Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si... - page 14

 
lasso:

1) Je vais le jeter dehors ! !!

2) Se calmer, boire du rhum.

3) Remplacez les meubles, passez la serpillière, nettoyez les toilettes.

4) Une semaine plus tard, je l'appelle, m'excuse et l'invite à revenir.

........................

Pour les gens honnêtes, c'est comme ça .......

Je ne l'aurais pas laissé venir, dans une société décente, il n'est pas éthique de critiquer l'invité.

ZS : "Ne coupe pas la branche sur laquelle tu es assis" (s), ou toute la branche avec toi, fuck off....

 
sanyooooook:

ZS : "Ne coupe pas la branche sur laquelle tu es assis" (s), ou toute la branche avec toi, fuck off....


"Ne coupez pas la branche en dessous de vous !" ;)
 
lasso:

J'ai eu un pressentiment à ce sujet. Mais j'ai peur que deux forums ne fassent pas l'affaire. ....

Je me méfie de ce site ........ Vous ne vous souvenez absolument pas de ce que vous avez trouvé et pourquoi chercher...........

))) +10


vous pouvez, j'en utilise un pour exprimer mes pensées, et l'autre juste pour lire, en principe, vous n'avez pas besoin d'écrire ou de lire les derniers fils de discussion, de toute façon, tout tourne en rond - les fils de discussion de 2007 à aujourd'hui sont répétés presque mot à mot

SZZY : à propos de la mémoire - il y a une vérité, les idées des autres sont bonnes tant que vous êtes à l'affût, mais si dans ce royaume sombre brillait un rayon d'espoir pour votre stratégie, alors vous feriez mieux de ne pas vous laisser distraire, mais hélas - hier soir en lisant de vieux sujets je suis tombé sur un forum anglais avec les informations que j'étudie maintenant, et j'étudie ce que j'ai commencé et quel a été le profit, comme il m'a semblé alors accidentellement ou comme les anciens disent les nouveaux venus chanceux ;)

 
 
PapaYozh:

"Ne coupez pas la branche sous vous !" ;)
)), chacun pense en termes de sa propre dépravation ;)
 
sanyooooook:
)), chacun pense en termes de sa propre dépravation ;)


:))

C'était un test !

 


Il ne le coupe pas, il le scie !

C'est-à-dire que le sciage est possible !

 
PapaYozh:


Il ne le coupe pas, il le scie !

Je veux dire, tu peux scier !

Vous pouvez le mâcher avec vos dents, cela aura le même effet).
 
sanyooooook:

Et je ne laisserai pas celui-là s'approcher de moi, il n'est pas éthique dans la société polie de critiquer quelqu'un qui est un invité.

ZS : "Ne coupe pas la branche sur laquelle tu es assis" (s), ou toute la branche avec toi, fuck it up....

OK, le point 4 est à la discrétion de l'hôte.

mais tu dois quand même faire le numéro 3.

Sinon, personne ne viendra du tout.

Même si vous l'appelez.....

 

Les modérateurs discutent déjà avec l'administration de la manière d'améliorer le forum. Les choses ont évolué depuis le point mort. Je pense que ce fil de discussion a rempli son objectif.

P.S.

En ce qui concerne les smileys, ils peuvent toujours être insérés. Mais est-ce nécessaire ? Bien que, ils créent une ambiance.