Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si... - page 12

 
f.t.:


P.S. Au fait, j'ai eu deux interdictions : la première - honnêtement "mérité". lorsque son terme a expiré - j'ai à nouveau été en mesure de se connecter. le forum "n'a pas chier," n'a pas écrit quoi que ce soit et il ya quelques jours - encore une interdiction. Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai essayé de comprendre ce qu'il en est - tout est resté silencieux. le lendemain après la nouvelle interdiction, supprimer mon sujet. les liens de causalité et les motifs me semblent assez évidents ;) ou est-ce que je me trompe encore et encore que quelqu'un accuse ?


Je ne comprends pas, tu es Lasso ?
 
sanyooooook:

i.e. Rosh, un visiteur régulier ici, vous sembliez discuter avec Rosh au début, je n'ai pas cherché plus loin.

à propos de ma personnalité.........

J'ai écrit sur le fait qu'il y avait mon fil, c'était un ensemble d'informations avec des commentaires, des captures d'écran, le code source prouvant mon point de vue. mais il n'a pas aimé les propriétaires du forum. j'ai été banni, le sujet s'est déplacé profondément dans le forum où il obtient rarement quelqu'un et maintenant décidé que personne ne remarquerait qu'il était parti. pour "ne pas remarquer" moi - j'ai été banni à l'avance. C'est une technique de suppression discrète d'informations indésirables. Chers admins - corrigez-moi si je me trompe.

 
sever30:
Je ne comprends pas, tu es Lasso ?
Et bien regardez dans le cache google qui a écrit le sujet ;)
 
f.t.:
regardez dans le cache de google pour voir qui est l'auteur du sujet ;)
Je l'ai. Salut. Je vous lis toujours avec intérêt et j'espère...
 
f.t.:

On parle à nouveau de ma personnalité...

Cher utilisateur peu familier ! Les commentateurs ici présents ont déjà souligné que les raisons de tout ce qui se passe sont obstinément à contre-courant. Le forum a été mis au courant du point de vue alternatif sur les tics, qui comprend, des conclusions ont été tirées. Personne ne va redessiner les quatre à partir de zéro, donc agiter un chiffon rouge a conduit à un résultat logique. Chaque patron réagit comme il sait le faire, qu'il soit juste ou non, il est impossible d'argumenter depuis le bas. J'ai eu 12 réprimandes pendant 3 ans de travail en tant que contremaître parce qu'aucun composant n'était livré à l'atelier depuis une autre usine et que les produits n'étaient pas expédiés sans eux.
A un moment, j'ai cru qu'on pouvait voir où était la ligne rouge, apparemment je me suis trompé.
Mais une autre personne avec un surnom différent ne devrait pas répéter les anciennes erreurs.
Bienvenue, F.T. Je suis heureux de voir un nouvel utilisateur sur l'ancien forum.
 
granit77:
Cher utilisateur peu familier !
Bienvenue, F.T. Je suis heureux de voir un nouvel utilisateur sur l'ancien forum.

tout serait plus facile si vous communiquiez avec les autres utilisateurs, au moins dans l'exercice de vos fonctions. dans votre communication personnelle, vous avez suspendu ma question concernant le bannissement et le fil supprimé. elle a été posée AVANT que je ne vienne ici sous ce pseudonyme. Avant ça, j'ai demandé à Roosh. Vous auriez pu au moins dire cléricallement "je ne sais pas, attendez, je vous le ferai savoir". vous et lui avez gardé le silence. que dois-je faire ? m'incliner poliment et quitter le forum pour toujours ? ehhhhh....


les raisons de tout ce qui se passe dans le mouvement obstiné contre la marée

c'était la raison du sujet ? peut-être que cela devrait être explicitement indiqué dans les règles du forum ? :))
 

Ce comportement existe dans la faune sauvage : les buffles, les bisons et autres ongulés piétinent "silencieusement" les veaux à mort s'ils bêlent beaucoup sans raison. Mais ces veaux, qui bêlent "exprès et volontairement" (les raisons peuvent être différentes - indigestion, morsure de poisson-chat sur le cul, voir un prédateur au loin, etc.) sont poussés au milieu du troupeau et protégés.

On peut se demander pourquoi cela se produit.....

 
joo:

Il est intéressant de se demander pourquoi cela se produit.....

Andrew, regarde le nom de ce fil, regarde ce que j'y écris et ce que tu écris.

Tous les bouffons qui se sont jetés sur moi ici ne se soucient pas du fait que des publicités pour le grail tester dcsend apparaissent en ligne et sur le forum. Les sujets à ce sujet sont cloués en silence au lieu de donner une explication du divorce (j'ai détaillé dans ce fil comment on peut distinguer de tels "experts"). Mais non ! Nous ne nous soucions pas du fait que les gens sont trompés, que le compteur du vendeur du site des clients escroqués augmente lentement, que sa prétention à l'arbitrage webmoney est suspendue. Nous sommes intelligents et nous savons tout. Les imbéciles les laissent payer de l'argent pour se faire avoir, et on ne leur apprendra pas à reconnaître les faux, on ferait mieux d'apprendre au "veau" qui a décidé de tomber malade ......

Bonne chance à vous messieurs dans votre parcours de vie en tant qu'enseignants !

 
f.t.:

Andrew, regarde le nom de CE fil, vois ce que j'y écris et ce que tu y écris.

Je viens d'écrire sur le sujet. Et le sujet s'appelle : "Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si...".

C'est drôle, mais je n'ai réalisé qu'après le post de TheXpert que votre surnom actuel est composé de deux lettres de l'ancien - je vous ai reconnu juste à partir du texte.

 

f.t.:

Il en va de même pour la suppression d'un fil de discussion : le fil doit rester et la légende sous celui-ci doit indiquer "supprimé pour cette raison". Encore une fois, à des fins éducatives et pour que les liens sur des ressources tierces ne pointent pas vers la 404.


Votre sujet "sur les tics" a été supprimé après avoir été lié depuis le forum MQL5. Il y a quelques jours.

Il y a eu une discussion à propos d'un autre testeur grail-pipsator écrit pour MT5, mais il perd sur MT4. Ils ont commencé à parler de la génération de tiques terminales.

Et après que le lien vers vos captures d'écran du premier post (où les ticks du générateur MT4 étaient comparés aux cotations réelles) ait été donné - l'administration n'a pas aimé - et le sujet a été cloué sur place.... Bien que cela ait existé auparavant.

La génération de tics est un sujet très difficile pour MQ, du sel sur la plaie. Ce sont les terniks - dont vous ne pouvez pas parler.