[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 341

 
Vovo4ka:

je veux fermer mon ordre par stop et non par stop, j'ai déjà un bon profit, je veux juste le fermer par force quand j'en obtiens un bon.

Quelqu'un d'autre est en train detroller ici. Ne soyez pas stupide. Spam (-te) tout de suite (écrire (-te)) dans les annales...

JE VEUX JUSTE QU'IL SE FERME SUR LE PROFIT DE MANIÈRE FORCÉE, PAS SUR L'ARRÊT.

 
Vovo4ka:

Oui et demandez un lien, ce n'est pas comme si je vous demandais d'écrire du code, et le sujet est du genre "aide pour un débutant..." donc ce n'est pas du spam. Et c'est intrinsèquement stupide pour les débutants...

Le lien est donné - lisez le contenu.
 
Roman.:

Le lien est donné - prenez connaissance du contenu.


Alors vous n'avez pas besoin de vous en prendre aux gens.... ont toujours aidé ici...c'était bien, mais pas maintenant, les attaques gauchistes.

J'aurais dû vous voir lorsque vous appreniez vous-même un langage de programmation... (sans vouloir vous offenser).

 
Roman.:

Quelqu'un d'autre est en train detroller ici. Ne soyez pas stupide. Spam (-te) directement dans les annales...

BOO-GA-GA-GA-GA-GA.

Ça sent le bizutage. Si vous avez quelque chose à dire, aidez, sinon, cachez votre ulcère. Une personne peut être plus intelligente et plus compétente que vous dans un autre domaine et ne pas vous botter le train.
Et toi, avec ton "muet / pas muet", tu es comme un homme âgé dans une classe de maternelle. Rappelez-vous vos premières questions (pas nécessairement ici). "Respectez-vous d'abord et avant tout."
IMHO. Sans vouloir vous offenser.
 
artmedia70:
Ça sent le bizutage. Si vous avez quelque chose à dire, aidez, sinon, cachez votre ulcère. Une personne peut être plus intelligente et plus compétente que vous dans un autre domaine et ne pas vous botter le train.
Et toi, avec ton "muet / pas muet", tu es comme un homme âgé dans une classe de maternelle. Rappelez-vous vos premières questions (pas nécessairement ici). "Respectez-vous d'abord et avant tout."
IMHO. Sans vouloir vous offenser.

Artem, c'est bon, c'est juste que moi-même, avant de m'intéresser aux questions, j'ai lu plusieurs fois attentivement le tutoriel, la documentation et les exemples, je pense qu'il est nécessaire de se familiariser (pour commencer) au moins avec le tutoriel et la documentation sur le langage... (à cet égard : à la fois pour me respecter et respecter mes collègues du forum et pour ne pas être stupide - c'est ce que je voulais dire).
 
Vovo4ka:

Je veux juste le faire fermer avec un bénéfice normal et pas avec un bouchon, je veux juste le faire fermer de force, pas avec un bouchon.

Calculez le niveau de TP de vos ordres - et spécifiez-le dans la fonction d'ouverture. Si vous ne voulez pas montrer vos valeurs Take et Stop à DC, enregistrez-les dans des variables globales et fermez les ordres lorsque le prix les atteint, c'est tout.
 

Bon après-midi.

Comment puis-je trouver le volume le plus élevé des 10 dernières barres, par exemple ?

Je l'essaie comme ça :

iHighest(NULL,0,iVolume[],10)

 
Stells:

Bon après-midi.

Comment puis-je trouver le volume le plus élevé des 10 dernières barres, par exemple ?

Je l'essaie comme ça :

iHighest(NULL,0,iVolume[],10)

Ici : https://docs.mql4.com/ru/series/iHighest

Faites attention aux paramètres d'entrée. Prêtez une attention particulière au paramètre type, suivezle lien de type.

 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire si vous avez besoin d'implémenter 3 ordres en attente (peu importe lesquels) au même prix et avec des TP différents.

Si vous le pouvez sous la forme d'un morceau de code, ce sera plus clair pour moi.

Je vous remercie d'avance.

 
Z7753191:

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire si vous avez besoin d'implémenter 3 ordres en attente (peu importe lesquels) au même prix et avec des TP différents.

Si vous le pouvez sous la forme d'un morceau de code, ce sera plus clair pour moi.

Je l'apprécie.

Si vous savez comment régler au moins une commande :

Si vous savez comment placer au moins un ordre en attente, il ne sera pas difficile d'en ouvrir trois.

Chaque commande peut se voir attribuer son propre magik (cela simplifiera le suivi de la commande) avec les niveaux de TP correspondants.