[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 474

 
for (int j=OrdersHistoryTotal(); j>=0; j--) 
{ 
OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY);
if (OrderType()==OP_BUY||OP_SELL)
{
if (OrderStopLoss()>0)
{
if (OrderProfit()>0)
{



 
}
}
}
}
Aidez-moi à comprendre qu'une fois que toutes les conditions sont remplies et qu'il reste plus d'un ordre, comment puis-je extraire exactement le dernier ordre clôturé ?
 
vik-777:
Aidez-moi à comprendre qu'une fois que toutes les conditions sont remplies et qu'il reste plus d'un ordre, comment puis-je extraire exactement le dernier ordre clôturé ?
Comparez tous les OrderCloseTime() et sauvegardez séparément le Ordererticket() de celui qui est actuellement fermé le plus tard.
 
ilunga:
comparer les OrderCloseTime() de tout le monde et enregistrer séparément le Ordererticket() de celui qui est actuellement fermé plus tard que celui de tout le monde
merci, pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de les comparer par temps
 
vik-777:
Merci, pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de comparer le calendrier ?
datetime max_time = 0;
int      max_ticket = 0;
for (int j=OrdersHistoryTotal(); j>=0; j--) 
{ 
OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY);
if (OrderType()==OP_BUY||OP_SELL)
{
if (OrderStopLoss()>0)
{
if (OrderProfit()>0)
{
if (OrderCloseTime() > max_time)
{
   max_ticket = OrderTicket();
   max_time = OrderCloseTime();
}
}
}
}
}
 
ilunga:

Merci.
 

Bonne journée !

Veuillez suggérer une ressource avec des stratégies de trading qui fonctionnent (ou du moins qui sont prometteuses). S'il existe ))))

 
demlin:

Bonne journée !

Veuillez suggérer une ressource avec des stratégies de trading qui fonctionnent (ou du moins qui sont prometteuses). S'il existe ))))


Toute stratégie qui fonctionne, à condition qu'elle soit devenue la vôtre, bien sûr.
 
demlin:

Bonne journée !

Veuillez suggérer une ressource avec des stratégies de trading qui fonctionnent (ou du moins qui sont prometteuses). S'il existe ))))


Avez-vous échoué ?)) Jetez un coup d'œil à la page du championnat. Il existe un site web qui propose plusieurs options. Mais encore une fois, ce n'est qu'un outil. Il ne suffit pas de l'inscrire sur le graphique pour réaliser des bénéfices tout le temps. Vous devez savoir comment y faire face. Couverture, diversification, gestion du capital et des risques. Tout doit être natif et compréhensible.)))
 
tol64:

Tu n'as pas pu t'en remettre ?)) Jetez un coup d'œil à la page du championnat. Il existe un site web qui propose plusieurs options. Mais encore une fois, ce n'est qu'un outil. Le simple fait de le mettre sur le graphique ne permet pas d'être en profit tout le temps. Vous devez savoir comment y faire face. Couverture, diversification, gestion du capital et des risques. Tout ceci devrait être natif et compréhensible))).

Je suis désolé, peut-être que ce n'est pas le bon sujet, dites-moi pourquoi l'EA fonctionne dans le testeur de stratégie mais n'ouvre pas de transactions en direct ou en démo.
Dossiers :
 
tol64:

Tu n'as pas pu t'en remettre ?)) Jetez un coup d'œil à la page du championnat. Il existe un site web qui propose plusieurs options. Mais encore une fois, ce n'est qu'un outil. Il ne suffit pas de l'inscrire sur le graphique pour réaliser des bénéfices tout le temps. Vous devez savoir comment y faire face. Couverture, diversification, gestion du capital et des risques. Tout ceci devrait être natif et compréhensible))).
Merci, je vais regarder.