvons le faire nous-mêmes.
 
tara:
La première version est prête. Cela ne fonctionne pas. Quelqu'un ici est-il formé à la programmation ? Je ne proposerai pas de le faire payer, nous le ferons nous-mêmes.
On programme sur le calme. Je n'ai pas encore le temps - je suis submergé par les soucis, le travail et les commandes... Je t'écrirai dès que je pourrai.

Seulement, je ne le ferai pas avec l'indicateur suggéré ici - je construirai la recherche fractale entière dans le conseiller expert. Dans les paramètres, il sera possible de choisir n'importe quelle configuration fractale.

Et voici des réflexions intéressantes que j'aimerais entendre avant de coder, afin de tout prendre en compte avec un minimum de remaniement. Par conséquent, j'écoute et je lis pour l'instant...

 

En fait, il n'est pas nécessaire d'utiliser l'enregistreur de fractales proposé par tara , bien qu'il ait beaucoup aidé à éclaircir la situation.Pour l'instant, il serait possible de faire une version de départ avec des entrées et de définir la sortie soit par la limite sur la fractale de départ, soit par le pourcentage du chemin à partir de la fractale de départ.Le pourcentage peut être pris à partir d'une partie de la distance entre les fractales répertoriées.Plus tard, j'essaierai de dessiner en détail.

J'ai dessiné...


 
artmedia70:
Programmation sur le calme. Je n'ai pas encore le temps - je suis submergé par les soucis, le travail et les commandes... Je t'écrirai dès que je pourrai.

Seulement, je ne le ferai pas avec l'indicateur suggéré ici - je construirai la recherche fractale entière dans le conseiller expert. Dans les paramètres, il sera possible de choisir n'importe quelle configuration fractale.

Cependant, j'aimerais entendre des idées intéressantes avant de coder, afin de tout prendre en compte avec un minimum de retouches. Par conséquent, j'écoute et je lis pour l'instant...

L'indicateur a été intentionnellement écrit de telle manière que l'effort pour le convertir en Conseiller Expert était minime. Je suis tout à fait d'accord sur les réflexions intéressantes.

La première version du modèle (elle combine simplement deux indicateurs en un seul, sans perdre la flexibilité des réglages) :

 

tara, n'apparaît pas dans le testeur pour une raison quelconque, mais c'est une bonne idée.