Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 5

 

Je suis le seul à gagner de l'argent :o))

Je connais les vraies statistiques
Charmant...
 
Gerasimm:

:o)... Le rire attendu... Mais vraiment, les statistiques sont plus cool que beaucoup d'autres personnes. Ce sont les stéréotypes imposés par le système qui font que beaucoup de gens ne peuvent pas sortir du cercle dans lequel ils marchent. C'est une série de manuels d'AT où tout commence par des moyennes mobiles... La question est de savoir pourquoi se donner la peine de les étudier si l'ensemble de la direction avec les données de moyenne est nulle. Ils montrent au mieux le présent. Je parle de TOUS les indicateurs intégrés dans MT :o). Sauf peut-être un zigzag, qui est comme du lait. Et où aller ? Comme on dit à Deribasovskaya... C'est ce que nous faisons :o).

TOUS les indicateurs TA indiquent le présent (avec un retard dans l'enregistrement des événements) par définition. Si vous ne connaissez pas le sens (la définition) d'INDICATEUR et d'ANALYSE - allez dans le dictionnaire. Pour être montré dans une interprétation ou une autre (indicateur) et analysé (je ne vous le dirai pas ! - devinez !), l'événement doit se produire. Et l'outil d'analyse (indicateur) ne montre que ce qui est là. Un thermomètre, un compteur de vitesse, un étrier ne prédisent pas l'avenir !

Seuls les traders le font ! Buggahaha !)))

Putain. J'en ai assez des philosophes du commerce qui ne comprennent pratiquement rien à ce qu'est l'AT et à quoi il sert. C'est tout. Tais-toi, tais-toi. J'en ai assez dit en mon temps. Et c'est inutile. Ils confondront analyse et prise de décision.


1008
paukas 20.01.2011 11:28 am

Dites-moi, s'il vous plaît, où avez-vous obtenu de telles statistiques ?


Et ceci est une compilation. J'ai enseigné pendant deux ans dans une académie de TA... Environ 60 semaines pour 10 à 15 personnes - environ 700 personnes, dont je ne vois que 20 personnes en deux ans. Je suis le seul qui gagne :o)))

Le professeur. Je vois.

Uh-huh. Et puis nous nous demandons où se trouvent tant de personnes sous-représentées dans le commerce ...

 
Svinozavr:

Un thermomètre, un compteur de vitesse, un étrier ne prédisent pas l'avenir !


Le thermomètre ne prédit pas l'avenir. Je ne sais pas pour l'étrier, c'est un nom suspect.
 
Svinozavr:

TOUS les indicateurs TA indiquent le présent (avec un retard dans l'enregistrement de l'événement) par définition. Si vous ne connaissez pas le sens (la définition) des concepts INDICATEUR et ANALYSE - allez dans le dictionnaire. Pour être montré dans une interprétation ou une autre (indicateur) et analysé (je ne vous le dirai pas ! - devinez !), l'événement doit se produire. Et l'outil d'analyse (indicateur) ne montre que ce qui est là. Un thermomètre, un compteur de vitesse, un étrier ne prédisent pas l'avenir !

Seuls les traders le font ! Buggahaha !)))

Putain. J'en ai assez des philosophes du commerce qui ne comprennent pratiquement rien à ce qu'est l'AT et à quoi il sert. C'est tout. Tais-toi, tais-toi. J'en ai assez dit en mon temps. Et c'est inutile. Ils vont donc confondre analyse et prise de décision.

Enseignant. Je vois.

Uh-huh. Et ensuite on se demande pourquoi il y a tant de sous-examens dans le métier...

Le sens caché de ces mots reste un mystère pour moi.
 
paukas:
Le thermomètre n'est absolument pas prédictif. Je ne sais pas pour l'étrier, c'est un nom suspect.
La suspicion accrue s'accorde bien avec l'image d'un homme tiède qui émet même des réserves sur un autre nom de famille suspect - Freud : untel au lieu d'un tel. :))
 
granit77:
La suspicion accrue s'accorde bien avec l'image d'un homme tiède qui a même des réserves sous un autre patronyme suspect - Freud : untel au lieu d'un tel. :))

Oh, mon Dieu ! :)

En fait, le titre du fil pourrait être paraphrasé comme suit :

Comment déterminez-vous qu'un CT replié sur lui-même fonctionnera de manière rentable pendant un certain temps ?

 
paukas:
... En fait, le titre du sujet pourrait être reformulé comme suit

Comment déterminez-vous que le TS résultant sera rentable pendant un certain temps ?

J'ai lu attentivement tout le sujet, et rien n'a collé. Je ne le savais pas et ne le sais toujours pas.
 
granit77:
J'ai lu attentivement tout le sujet, et rien n'a collé. Je ne savais pas, je ne sais pas.

Nah - le pendule est la vraie affaire. :)

J'ai lu la même chose dans un livre. Larry Williams ? Je ne m'en souviens pas, en tout cas. :)

 
En fait, il y a suffisamment de modèles de pipsqueak pour une existence confortable, mais en règle générale, il n'est pas possible de les tester sur l'histoire, c'est-à-dire qu'il est impossible d'expliquer à une machine de la manière binaire existante ce qu'il faut rechercher. Ces régularités sont uniquement d'origine psychologique ou les signes ne sont tout simplement pas clairs pour la machine. À mon avis, l'analyse des vagues est la meilleure invention pour appâter le grand public. C'est-à-dire que l'on tue beaucoup d'oiseaux à la fois, les plus gros d'entre eux - du métal méprisable, et, bien sûr, pour faire comprendre à un homme qu'il est un cerveau. Il peut prévoir, calculer et prendre une décision. La façon la plus efficace de se battre est de faire semblant d'être faible, d'appeler son adversaire sur lui-même et, au bon moment, quand il est le plus confiant dans la victoire, de lui donner une légère claque.Je ne veux offenser personne, mais l'institution de M. Neely a sombré dans l'oubli et les schémas qui ont été développés pendant des décennies, etc.... La même chose est en train de se produire avec le système de calcul actuel. C'est à ce moment-là qu'une stratégie bien testée se transforme en douceur en une série de signaux interminables...
 
Azzx:

Nah - le pendule est la vraie affaire. :)

J'ai lu la même chose dans un livre. C'était de Larry Williams ? Je ne me souviens pas, en général. :)


Plus que réel, vous souriez pour rien, essayez... Et n'oubliez pas les filtres, pas nécessairement de la "même ligne" - TA, NS et go... :-)))

Des informations intéressantes ici, c'est à la question "Comment déterminer qu'un CT modifié fonctionnera de manière rentable pendant un certain temps ?" - https://www.mql5.com/ru/forum/107064, en tout cas une "série d'expériences" est nécessaire, plus de détails - R. Pardo "Développement, test et optimisation des systèmes de trading pour le trader en bourse".