[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 473

 

C'est ce que je pensais :)

 
snail09:

Bonjour !

J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question du problème du terminal. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

MT construit 402. Il y a quelques jours, sur l'une des machines, la fenêtre de la liste des indicateurs a cessé d'être appelée. Elle semble se concentrer sur elle, mais je ne peux pas voir la fenêtre elle-même. J'ai d'abord pensé que le terminal était suspendu, mais non - il met à jour le graphique des prix et je peux continuer à travailler dans le terminal après avoir appuyé sur "esc". Je ne l'ai pas remarqué avec d'autres fenêtres. Aucun problème sur d'autres machines avec la même version de MT.

Et c'est un problème terminal ?

J'ai essayé de réinstaller, après la réinstallation j'ai transféré mes indicateurs, scripts, conseillers et modèles personnalisés. Mon appareil n'a qu'un seul profil - par défaut. Le problème persiste.


Apparemment, cette fenêtre est à l'extérieur du moniteur

 
Vinin:


Apparemment, cette fenêtre est à l'extérieur du moniteur

J'ai un problème similaire avec le dialogue de sélection des couleurs. Le terminal est sur un moniteur et le dialogue de sélection des couleurs apparaît dans le coin de l'autre moniteur. Je n'arrive pas à trouver comment le déplacer.

 

Bon après-midi)).

J'ai une question. Je calcule le risque total comme suit :

 double Amount_Risk;
         
 for(count = 0; count < OrdersTotal(); count++) {  

 OrderSelect(count,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
 if(OrderType() < 2) {
 Amount_Risk += (MathAbs(NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),Digits) - NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits))*10000)*(Lots*10)/AccountBalance()*100; }
 }

En d'autres termes, je passe en revue toutes les positions ouvertes, je détermine le nombre de points entre les points d'entrée et les stops de protection actuels, je multiplie par des lots, je convertis en pourcentages et je fais la somme.

Cela fonctionne correctement mais parfois j'obtiens une valeur erronée, qui dure exactement une mesure et est ensuite corrigée par la bonne.

Ici, par exemple, "anomalie aberrante"(Risque total (%) = 272,03) :

Et sur la barre suivante, la valeur correcte ( Risque total (%) = 6.35 ) :

Cela arrive assez rarement, je l'ai même constaté par accident lors d'un test visuel. Comment peut-on y remédier ? Veuillez me conseiller.

 
tol64:

Bon après-midi)).

J'ai une question. Je calcule le risque total comme suit :

En d'autres termes, je passe en revue toutes les positions ouvertes, je détermine le nombre de points entre les points d'entrée et les stops de protection actuels, je multiplie par des lots, je convertis en pourcentages et je fais la somme.

Cela fonctionne correctement mais parfois j'obtiens une valeur erronée, qui dure exactement une mesure et est ensuite corrigée par la bonne.

Ici, par exemple, "anomalie aberrante"(Risque total (%) = 272,03) :

Et sur la barre suivante, la valeur correcte ( Risque total (%) = 6.35 ) :

Cela arrive assez rarement, je l'ai même constaté par accident lors d'un test visuel. Comment peut-on y remédier ? Veuillez me conseiller.

Peut-être en raison de l'absence d'initialisation explicite de la variable Amount_Risk.
 double Amount_Risk=0.0;
         
 for(count = 0; count < OrdersTotal(); count++) {  

 OrderSelect(count,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
 if(OrderType() < 2) {
 Amount_Risk += (MathAbs(NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),Digits) - NormalizeDouble(OrderStopLoss(),Digits))*10000)*(Lots*10)/AccountBalance()*100; }
 }
 
Vinin:
Probablement dû au manque d'initialisation explicite de la variable Amount_Risk

Non. J'ai essayé l'initialisation explicite. Malheureusement, l'erreur persiste. Peut-être y a-t-il d'autres options ?
 
tol64:

Non. J'ai essayé de faire une initialisation explicite. Malheureusement, l'erreur demeure. Y a-t-il d'autres options ?

Peut-être que l'erreur se trouve ailleurs
 
NumderOrder=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-SL*Point,Bid+TP*Point) ;
Print(GetLastError()) ;
order_open=true ;
Print("Buy") ;


Renvoie une erreur 1 dont je ne comprends pas la raison.

 
Vinin:


Apparemment, cette fenêtre est en dehors du moniteur

Merci pour cette orientation de recherche !

Je l'ai trouvé. L'expérimentation de la résolution n'a pas fonctionné, le bureau était en effet précédemment étendu à deux moniteurs.


vitali_yv 29.06.2011 14:34

J'ai un problème similaire avec la boîte de dialogue de sélection des couleurs. Le terminal est sur un moniteur, la boîte de dialogue de sélection des couleurs apparaît dans le coin d'un autre moniteur. Je n'arrive pas à trouver comment le déplacer.

Les paramètres des fenêtres de terminal, et pas seulement, se trouvent dans le fichier FolderTerminal\config\terminal.ini. Dans mon cas, j'ai modifié le paramètre IndicatorsLeft=1331 en 480 (tant qu'il ne dépasse pas la résolution horizontale actuelle) - c'est tout. Maintenant, vous pouvez le déplacer où vous voulez.

 
nuan:
NumderOrder=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,Bid-SL*Point,Ask+TP*Point,Comment,Magic,Expiration,Blue) ;
Print(GetLastError()) ;
order_open=true ;
Print("Achat") ;


Renvoie une erreur 1 dont je ne comprends pas la raison.


Voir l'aide pour plus de détails.