[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 472

 
Roman.:


Disons que nous avons le tableau suivant - pour un seul hibou... section du tableau - à gauche - heure de clôture, à droite - changement de solde.

Le tableau suivant (ci-dessous) sera le même que celui de la chouette n° 2, qui date également de 2002 - c'est-à-dire que je vais "poser toutes les histoires les unes après les autres". Comment faire la chose suivante "Et ensuite vous appliquez un filtre et un tri. Vous sélectionnez l'option - De l'ancien au nouveau." ???


Oui, c'est ça, mais faites les noms des colonnes comme ceci :

Ensuite, placez la sélection dans l'une des cellules et cliquez sur Filtre. Dans toutes les versions d'Excel, il est étiqueté de la manière suivante :

Puis, en cliquant sur l'icône "liste" de l'une des colonnes que vous souhaitez trier, sélectionnez "Trier de l'ancien au nouveau".

 
Roman.:
Si vous avez Excel 2007-2010, vous pouvez y "formater en tant que tableau", et toutes ces actions se font automatiquement. Je ne pense pas qu'il existe une telle chose en 2003.
 
tol64:
Si vous avez Excel 2007-2010, vous pouvez y "formater en tant que tableau", et toutes ces actions se font automatiquement. Je ne pense pas qu'il existe une telle chose en 2003.


Oui, oui... Merci. Je l'ai. J'ai 2007, j'ai une capture d'écran ci-jointe... :-)))

 
Super.))
Roman.: Nous devons surveiller la formation d'une nouvelle barre de la plus petite TF utilisée dans l'Expert Advisor. Effectuez la fonction de chalutage normale où vous devez également définir explicitement la TF à utiliser - s'il s'agit d'une TF quotidienne, définissez-la sur quotidienne - il n'y a rien de difficile à cela. C'est tout. Tester en ouvrant les prix - abandonner le modèle "points de contrôle..." - IMHO, bien sûr.

Testé dans tous les modes. Tous les ticks, par points de référence et par prix d'ouverture :

Pas d'incompatibilité entre les cartes, je recalcule toutes les TF avant le test.

Si les résultats sont identiques dans tous les modes, je peux alors utiliser le mode à prix ouvert, car il est le plus rapide. J'ai bien compris ?)

 
tol64:
Super)))

Testé dans tous les modes. Tous les ticks, par points de référence et par prix d'ouverture :

Pas d'incompatibilité entre les cartes, je recalcule toutes les TF avant le test.

Si les résultats sont identiques dans tous les modes, je peux alors utiliser le mode à prix ouvert, car il est le plus rapide. Est-ce que j'ai bien compris ?)))


Oui. Enfin... - On ne peut pas se fier aux résultats des tests des points de contrôle... :-)))
 
Roman.:

Oui. De toute façon... - les résultats des tests de contrôle ne sont pas fiables... :-)))


)) Je vois. En conclusion des tests TC, il est préférable d'utiliser All ticks. Bien que longue, mais aussi précise que possible. Les points de contrôle sont pratiques pour moi en mode visuel. J'utilise le mode visuel lorsque je débogue un conseiller expert. C'est pratique et plus rapide que l'utilisation de tous les tics.

J'ai également vu des personnes discuter du script Period Converter. Si le terminal recalcule automatiquement toutes les échéances, pour quoi faire ? Il suffit de télécharger les barres de minutes et c'est tout. Sauf si vous voulez construire des TF non standard ou travailler avec des devis qui ont été importés. Je peux me tromper, je vais sûrement vérifier à nouveau, mais les résultats obtenus en utilisant les citations converties par ce script et ceux obtenus par la méthode standard sont significativement différents. Cela conduit également à des incertitudes et m'empêche de comprendre quelle méthode est la plus correcte)). Quelle méthode utilisez-vous ?

 
tol64:


)) Je vois. En conclusion des tests TC, il est préférable d'utiliser All ticks. Bien que longue, mais aussi précise que possible. Les points de contrôle sont pratiques pour moi en mode visuel. J'utilise le mode visuel lorsque je débogue un conseiller expert. C'est pratique et plus rapide que l'utilisation de tous les tics.

J'ai également vu des personnes discuter du script Period Converter. Si le terminal recalcule automatiquement toutes les échéances, pour quoi faire ? Il suffit de télécharger les barres de minutes et c'est tout. Sauf si vous voulez construire des TF non standard ou travailler avec des devis qui ont été importés. Je peux me tromper, je vais sûrement vérifier à nouveau, mais les résultats obtenus en utilisant les citations converties par ce script et ceux obtenus par la méthode standard sont significativement différents. Cela conduit également à des incertitudes et m'empêche de comprendre quelle méthode est la plus correcte)). Quelle méthode utilisez-vous ?


Par F2 je télécharge l'historique des minutes de l'instrument et c'est tout... L'essentiel est de télécharger les cotations du courtier avec lequel vous allez travailler, en installant le terminal MT4 depuis son site web. Je pense également que le convertisseur de période est destiné aux TF non standard ou pour travailler avec des cotations qui ont été importées.
 

Bonjour !

J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question du problème du terminal. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?

MT construit 402. Il y a quelques jours, sur l'une des machines, la fenêtre de la liste des indicateurs a cessé d'être appelée. Elle semble se concentrer sur elle, mais je ne peux pas voir la fenêtre elle-même. J'ai d'abord pensé que le terminal était suspendu, mais non - il met à jour le graphique des prix et je peux continuer à travailler dans le terminal après avoir appuyé sur "esc". Je ne l'ai pas remarqué avec d'autres fenêtres. Aucun problème sur d'autres machines avec la même version de MT.

Et c'est un problème terminal ?

J'ai essayé de réinstaller, après la réinstallation j'ai transféré mes indicateurs, scripts, conseillers et modèles personnalisés. Mon appareil n'a qu'un seul profil - par défaut. Le problème persiste.

 
Lorsque AccountFreeMargin() est égal à AccountBalance() ?
 
ikatsko:
Lorsque AccountFreeMargin() est égal à AccountBalance() ?

Lorsque vous n'avez aucune transaction ouverte.