Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 18

 

Hmmm...)

Pourquoi l'AM doit-il avoir lieu après la période de formation ? Ça n'a aucun sens, fais-le avant la formation.

Ensuite, la période de formation elle-même, pourquoi doit-elle se situer immédiatement avant le moment présent ? Quelle est cette hérésie ? Supposons que l'outil tombe en panne pendant une semaine, puis nous l'optimisons et qu'obtenons-nous ? Si elle perd encore, c'est bien, mais si elle augmente ?

Par exemple, je prends un entraînement "synthétique" composé de morceaux de mouvements que j'attends dans le futur, ou simplement de morceaux couvrant toutes les variantes possibles de comportement.

 
lasso:


Je crois que j'ai aussi inventé une image.
Malevich est au repos
 
Reshetov:
Malevitch se repose.


J'adopte sur ce forum un style de communication bien établi et soigneusement cultivé.

Je suis d'accord, des posts comme celui-ci sont très faciles à écrire, j'arriverai bien assez tôt aux gros chiffres sous mon avatar.


La question est, combien vaut cette voiture ?

 

L'ajustement est une tentative d'utiliser au mieux les modèles qui existent réellement à un intervalle de temps donné. Il n'y a donc pas de marge et il n'y a pas de différence.

La question de savoir si vous pouvez utiliser les modèles que vous trouvez et au-delà est une autre question. Seul le test de l'avenir révélera la vérité.

 
 
Jingo:


Eh bien, si l'auteur du sujet lui-même ne voit pas d'inconvénient à ce que ce fil devienne un autre dépotoir (désolé...),

C'est parti, les gars ! !!

Allons faire un blast....

 
lasso:

Allons faire un blast....

Rien ne change, c'est toujours vendredi ici) Et j'ai trouvé un jeu sympa http://www.worldoftanks.ru/, ça fait 100 ans que je n'y ai pas joué, mais je ne peux pas m'en arracher pendant 3 heures...

D'ailleurs, c'est un début.

lasso:

Posez-moi des questions précises et j'essaierai d'y répondre de manière spécifique.


En attendant, je vous ai posé cinq questions précises.

 
Figar0:
En attendant, je vous ai posé cinq questions précises.


Et je ne pensais pas qu'ils s'appliquaient à moi. Pas beaucoup de spécificité non plus. Oh, allez -..... ))

Figar0:

Pourquoi l'AM doit-il avoir lieu après la période de formation ? Cela ne fait aucune différence, faites-le avant la formation.


1) Je n'ai pas dit cela, et les "synthétiques" comme le vôtre sont bons aussi, et intéressants pour tester la stabilité du CT.

2) Mais, vous ne ferez pas vraiment de commerce dans le passé. Le temps passe du passé au futur. Il s'agit du modèle présenté sur la photo. Pas plus que ça.

Figar0:

En outre, la période de formation elle-même, pourquoi doit-elle être immédiatement antérieure au moment actuel ? Quelle est cette hérésie ? Quel est l'intérêt ?

Encore 25 !

Sur la capture d'écran, ma parcelle jaune, clairement signée "Real, demo or new history plot".

Déplacez votre point sur la ligne de temps historique désignant le "moment présent" comme vous le souhaitez. Tant qu'il y a un profit sur l'OOS.

 
lasso:

Déplacez votre point sur la ligne du temps de l'histoire désignant le "moment actuel" comme vous le souhaitez. Tant qu'il y a un profit sur l'OOS.

Vous avez écrit de façon intéressante : "Un morceau d'histoire réel, démonstratif ou nouveau". Donc, si vous avez un morceau d'histoire, alors votre interprétation n'est pas différente de celle du "réseau neuronal classique". Excluons cependant le réel et la démo de la généralisation de l'OOS.

D'après l'image, je pensais que vous aviez appris (quelque part dans la zone grisée) à vous passer de l'OOS classique, c'est-à-dire à ne pas vérifier les résultats de l'entraînement sur un morceau d'histoire autre que l'OV (échantillon d'entraînement). C'est ce que je voulais savoir :)

 
Figar0:

Vous avez écrit de façon intéressante : "Un morceau d'histoire réel, démonstratif ou nouveau". Eh bien, si vous avez un morceau d'histoire, alors votre interprétation n'est pas différente du "réseau neuronal classique". Excluons cependant le réel et la démo de la généralisation de l'OOS.

D'après l'image, je pensais que vous aviez appris (quelque part dans la zone grisée) à vous passer de l'OOS classique, c'est-à-dire à ne pas vérifier les résultats de l'entraînement sur un morceau d'histoire autre que l'OV (échantillon d'entraînement). C'est ce que je voulais savoir comment).

Tu penses bien. Il en reste juste un peu pour notre compréhension mutuelle.

Votre "OOS classique" est une illusion.

En fait, il n'y a que deux périodes (rayons) et un point les séparant sur la ligne de temps.

- Passé et futur

- Echantillon et OOS, OV et TV

Le point (ou "moment présent") que nous pouvons virtuellement déplacer vers la gauche ( vers le passé) comme nous le souhaitons. À droite (vers l'avenir), nous ne pouvons pas, car il n'y a pas de données.

Si vous ne mâchez pas vos mots, en général, êtes-vous d'accord ?

............................

La question qui se pose alors est la suivante : quelles sont les différences fondamentales entre l'OB(échantillon) et votre "OOS classique" ?

Le fait que votre TS n'ait pas vu OOS ? Cette réponse, je la connais.

................

Il s'agit du même complot dont un morceau a été "coupé" et auquel on a donné un grand nom : OOS.