Le trading sur le Forex, est-ce que ça a du sens ? - page 17

 
ZZZEROXXX:


Ne confondez pas votre bite avec votre pouce - forex

Arrêtez d'écrire ce que vous voulez et commencez à lire, et peut-être comprendrez-vous où est le forex et où sont les courtiers / CC, où sont les Ask et Bid et où sera votre ordre, si vous voulez échanger de l'argent contre du Spot - changez-le, si vous voulez négocier avec un dépôt dans une devise - allez chez un courtier.

Vous pouvez commencer par ce modèle simple pour étudier le marché http://balancefinance.com/ecn-brokers/.

 
ZZZEROXXX: ils ne sont pas le résultat direct des intentions d'achat et de vente. ils n'en sont que le reflet, souvent déformé. utilisez-vous un miroir tordu pour vos besoins domestiques ?

Je comprends ce que vous voulez dire. Mais le filtrage des citations qui est fait dans le DC n'est pas un reflet et n'est pas déformé. Il s'agit simplement d'un filtrage qui élimine le bruit souvent inutile. Cela présente à la fois des avantages et des inconvénients. "Pour chaque action, il y a une contre-action" est un proverbe de la vie. Il vous suffit d'utiliser les avantages résultant de ce filtrage - les citations deviennent plus fluides et moins "pelucheuses". Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Si vous ne pouvez pas tirer parti de ces aspects positifs du filtrage, cela ne signifie pas que le filtrage est une mauvaise chose )))).
 
LeoV:

Les citations deviennent plus lisses et moins "pelucheuses". Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Si vous ne pouvez pas utiliser ces aspects positifs du filtrage, cela ne signifie pas que le filtrage est une mauvaise chose )))).

En théorie, cela devrait augmenter les chances de systèmes de rupture.

 
LeoV:

Il s'agit simplement d'un filtrage, qui supprime les bruits souvent inutiles. Il y a des avantages et des inconvénients à cela. Il vous suffit d'utiliser les avantages qui découlent de ce filtrage - les citations deviennent plus fluides et moins "pelucheuses".

ou peut-être qu'elles sont encore plus douces sans filtrage, ces citations. Je ne les ai pas vus. Et regardez, je vais apprendre à utiliser tous ces "charmes" du filtrage, et puis un beau moment le filtrage sera changé, parce qu'il n'y a rien de tel dans les règles que le filtrage ne peut pas être changé. Et tous mes efforts pour révéler des stratégies sur le pseudo-marché seront vains.

Et qu'est-ce qu'un bruit inutile ? Il y a un marché, il y a un graphique qui le reflète ; si nous changeons le graphique, nous changeons notre vision du marché. Vous pouvez argumenter que les changements ne sont pas significatifs, mais même les changements insignifiants jouent un rôle sur les petites TF. Les petites TF nous permettent d'en construire une plus grande, il n'y a donc rien d'insignifiant ici.

 
ZZZEROXXX:

.................

Vous avez tout à fait raison : abandonnez le trading sur marge du FOREX. Entrez dans ce que vous pouvez faire.

"Si vous pensez que vous pouvez, vous pouvez ; si vous pensez que vous ne pouvez pas, vous avez raison aussi." (Mary Kay) .

Bonne chance.

 
ZZZEROXXX:

ou peut-être qu'elles sont encore plus douces sans filtrage, ces citations. Je ne les ai pas vus. Et regardez, je vais apprendre à utiliser tous ces "charmes" du filtrage, et puis un beau moment le filtrage sera changé, parce qu'il n'y a rien de tel dans les règles que le filtrage ne peut pas être changé. Et tous mes efforts pour révéler des stratégies sur le pseudo-marché seront vains.

Et qu'est-ce qu'un bruit inutile ? Il y a un marché, il y a un graphique qui le reflète ; si nous changeons le graphique, nous changeons notre vision du marché. Vous pouvez argumenter que les changements ne sont pas significatifs, mais même les changements insignifiants jouent un rôle sur les petites TF. Et un plus grand est construit sur un petit TF, il n'y a donc rien d'insignifiant ici.


Vous avez trop de suppositions et d'affirmations que vous ne connaissez pas et dont vous n'avez aucune idée, mais dont vous parlez avec assurance, donc c'est une conversation de "rien" )))).
 

Le filtrage des citations dans MT est tout d'abord un retard dans l'exécution de la citation et de la commande (et non pas la coupure du fluff, qui d'ailleurs est en relation directe avec le retard fixé).

c'est-à-dire que l'exécution est fixée par exemple au 3ème ou 5ème tick etc... (et en fonction de l'analyse de la position, la commande sera requotée ou non).

souvent, tout le monde a vu une vieille tique dans la bûche ... ( parfois il y a un grand retard et les experts ne travaillent pas )

(Je ne nommerai pas les sociétés de courtage - elles sont déjà connues de tous et en ont assez d'être bannies).

 
LeoV:

Vous avez trop de suppositions et d'affirmations que vous ne connaissez pas et dont vous n'avez aucune idée, mais dont vous parlez avec assurance, de sorte que la conversation est "à propos de rien" )))).

Toutes les réponses à mes questions et hypothèses sont-elles décrites dans le règlement - de sorte que je n'ai pas à les poser ?
 
IgorM:

Arrêtez d'écrire ce que vous voulez et commencez à lire, et peut-être comprendrez-vous où se trouve le forex et où se trouvent les courtiers / CC, où se trouvent les Ask et les Bid et où se trouvera votre ordre, si vous voulez échanger de l'argent contre du Spot - changez-le, si vous voulez négocier avec un dépôt dans une devise - allez chez un courtier.

Vous pouvez commencer par ce modèle simple pour étudier le marché http://balancefinance.com/ecn-brokers/.



Si j'écris tout ce que je veux, il n'y a pas assez de place ici. L'ECN n'est pas présent partout et ne convient pas à tout le monde.
 
ZZZEROXXX:

Vous pourriez arguer que les changements sont insignifiants, mais même les changements insignifiants jouent un rôle sur les petites TF par exemple. Et le petit TF se construit pour en devenir un plus grand, il n'y a donc pas d'insignifiance ici.

Mais ces changements n'ont aucun effet)))) Le marché est inerte et ne change pas de direction en quelques mains)))) Même sur les procès-verbaux, il est toujours temps de s'orienter et de s'ouvrir dans la bonne direction )))).