Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si... - page 13

 
sergeev:

La génération de tics est un sujet très lourd pour les MQ, du sel sur la plaie. Ce sont les tics, ceux dont on ne peut pas parler.

alors ils ont décidé de déverser tout le sel sur moi ? ! hehe... une solution élégante aux problèmes :))
 
f.t.:
alors ils ont décidé de déverser tout le sel sur moi ? ! heh... une solution élégante aux problèmes :))))
Depuis combien de temps avez-vous une interdiction ?
 
Je ne sais pas. Je n'ai pas été notifié que j'étais banni. Je l'ai découvert accidentellement il y a quelques jours. mais il était définitivement banni AVANT que le sujet soit supprimé :(
 
J'ai une suggestion - arrêtons de discuter de ma personnalité ici. le sujet concerne la suppression des fils de discussion. j'ai un exemple de mon fil de discussion supprimé. aucun commentaire de l'administration à ce sujet - rien à dire. je viens d'exprimer l'algorithme pour obtenir un fil de discussion dans les candidats à la suppression. peu importe quel ange ou démon je suis - l'algorithme fonctionne. toute personne intéressée - peut vérifier passer par mes 7 étapes. Bonne chance ;)
 
f.t.:
le sujet concerne la suppression des sujets. j'ai un exemple de mon sujet supprimé.
Il existe de nombreux exemples de ce genre, surtout lorsqu'il s'agit d'argent - comme on dit : les affaires et rien de personnel ;)
 
sanyooooook:

En substance, ils ne doivent rien à personne, c'est leur ressource et ils ont le droit d' en faire ce qu'ils veulent sans avoir à expliquer leurs actions à quiconque, ..........

1) Un exemple de l'option "leur ressource" peut être vu dans le domaine .narod.ru, et ici une ressource d'échelle planétaire et liée à l'entreprise, donc il ne peut y avoir d'anarchie. Par définition.

2) La question est différente : je me demande quel serait le sort de la branche et de l'auteur, si une branche démarrait sur une ressource différente, mais proche ? Par exemple, A....i.

 
lasso:

Par exemple, A....i.

les sujets y sont beaucoup plus instructifs qu'à l'échelle planétaire
 
lasso:

1) Un exemple de l'option "leur ressource" peut être vu dans le domaine . narod.ru, et ici est une ressource de l'échelle planétaire, et lié à l'entreprise, de sorte qu'il ne peut y avoir d'anarchie. Par définition.

2) La question est différente : je me demande quel serait le sort de la branche et de l'auteur, si une branche démarrait sur une ressource différente, mais proche ? Par exemple, A....i.

Non, imaginez qu'un connard vienne vous rendre visite et commence à dire que vos meubles ne sont pas à la hauteur, que le sol est sale, que les toilettes puent (vous le savez peut-être même sans lui). Qu'est-ce que vous en faites ?

SZS : Bien se débarrasser d'un tel invité par toutes les méthodes possibles, et essayer que son esprit dans votre maison ne soit plus, mais aussi essayer d'éliminer les défauts. Mais ce connard ne comprend pas, il vient sous vos fenêtres et commence à crier : "Pourquoi m'avez-vous mis dehors, je vous ai dit la vérité ?

 
IgorM:
les fils de discussion y sont beaucoup plus instructifs qu'à l'échelle planétaire

J'ai eu un pressentiment à ce sujet. Mais j'ai peur que deux forums ne fassent pas l'affaire. ....

Je me méfie de celle-ci ........ Vous ne vous souvenez absolument pas de ce que vous avez trouvé et pourquoi chercher...........

))) +10

 
sanyooooook:
Eh bien, non, imaginez simplement qu'un connard vienne vous rendre visite et commence à pester que vos meubles ne sont pas sur fenstyle, que le sol est sale, que les toilettes puent (peut-être savez-vous cela même sans lui). Que faites-vous de lui ?

1) Je vais le jeter dehors ! !!

2) Se calmer, boire du rhum.

3) Remplacez les meubles, passez la serpillière, nettoyez les toilettes.

4) Une semaine plus tard, je l'appelle, m'excuse et l'invite à revenir.

........................

Pour les gens sains d'esprit, c'est comme ça : .......