Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 13

 
Il ya aussi l'option de kagi/renko/trenches croisées.Same n'est pas le pire à mon avis, mais jusqu'à présent dans la contemplation, que d'être avec elle.Le candidat le plus direct est encore une croix trenko.Time n'est pas vraiment intéressé à tous.
 
artmedia70:
De combien et de quels facteurs dépend la régulation des fractales ?

Je comprends que vous voulez ajuster la configuration des fractales 2-2, 3-3, 4-4... ou 2-3, 2-4, 2-5... ou 3-2, 4-2, 5-2... et leurs combinaisons ?

Dans quelles circonstances doit-on rechercher diverses configurations de fractales qui ne sont pas "communes" et quelles conclusions doit-on tirer lorsqu'on les trouve ?

Ma vision des entrées est la suivante : d'abord, nous recherchons une configuration 1-2-3 sur, disons, un graphique hebdomadaire, puis nous trouvons un pullback sur une échelle de temps plus lente, nous attendons sa fin et après avoir cassé le niveau de consolidation des prix et si cela s'est produit approximativement au niveau de la Fibo 23,6 (les adversaires de la Fibo peuvent rire), nous entrons.


23,6 est une excellente place. J'attends toujours, mais souvent 38 et même 50/62% passent à toute vitesse. Il n'est pas nécessaire de chercher 123. Donc nous attendrons des années. J'essaie de m'en tenir à de petites moitiés et de tout combiner pour commencer. C'est intéressant de regarder les statistiques simplement.
 
paukas:
Avec une bonne entrée, la sortie n'est pas si importante.
Paradoxalement, dans ce cas, c'est la sortie qui pose problème.
 
paukas:
Avec une bonne entrée, la sortie n'est pas si importante.

Non ! La sortie est très importante. Il doit être fait dans le même contexte que l'entrée.

Vous pouvez, bien sûr, vous tirer une balle - c'est aussi la solution. Mais seul un pathologiste peut apprécier la beauté d'un os temporal brisé...

La sortie, en fait, est entièrement médiatisée par l'entrée. Sinon, ce n'est pas un jeu, c'est une branlette...

 

Si je cherche le rouge, je verrai deux types de fractales, je verrai le jaune-bleu et les barres 10/5 et le rouge-vert sera une barre 3/1. Qu'en pense l'assemblée ?


tara 06.02.2011 02:38 Bol Men m'a donné une indication adéquate des fractales, ce dont il est très reconnaissant :o)....

 
Svinozavr:

Non ! La sortie est très importante. Il doit être fait dans le même contexte que l'entrée.

Vous pouvez, bien sûr, vous tirer une balle - c'est aussi la solution. Mais seul un pathologiste peut apprécier la beauté de l'écrasement de l'os temporal...

La sortie, en fait, est entièrement médiatisée par l'entrée. Sinon, ce n'est pas un jeu, c'est une branlette...

1. Si l'entrée est bonne, la sortie n'a pas d'importance.

2. si c'est important, voir le point 1.

 
paukas:

1. Si l'entrée est bonne, la sortie est sans importance.

2. et si c'est important, voir le point 1.

Vous voulez parier ? )))

Eh bien, il n'y a aucune envie de prouver l'évidence... )))

Chaque chose a sa valeur historique. Tout passe. Et pour mourir à temps, ce n'est pas pour mourir, mais pour se détendre ! )))

===

Mec, j'avais un paquet de gazik que j'ai acheté pour 200 dans les années 2000. Alors je l'ai vendu. J'ai même joué aux shorts, je me souviens...

"Quand tu arrives, ne sois pas heureux. Quand tu pars, ne sois pas triste."

Putain de merde ! Il n'existe pas de valeurs éternelles où l'on peut entrer et être tranquillement ému par leur possession !

 
Gerasimm:

Si je cherche la fractale jaune-bleu, je verrai des barres 10/5, si je vois la barre 3/1 rouge-vert, je verrai une rupture rouge vers le haut et vice versa , si je vois une rupture jaune une rupture verte vers le bas. Qu'en pense l'assemblée ?


tara 06.02.2011 02:38 Bol Men m'a donné un réquisitoire adéquat contre les fractales, ce dont il lui est très reconnaissant :o).

Celle-ci, à mon avis, est plus acceptable, surtout pour les TF de H4 et plus :
Dossiers :
 
Gerasimm:
Paradoxalement, dans ce cas, c'est la sortie qui pose problème.


Tout algorithme mécanique d'ouverture d'une position est également probabiliste. Tout avantage est compensé par des inconvénients. Triplés, triplés structurels, quadruplés inversés, FZR et variétés, etc. (il s'agit uniquement de modèles). Ainsi, avec une entrée mécanique (comprise uniquement par l'AT), la sortie sera le facteur déterminant - ici, l'expérience ou la science.

 
NTH:


Tout algorithme mécanique d'ouverture d'une position est également probabiliste. Tout avantage est compensé par des inconvénients. Triplés, triplés structurels, quadruplés inversés, FZR et variétés, etc. (il s'agit uniquement de modèles). Ainsi, avec une entrée mécanique (comprise uniquement par l'AT), la sortie sera le facteur déterminant - l'expérience ou la science ici.

Attends, je suis en train d'esquisser... Etes-vous sûr de votre ignorance ? Alors - veuillez continuer...