Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 18

 
tara:
Je ne pense pas :)
J'aimerais bien :o). Nous verrons, je ne suis pas trop inquiet, mais si nous descendons aujourd'hui, nous gagnerons quelques centimes.
 
Oui, il semble - et la livre est en route vers 1,627 ...
 
tara:
Oui, il semble - et la livre est en route vers 1,627 ...
Eh bien, c'est un autre sujet :o). Personnellement j'attends le drawdown à p200, et là on verra, sinon on verra.
 

Quelque chose comme ça, maintenant je vais personnellement éteindre l'ordinateur et me promener jusqu'à au moins ce soir. Comment je dis à la machine...


 
Bl, eurik +10p...Considérer le seuil de rentabilité, la livre est toujours un combattant :o) Profit 6082 retenu...S'il se comporte bien, je reviendrai en arrière.
 
Gerasimm:

A propos, sur les fractales "supérieures", les réglages devraient passer de 10/5 à 10/2... En principe, cela ne brouille pas trop l'image, mais le signal apparaît beaucoup plus tôt.

En d'autres termes, lorsque l'on recherche des fractales sur un TF "supérieur", il faut chercher la configuration de la fractale 10-2 ?
 
artmedia70:
Par exemple, lorsque l'on recherche des fractales sur des TF "supérieurs", il faut rechercher une configuration fractale 10-2.
Oui, dans les paramètres de l'indicateur :o) L'indicateur ci-dessus que Tara a donné (a donné ;o)). Il en donne deux, mais il a besoin du premier, il est sur le haut/bas, le second ne fonctionne que sur la fermeture, ce qui brouille l'image. C'est réglable à volonté. J'en ai deux sur mon tableau, celui de la capture d'écran...
 

J'ai vendu la livre aujourd'hui après un repli sur le même signal. n4.


 

Les résultats de la vente sont juste au cas où...

 
Gerasimm:

J'ai vendu la livre aujourd'hui après un repli sur le même signal. n4.



Vous êtes entré un peu avant le signal. Sur une plus petite TF, avez-vous fait le suivi d'une manière ou d'une autre. Et aussi sur quels signaux ou considérations vous êtes sortis, pardonnez ma curiosité.

Je suis le fil de discussion de très près. C'est dommage que tout le monde soit silencieux. Je ne commente pas, car je n'ai rien d'intelligent à ajouter.

Je n'ai rien d'intelligent à ajouter. Malheureusement !