Toute question d'un PROFI à un SUPER PROFI - 1.

 

Je contrôle le terminal à partir d'un processus distant.

Je charge n'importe quel script sur le graphique sans utiliser de DLL. Les scripts se chargent et fonctionnent.

Dès que je charge un script utilisant une bibliothèque quelconque, le terminal se bloque.

Bien sûr, tous les scripts avec des bibliothèques fonctionnent s'ils sont chargés manuellement.

Quelqu'un a une idée ?

Je dois également ajouter que le dossier avec le terminal est copié depuis le dossier avec le terminal original vers son dossier comme suit : ...\MetaTrader 4\MT4\...

Toutes les copies sous forme de liens durs et symboliques, sauf pour les fichiers : accounts.ini, server.ini, terminal.ini.

 
Ce sujet n'existe pas. Et la question ?
 
drknn:
Je ne comprends pas pourquoi il y aurait un besoin de dupliquer une branche. Il y en a déjà un.
Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Les professionnels ne passent pas leur chemin. Pas sans toi.
Toute question d'un pro pour ne pas encombrer le forum. Toute question d'un pro pour ne pas encombrer le forum. Toute question d'un pro pour ne pas encombrer le forum - 1.
 
jartmailru:
Toute question d'un nouvel arrivant, afin de ne pas encombrer le forum. Les professionnels ne passent pas leur chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2.
Toute question d'un pro pour ne pas encombrer le forum. Toute question d'un pro pour ne pas encombrer le forum. Toute question d'un pro pour ne pas encombrer le forum - 1.
Andrey, toi qui es un super pro, dis quelque chose ! !! :-))
 
Essayez le 226ème build du terminal - les dlls y fonctionnent correctement.
 
drknn:
Essayez le 226ème build du terminal - les dlls y fonctionnent correctement.
J'en ai 225.
 
Essayez 226. La question des dlls a déjà été soulevée ici. Les gens sont arrivés à la conclusion que la version 226 est la plus stable.
 
Zhunko:

Dès que vous chargez un script utilisant une bibliothèque quelconque, le terminal se bloque.

Bien sûr, tous les scripts avec des bibliothèques fonctionnent si vous les chargez manuellement.

Qui sait ?

Vadim, vous n'allez pas le croire, j'ai eu le même problème hier. J'ai écrit un projet de dll en VC++ 2008.

Après une demi-journée de souffrance, j'ai décidé de le compiler en VC++ 6.0.

Tout a été pris en charge ! !! Pas un seul pépin ou accrochage !

-------

Le sujet de Branch a fait le bon choix.
Mais veillez à ce que le mot "Profi" soit indiqué afin d'éviter toute confusion.

 
drknn:
Essayez 226. La question des dlls a déjà été soulevée ici. Les gens sont arrivés à la conclusion que la 226ème version est la plus stable.

Merci ! Il y a des changements, mais pas très bons. Il se bloque toujours, mais si vous n'exécutez pas l'initialisation de la DLL immédiatement après le démarrage du script, il fonctionne sans planter ni se bloquer.

Cela fonctionne comme suit :

#include <ServicesMT4.mqh>
void start()
 {
  for (int i = 0; !IsStopped(); i++)
   {
    if (i == 5)
     {
      Comment(ServiceGetLocalization());
     }
    Sleep(1000);
   }
 }

Ça ne marche pas comme ça :

#include <ServicesMT4.mqh>
void start()
 {
  Comment(ServiceGetLocalization());
  Sleep(120000);
 }
 
sergeev:

Vadim, vous n'allez pas le croire, j'ai eu le même problème hier. Écriture d'un projet de dll en VC++ 2008

Après une demi-journée de souffrance - j'ai décidé de compiler en VC++ 6.0.

Tout a été pris en charge ! !! Pas un seul pépin ou accrochage !

-------

Le sujet de Branch a fait le bon choix.
Il suffit de marquer le mot PROFILE pour que les gens ne soient pas confondus par les branches.

Leprojet a-t-il été copié dans VC++ 6.0 avec ses propriétés ou a-t-il été configuré séparément ?

J'ai déjà eu trois occasions où j'ai utilisé des fonctions dans VS 2010 qui ne sont pas disponibles dans XP. Tout fonctionne sous Vista et 7, mais le terminal ne voit pas la bibliothèque sous XP.

 
sergeev:

Le sujet du fil de discussion est devenu le bon.
Il suffit de mettre en évidence le mot PROFI pour que les gens ne confondent pas les fils.

Si les PROFIs n'y voient pas d'inconvénient, les modérateurs peuvent aider à garder le fil de discussion aussi stérile que possible.