Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 15

 
Gerasimm:
:о)))))))).. NTH 20.02.2011 15:47, Je me joins à vous. Si vous le pouvez, traduisez en termes plus proches de la langue vernaculaire. J'ai fait quelques études, mais je ne comprends pas.

La langue du peuple ? ))) Très bien, je vais voir si je ne suis pas banni...

Ok : (Je ne sais même pas par où commencer - commencer ?) - Je ne sais pas. Si vous prenez (rectangle, chemminga, etc ...) fenêtre - alors tous les événements qui se produisent en elle, regarder comme un indépendant. Et c'est - exactement - ce qui compte pour les joueurs.

Maintenant, "mesdames et messieurs", je ne suis pas Claude Lelouch, je n'ai plus l'intention de dire...

 
Svinozavr, ok, oublie ça, des idées sur la capture d'écran ci-dessus ? Ce qu'il faut faire avec la sortie. Avec vos yeux/mains c'est clair où, comment expliquer au fer...
 
Gerasimm:
Svinozavr, OK, c'est du passé, une idée sur la capture d'écran ci-dessus ? Ce qu'il faut faire avec la sortie. Avec vos yeux/mains c'est clair où, comment expliquer le fer...

Alors qu'y a-t-il à dire ? Si vous avez des questions, faites une contribution (maintenant, je vais penser à une facture... comme dans "poor kids")...

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? ))))))))))

 
Oh, tu veux dire le métal brûlé ? :o)....Il n'y a pas de quoi se plaindre. Je suis dans la voie de la sortie après l'entrée...
 
Germes111:


Je peux esquisser le fonctionnement du TS à 100%, puis-je l'utiliser pour exécuter un EA ou un robot, y a-t-il des experts ?

Pensez-vous que 5 pips sur M1 et 5 pips sur H4 soit la même chose ? Et vous dites que ça marche à 100% ???
 
Germes111:


Je peux esquisser un TS qui fonctionne à 100%, puis-je l'utiliser pour exécuter un EA ou un robot, y a-t-il des experts ?

Le 100% n'existe pas. Même la médecine à 96,7%.
 
Svinozavr:

La langue du peuple ? ))) Très bien, je vais voir si je ne suis pas banni...

Ok : (Je ne sais même pas par où commencer - commencer ?) - Je ne sais pas. Si vous prenez (rectangle, chemminga, etc ...) fenêtre - alors tous les événements qui se produisent en elle, regarder comme un indépendant. Et c'est - c'est ce qui - est la chose principale pour les joueurs.

Et maintenant, "Mesdames et Messieurs", je ne suis pas Claude Lelouch, je n'ai pas l'intention de vous en dire plus...


Alors, pourquoi parler à moitié si on ne sait qu'à moitié ?
 
Germes111:

Bonjour Tara !!! Je peux voir quel type d'Expert Advisor tu as ! Si ce n'est pas un secret ! Je trade sur le même système ! Peut-être que je peux te donner quelque chose d'intéressant ou t'aider !!!
Bonsoir ! Quel conseiller expert ? Et de quel système parle-t-on ?
 
NTH:

Alors pourquoi parler à moitié si tu sais à moitié ?

C'est affreux...

Bordel de merde - combien de mots différents pouvez-vous utiliser pour expliquer l'évidence ?

===

Non. Je ne vais pas prendre cette voie avec toi. Je vais rester dans les buissons...

 
Svinozavr:

Non. Je ne veux pas aller avec toi. Je vais rester dans les buissons...

Très bien. Nous allons dessiner un cercle autour des buissons pour le moment.