Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 22

 
Deuxième version : "nettoyé" le code, ajouté la possibilité de construire des fractales basées sur les prix de clôture des barres.
 
J'aimerais avoir une série visuelle, je ne peux rien dire à partir du code, mais nous n'avons pas besoin de le faire par les prix de clôture, car en travaillant exactement sur les extrema, il y aura beaucoup de signaux "gauche". Je pense aux croisements et aux zéros comme moyen alternatif d'entrer, le temps n'a pas vraiment d'importance dans cette stratégie.
 
Gerasimm:
J'aimerais avoir une série visuelle, je ne peux rien dire à partir du code, mais nous n'avons pas besoin de le faire par les prix de clôture, car en travaillant exactement sur les extrema, il y aura beaucoup de signaux "gauche". Je pense aux croisements et aux zéros comme moyen alternatif d'entrer, le temps n'a pas vraiment d'importance dans cette stratégie.

J'ai ajouté la reconnaissance des formes - maintenant il y a une série visuelle :


 

La même chose, mais avec des commentaires :


 
Eh bien, ça bouge, grand respect :o). En même temps, pensons au filtre principal. Ici, http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=44216 est un système de trading prêt à l'emploi, mais en fait, un seul indicateur appelé Qualitative Quantitative Estimation Indicator (QQEA) mérite l'attention.Mais QQEA (gardez à l'esprit que pas de boules sur le graphique, à savoir l'indicateur dans une fenêtre séparée) n'est pas sans espoir et en principe il est possible d'attacher un tel mécanisme pour l'orientation dans l'espace.
 
Gerasimm:
Mais QQEA (gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas des boules sur le graphique mais de l'indicateur dans une fenêtre séparée) n'est pas désespéré et en principe il est possible de fixer un tel mécanisme pour l'orientation dans l'espace.Quelle est l'idée de l'estimée assemblée ?

Elle n'est peut-être pas désespérée, mais elle est condamnée à être impuissante en matière de prévision. Peu importe comment tu le coupes, c'est une seule et unique épave.
 
storm:

Peut-être pas sans espoir, mais condamné à être impuissant à prévoir. Peu importe comment tu le coupes, c'est une seule et unique épave.
C'est ce qui nous préoccupe :o). J'ai lu ça quelque part à propos des moulins... Mais pas sans espoir.
 
Gerasimm:
Dans ce cas, je peux prendre l'enfant sur moi :o) Si c'est vrai géographiquement à Odessa :o) Adabrem !

J'ai parcouru à nouveau ce fil depuis le 22.02 - il semble que seuls deux d'entre nous soient intéressés par la discussion. On dirait qu'il va falloir trouver Odessa artel "Moscow baranki" (je suis à Moscou) et déplacer la discussion dans la zone privée pour ne pas enfreindre les règles du forum.

 

pas seulement ! personnellement je suis très intéressé par le fil de discussion, une nouvelle approche, vraiment je ne sais pas quoi ajouter, je n'ai même pas envisagé les fractales ajustables, sujet intéressant, ne disparaissez pas ;)

 
Bazzillio:

pas seulement ! personnellement je suis très intéressé par le fil de discussion, une nouvelle approche, vraiment je ne sais pas quoi ajouter, je n'ai même pas envisagé les fractales ajustables, sujet intéressant, ne disparaissez pas ;)

Absolument rien à y ajouter. C'est tout le contraire.

Essayez de supprimer le superflu, par exemple. Ou essayez autre chose : le sujet est discuté ou meurt.