[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 261

 

J'ai fait un programmeur de chat dans Skype ! Viens t'ajouter ! Aidez-vous les uns les autres . Cherchez des clients pour votre travail et cherchez des commandes ! Passer des appels d'offres pour des commandes ! !!!

Skype : chat_programerov_mql4

 

Bonjour.

Voici le problème : toute l'inscription sur la carte n'est pas affichée - la ligne de droite est coup ée :

Labl(10,"X1 = "+DoubleToStr(X1,0)+",X2 = "+DoubleToStr(X2,0)+",X3 = "+DoubleToStr(X3,0)+",X4 = "+DoubleToStr(X4,0)
+",X5 = "+DoubleToStr(X5,0)+",X6 = "+DoubleToStr(X6,0)+",X7 = "+DoubleToStr(X7,0)+",X8 = "+DoubleToStr(X8,0)+
",X9 = "+DoubleToStr(X9,0)+",X10 = "+DoubleToStr(X10,0));

X1 à X8 est affiché, mais X9 et au-delà n'est pas affiché. Comment continuer la ligne de toute façon, j'ai dû supprimer deux valeurs jusqu'à présent ?

Le code de la fonction Labl :

void Labl(int XDIST,string N){
   //---- НАДПИСЬ HA ГРАФИК ----//
   string Nlabel = "SL_";
   
   ObjectDelete(Nlabel);
   ObjectCreate(Nlabel,OBJ_LABEL,0,0,0);
   ObjectSet(Nlabel,OBJPROP_CORNER,0);
   ObjectSet(Nlabel,OBJPROP_COLOR,Aqua);
   ObjectSet(Nlabel, OBJPROP_XDISTANCE, XDIST);
   ObjectSet(Nlabel, OBJPROP_YDISTANCE, 20);
   ObjectSetText(Nlabel,N,14,"Arial",Aqua);
   }
 
Experts, pourriez-vous m'indiquer comment fusionner deux graphiques d'actions après avoir exécuté différents EA sur le même instrument et la même période dans le testeur pour obtenir un graphique d'actions réel si j'ai négocié avec 2 robots en même temps ? Et quel type de drawdown obtiendrais-je si deux bots négociaient de manière synchrone pendant une période donnée ?
 
Zar:

Voici le problème : tout le texte du graphique ne s'affiche pas - la ligne à droite est coupée :...

Il semble y avoir une restriction de longueur de ligne de 32 caractères ou quelque chose comme ça.
 
OlegTs:
rien n'a été dit sur la valeur de n. Peut-il être inférieur au TP de l'ordre précédent, alors l'ordre précédent n'est pas encore fermé et le suivant est déjà ouvert, ou y a-t-il une condition ici aussi ?
Le système dans ce cas est le suivant : si une commande est fermée, toutes les commandes précédentes seront également fermées)). Nous n'avons donc pas besoin de nous préoccuper des précédents. L'essentiel est de placer les suivants et de supprimer ceux dont vous n'avez pas besoin.
 
Merde, écrivez au moins un code pour cliquer sur le script et 2 ordres sont placés : un actif, un en attente... Juste comme ça...
 
polsvv:
Experts, pourriez-vous m'indiquer comment fusionner deux graphiques d'actions après avoir exécuté différents EA sur le même instrument et la même période dans le testeur pour obtenir un graphique d'actions réel si j'ai négocié avec 2 robots en même temps ? Et quel type de drawdown serait obtenu par un trading synchrone avec deux bots pour une période donnée ?

Regardez le site de Kim I.V. - analyseur de portefeuille - ici, version commerciale...
 
Golden-dark:
Merde, écrivez au moins un code pour que vous puissiez cliquer sur le script et que 2 ordres soient placés : un actif, un en attente... Juste comme ça...
Merde, pourquoi ? La base est pleine de différents scripts pour ouvrir des ordres, choisissez celui qui vous convient et modifiez-le. Si vous ne savez pas le faire, apprenez-le ou commandez-le pour une somme modique.
Il y a vingt mille personnes sur le forum, la seule façon d'obtenir une aide gratuite est de soumettre un cahier des charges compétent(voici un exemple) et les résultats d'un trading manuel rentable. Sinon, il ne s'agit que de satisfaire les caprices des autres.
 
BONJOUR ! POUVEZ-VOUS ME DIRE SI JE PEUX AUTOMATISER MON SYSTÈME DE TRADING S'IL EST BASÉ SUR L'ANALYSE DES CHANDELIERS ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!
 
D_J:
BONJOUR ! POUVEZ-VOUS ME DIRE SI JE PEUX AUTOMATISER MON SYSTÈME DE TRADING S'IL EST BASÉ SUR L'ANALYSE DES CHANDELIERS ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!
Si vous connaissez bien la programmation, vous pouvez soit le convertir en mql4, soit créer un couple de terminaux MT5+MT4 ensemble https://www.mql5.com/ru/articles/189.