Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 25

 
Le fait est qu'à tout moment, le prix peut avoir jusqu'à une centaine de niveaux d'ordre et d'origine différents, il faut donc montrer les niveaux sans importance - juste pour faire de la figuration :o). Je me déplace avec confiance, et je vais bientôt me glisser dans la zone privée :o).
 

Je me joins à votre discussion... Je pense que Tara a raison quand il dit que les bons signaux dans la nouvelle version sont filtrés de manière trop stricte. Je réfléchis aux sorties pour le moment, mais une correspondance rigide à la distance max/min n'est pas une bonne solution.

Question à tara : Pouvez-vous déplacer le signal de rupture de niveau vers des buffers externes (plus intéressé par la version 1.2) ? Et autre chose, l'indicateur disparaît de temps en temps...

 
dzhini:

Je me joins à votre discussion... Je pense que Tara a raison quand il dit que les bons signaux dans la nouvelle version sont filtrés de manière trop stricte. Je réfléchis aux sorties pour le moment, mais une correspondance rigide à la distance max/min n'est pas une bonne solution.

Question à tara : Pouvez-vous déplacer le signal de ventilation de niveau vers des tampons externes (plus intéressé par la version 1.2) ?

Je suggérais de commencer avec de tels objectifs de sortie, où quelque chose se déroulera dans le processus, tant que les entrées ne sont pas claires aussi...
 
dzhini:

Je me joins à votre discussion... Je pense que Tara a raison quand il dit que les bons signaux dans la nouvelle version sont filtrés de manière trop stricte. Je réfléchis aux sorties pour le moment, mais une correspondance rigide à la distance max/min n'est pas une bonne solution.

Question à tara : pouvez-vous afficher le signal de ventilation de niveau dans les tampons externes (je suis plus intéressé par la version 1.2) et autre chose, l'indicateur disparaît de temps en temps...

Je vais mettre les signaux de ventilation de niveau dans des tampons externes aujourd'hui.

Lorsque l'indicateur disparaît partiellement, vous devez le réinitialiser (en changeant de TF, ou en ouvrant la fenêtre des propriétés).

Je mets en ligne la version 1.3.1. Ajout de la possibilité de détecter les motifs 1-2-3 "non stricts" (construits sur deux fractales "plus anciennes" : les points 1 et 2). Le nombre de motifs a augmenté et nous avons quelques indications d'un appartement. Pour refuser de reconnaître les motifs "non stricts", définissez StrongPatterns=true.


 
Gerasimm:
J'ai suggéré que nous commencions par de tels objectifs de sortie. Quelque chose va se passer au cours du processus, alors que les entrées ne sont pas toutes claires non plus.
Je vais définir le SL comme vous l'avez suggéré, et le TP - basé sur l'attente du mouvement du prix du point 3 du même spread que dans la section 1-2. Je peux aussi vous montrer votre variante, si vous pensez que c'est approprié.
 
tara:
Je vais déterminer le SL comme vous l'avez suggéré, et le TP - basé sur l'anticipation du mouvement du prix à partir du point 3 de la même fourchette que dans la section 1-2. Je peux également vous montrer votre variante si vous pensez que c'est approprié.
Je ne pense pas que ce soit raisonnable, peut-être comme variante de départ, mais il est évident à l'œil nu que de tels arrêts vont nous mordre).
 
Quelque chose me dit que chaque instrument devrait avoir sa propre méthode de TP et SL.
 
tara, il y a deux photos dans les archives. la première est la 1.2 ; la deuxième est la 1.3.1. Pour être honnête, je préfère la 1.2. Merci pour cet indicateur intéressant ))))
Dossiers :
archive.zip  83 kb
 
dzhini:
Quelque chose me dit que chaque instrument devrait avoir sa propre méthode de TP et SL.
C'est la même chose partout, à quelques exceptions près.
 

Si nous entrons après avoir cassé une fractale, nous devrions regarder jusqu'au premier bas et, idéalement, y placer un pivot.

Je pense que si vous entrez après la percée d'une fractale, vous devriez regarder jusqu'au premier bas, puis mettre un pt après celui-ci et un pt est la largeur entre le pater 1-2 en points, lorsque le prix dépasse 70-80%, vous pouvez le prendre au breakeven, Si la volatilité de la paire n'est pas très volatile, vous pouvez calculer une certaine fourchette du point d'entrée au premier minimum avant le point d'entrée, l'erreur peut prendre 20-30%, le total laissera 70-80% lorsque le prix atteint le prix moyen, et se retournera puis sortira soit par un montant fixe ou regarder la moyenne*1,5, moyenne*2, etc.ou faire un TP flottant, de sorte que les profits circulent ou fermer une partie de celui-ci, plus ajouter un certain profit sur les pullbacks... nous pouvons inventer beaucoup d'autres choses, plus les mm, etc.

tout ceci est purement mon avis... les statistiques peuvent bien sûr être complètement différentes :)