Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 27

 
Donc, beaucoup de trucs moches... J'ai besoin d'un filtre honnête. Je ne peux pas obtenir l'illumination. C'est assez simple et ça existe, mais ce n'est pas le bon moment).
 
Bazzillio:

En ce qui concerne l'indicateur, sur les mouvements courts, vous pouvez voir une percée qui, avec une très forte probabilité, sera une fractale, de sorte que vous pouvez anticiper le point d'entrée plus tôt ou vice versa, sortir sur la barre et acheter sur le pullback si le mouvement ultérieur est prévu, bien que cela fonctionne sur une petite échelle de temps.

La raison principale est que le pullback est presque toujours présent, et souvent il est très bon.
 

J'ai essayé beaucoup d'indicateurs différents, j'avais besoin d'une percée qui ne soit pas en retard, et c'est la seule parmi les oscillateurs, tout ce qui fait la moyenne du prix sera en retard implacable, et la classification des modèles est une question mince, elle dépend du courtier et des cotations.

 
Bazzillio:

J'ai essayé beaucoup d'indicateurs différents, j'avais besoin d'une percée qui ne soit pas en retard, et c'est la seule parmi les oscillateurs, tout ce qui fait la moyenne du prix sera en retard implacable, et la classification des modèles est une question mince, elle dépend du courtier et des cotations.

Vous devriez abandonner les oscillateurs tout de suite, marteler un pieu de tremble frotté à l'ail, car la meilleure chose qu'ils peuvent montrer est le présent :o). Tout ce qui est écrit sur la base de la moyenne, et les géniteurs de ce tas d'ordures sont MA, ils ne sont bons à rien, sauf pour les séminaires d'introduction aux DT.... La classification des paternels n'est pas une tâche si difficile, l'autre chose est de savoir où ils se trouvent et c'est ce que nous faisons maintenant. M. Tarabanov (respect !) a déjà mis en place un mécanisme, réfléchissons à la manière de l'utiliser, même si certaines idées sont contradictoires :o) ... Je le rendrai public plus tard, quand il sera enfin formé.
 
Gerasimm:
Je devrais abandonner les oscillateurs dès le début, marteler un pieu de tremble frotté à l'ail, car la meilleure chose qu'ils puissent montrer est le présent :o). Tout ce qui est écrit sur la base de la moyenne, et les géniteurs de ce tas d'ordures sont MA, ils ne sont bons à rien, sauf pour les séminaires d'introduction aux DT.... La classification des paternels n'est pas une tâche si difficile, l'autre chose est de savoir où ils se trouvent et c'est ce que nous faisons maintenant. M. Tarabanov (respect !) a déjà mis en place un mécanisme, réfléchissons à la manière de l'utiliser, même si certaines idées sont contradictoires :o) ... Je le rendrai public plus tard, quand il sera enfin formé.

Bon après-midi. Je me joins au thème, j'aime l'idée jusqu'ici, j'y réfléchis. Concernant les oscillateurs, je suis tout à fait d'accord.

 
Gerasimm:
Vous devriez immédiatement abandonner les oscillateurs, les marteler avec un pieu de tremble râpé à l'ail, car le mieux qu'ils puissent montrer est le présent :o) Tout ce qui est écrit sur la base de la moyenne, et les géniteurs de ce tas d'ordures sont MA, ils ne sont bons à rien, sauf pour les séminaires d'introduction aux DT.... La classification des paternels n'est pas une tâche si difficile, l'autre chose est de savoir où ils se trouvent et c'est ce que nous faisons maintenant. M. Tarabanov (respect !) a déjà mis en place un mécanisme, réfléchissons à la manière de l'utiliser, même si certaines idées sont contradictoires :o) ... Je le rendrai public plus tard, quand il sera enfin formé.

au moins, ils montrent quelque chose :)
 

Version 1.3.3 : Ajout de tampons de fermeture et de lignes de "suivi" des ordres fermés, des niveaux SL et TP. Ajout de la possibilité d'utiliser des motifs "acides" (version 1.2).

Changement de nom de certains paramètres externes !

 

...essayez peut-être de regarder la profondeur de correction du point 3 par rapport au point 1 ?

 
Gerasimm:
J'ai immédiatement envie de mettre une grosse croix sur les oscillateurs, de marquer un piquet de tremble frotté à l'ail, car ce qu'ils peuvent montrer de mieux, c'est le présent :o) Tout ce qui est écrit sur la base de la moyenne, et les géniteurs de ce tas d'ordures sont MA, ils ne sont bons à rien, sauf pour les séminaires d'introduction aux DT.... La classification des paternels n'est pas une tâche si difficile, l'autre chose est de savoir où ils se trouvent et c'est ce que nous faisons maintenant. M. Tarabanov (respect !) a déjà mis en place un mécanisme, réfléchissons à la manière de l'utiliser, même si certaines idées sont contradictoires :o) ... Je le rendrai public plus tard, quand il sera enfin formé.

Je ne suis pas d'accord avec celle qui est surlignée. Aussi étrange que cela puisse paraître, mais... Après avoir écrit un EA simple à la demande d'un membre du forum, j'ai regardé les MAs sous un angle différent.

Rapport pour 2010 dans le testeur. J'utilise deux MA, le prix et une MM simple avec calcul du prochain lot, en fonction du résultat d'une transaction précédente pour couvrir les pertes (s'il y en a).



Désolé pour les offtops...

 
artmedia70:

Je ne suis pas d'accord avec celle qui est surlignée. Aussi étrange que cela puisse paraître, mais... Après avoir écrit un EA rudimentaire à la demande d'un membre du forum, j'ai regardé les MAs sous un angle différent.

Rapport pour 2010 dans le testeur. J'utilise deux МАши, le prix et un simple MM avec calcul d'un prochain lot en fonction des résultats d'une transaction précédente pour couvrir les pertes (s'il y en a eu).



Désolé pour les offtops...

Allez, j'ai peut-être réagi de façon excessive. C'est une image négative collective de mon enfance humide. C'est un bon rapport, cependant.