Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 24

 
Gerasimm:
Et que sont ces lignes horizontales ? Je n'arrête pas de demander. Des lignes pointillées et pleines. Quelles sont les conditions de leur apparition ?
La même chose que dans vos dessins - les niveaux, à la rupture desquels nous entrons sur le marché. Cependant, je n'ai pas annulé les schémas, si le point 3 a "échoué" au-delà de la fourchette "1-2" - c'est facile, mais j'attends des commentaires et des suggestions spécifiques, y compris - sur ce point - de tous les intéressés. L'algorithme pour reconnaître le modèle "1-2-3" est primitif : je regarde toutes les barres, de la dernière à la première dans l'historique, en identifiant la combinaison de fractales "high-low-low" (sans fractales intermédiaires entre elles). Indépendamment du mouvement ultérieur du prix, la ligne de support/résistance de la combinaison identifiée est formée à partir de la fractale inférieure de la couleur correspondante (discontinue). Au moment de la rupture du prix de cette ligne, la dernière change de couleur, "s'épaissit", devient solide et se rompt - c'est le moment de l'entrée sur le marché (dans la prochaine version, à ce moment, le SL et le TP seront formés sur le graphique).
 
En d'autres termes, une ligne brisée peut être considérée comme un ordre en attente, et une ligne pleine comme un ordre en attente déclenché. Seule la couleur change lorsque la ligne est déclenchée (rupture).
 
Je comprends, ce n'est pas nécessaire. Ce sont toutes des fractales "aigres". Vous avez besoin de fractales fraîches, et après l'extremum, donc celles en attente et déclenchées devraient être perdues de toute façon. Je recommande de filtrer à travers le "high-low activator". Je l'utilise dans le simulateur m15. Je l'aime bien jusqu'à présent. Avec des temps plus grands, ce sera plus stable. Bonne chance :o) Je suis en train de simuler activement, ça ressemble à ça...
 
Gerasimm:
Je comprends que vous n'en avez pas besoin, ce sont toutes des fractales "aigres". Vous avez besoin de fractales fraîches, et après l'extremum, donc les fractales en attente et déclenchées devraient être perdues de toute façon. Je recommande de filtrer à travers "l'activateur haut-bas". Je l'utilise dans le simulateur m15, je l'aime bien jusqu'à présent. Avec des délais plus longs, il sera plus stable. Bonne chance :o) Je suis en train de simuler activement, ça ressemble à ça...
Eh bien - ça a l'air super ! :)
 
tara:
Eh bien - ça a l'air super ! :)
Eh bien, oui, en fait, nous continuons à fonctionner sans un seul indicateur, car les fonctions existantes sont purement d'enregistrement. Je pense qu'il est encore temps d'appeler à 161,8 et 200% d'expansion... Je vais creuser un peu dans le jardin :o).
 
Gerasimm:
Eh bien, oui, en fait, nous continuons à fonctionner sans un seul indicateur, car les fonctions existantes sont purement de registre.Il reste à vaincre la sortie, ce qui est plus problématique.... Je pense qu'il est temps d'appeler les extensions 161.8 et 200%... Je vais creuser un peu dans le jardin :o).
Fibo n'a pas besoin d'être appelé... ils viennent d'eux-mêmes. Mieux vaut creuser, je pense.
 

Après une entrée, un stop est fixé au prix maximum/minimum (point 3) et 100% de cette distance en pips par rapport au point 2 est pris pour fixer un profit.

Vous pouvez probablement entendre un certain mécontentement à propos de profit = stop, mais au détriment d'une entrée propre, vous pouvez obtenir un bel avantage. Il existe d'autres options, mais nous devons commencer avec une option similaire.

 
Gerasimm:

Après une entrée, un stop est fixé au prix maximum/minimum (point 3) et 100% de cette distance en pips par rapport au point 2 est pris pour fixer un profit.

Vous pouvez probablement entendre un certain mécontentement à propos de profit = stop, mais au détriment d'une entrée propre, vous pouvez obtenir un bel avantage. Il existe d'autres options, mais nous devons commencer avec une option similaire.

Ensuite, je dois changer les règles de construction du modèle - au point 3, la fractale inférieure doit être présente. Je vais le faire aujourd'hui.

Au fait, j'ai supprimé les modèles "aigres" - ils ne seront pas dans la version d'aujourd'hui, l'écran est plus propre, mais certains des signaux utiles ont également disparu :

 
tara:

Je devrais alors changer les règles de formation des motifs - une fractale mineure devrait être présente au point 3. Je vais le faire aujourd'hui.

Au fait, j'ai supprimé les modèles "aigres" - ils ne seront pas dans la version d'aujourd'hui, l'écran est plus propre, mais certains des signaux utiles ont également disparu :


OK, j'ai compris, mais quelle est l'utilité des signaux acides ?
 
Gerasimm:
OK, j'ai compris, mais quelle est l'utilité des signaux "acides" ?

Examen de la formation des niveaux de soutien/résistance. Au fait, il est plus probable que oui que non.

Il n'a pas été nécessaire de changer les règles - nous avons maintenant le classique 1-2-3, je poste donc la version de travail actuelle, afin de ne pas ralentir le travail.