Tâche de traçage (construction d'un graphique de fonction) - page 8

 
MetaDriver:

La demande originale était pour une trace à l'exécution. C'est même le nom du sujet. :)

Nah... il a ensuite précisé qu'il voulait obtenir un graphique.
La trace est comme un moyen d'obtenir des données.
 
Je pense qu'il se demande encore ce qu'il veut vraiment.
 
MetaDriver:
Je pense qu'il se demande encore ce qu'il veut vraiment.
Eh bien, en quelque sorte, oui... parce que la réponse à la question "qu'apporte ce graphique très difficile" n'est pas claire.
 
MetaDriver:
Je pense qu'il se demande encore ce qu'il veut vraiment.

Tu as tout compris depuis le début, il ne manque plus que les fonctions de divagation.

 
jartmailru:
Eh bien, ça l'est un peu... car la réponse à la question "que donne ce graphique d'appel" n'est pas claire.

Je l'aurai bientôt en bon état.

Mais je suis d'accord pour dire que la condition de problème est juste pour "l'entraînement du cerveau". :)

 
sergeev:

Vous l'avez compris dès le début, vous n'avez besoin que des fonctions de chronométrage.

Brr... Il y a donc des "suspensions" planifiées et des branches inutilisées dans le code ?
Par exemple, il n'y a pas eu d'erreurs dans le runtime - et automatiquement toutes les branches erronées ne sont pas concernées.
Pourquoi ne pas inclure ces appels dans le graphique ?
sergeev:

Mais je suis d'accord pour dire que la condition de problème est juste pour "l'entraînement du cerveau". :)

Routine... Le traçage est trivial avec un destructeur. Et l'analyse syntaxique est triviale.
.
J'ai écrit un programme pour modifier le code C++ en préservant le formatage du code source
(en insérant une trace sur chaque ligne de code) - c'est amusant ;-) ! !! Et ce n'est pas pour longtemps. :-)
 

Как ни кручу - натыкаюсь на замкнутый круг, что надо вызывать не одну, а две функции для формирования такого дерева. А надо по-любому только одна. :)

Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment l'intérêt, mais vous devez absolument écrire une fonction avec un appel récursif, sinon ... Je pense que oui.
 
vit46:
Pour être honnête, je ne comprends pas vraiment l'intérêt, mais vous devez absolument écrire une fonction avec un appel récursif, sinon ... Je pense que oui.

Lisez le fil entier. Et les liens.
 
tara:

Lisez le fil entier. Et les liens.
Désolé, trop de lettres... vous faites une fonction récursive... c'est le cercle vicieux dans lequel vous vous engagez... et quand vous le faites, si la récursion ne vous convient pas pour des raisons techniques... il y a une profondeur limitée de récursion, par exemple, alors vous saurez comment briser ce cercle vicieux... J'ai eu un problème similaire, mais la récursion est essentiellement la seule chose qui me sauve...
 
vit46:
Désolé, trop de lettres... vous faites une fonction récursive... c'est le cercle vicieux dans lequel vous tombez... et quand vous le ferez, si la récursion ne vous convient pas pour des raisons techniques... il y a une profondeur limitée de récursion, par exemple, alors vous saurez comment briser ce cercle vicieux... J'ai eu un problème similaire que seule la récursion m'a sauvé...

Le problème a déjà été résolu et posté sur MQL5.