[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 471

 
L'important, c'est qu'il soit trié... :)
 

Les gars, j'ai lu un article intéressant - pouvez-vous me dire quelle est la meilleure façon d'effectuer ce qui suit (lors du test de différentes versions de hiboux (avant, arrière) selon l'article : " Il n'est pas difficile de combiner l'historique des transactions dans Excel (ces EA) et de construire le graphique résultant, démontrant clairement l'essence de l'idée ."En effet , ici, l'un des principaux problèmes peut être de combiner la chronologie de différents hiboux effectuant des transactions selon différents critères de trading, ainsi qu'avec différentes positions de temps de "vie" (être sur le marché), pour construire le graphique d'équilibre qui en résulte . Qui a résolu de tels problèmes, recommande une solution possible au problèmede combiner l'historique des transactions de différents EAs dans Excel et de tracer le graphique résultant de l'évolution du solde du compte de trading....
 
La question est la suivante.

Le conseiller expert utilise trois TF. Supposons un cadre hebdomadaire, quotidien et de 4 heures. Pendant les tests, le TF actuel est défini comme le TF quotidien. Le mode de test est celui des points de contrôle. Dans ce cas, quel délai est utilisé pour calculer les points de contrôle ? Si le conseiller expert a défini l'horizon temporel de 4 heures comme étant le plus petit, les points de contrôle doivent être calculés en utilisant l'horizon temporel qui suit la direction descendante, c'est-à-dire l'horizon temporel de 30 minutes. Mais si l'horizon temporel actuel pour les tests/optimisation est quotidien, alors peut-être que l'horizon temporel de 4 heures est utilisé pour les points de contrôle.

Effacez mes doutes.)))
 
tol64:
La question est la suivante.

Le conseiller expert utilise trois TF. Supposons un cadre hebdomadaire, quotidien et de 4 heures. Pendant les tests, le TF actuel est défini comme le TF quotidien. Le mode de test est celui des points de contrôle. Dans ce cas, quel délai est utilisé pour calculer les points de contrôle ? Si le conseiller expert a défini l'horizon temporel de 4 heures comme étant le plus petit, les points de contrôle doivent être calculés en utilisant l'horizon temporel qui suit la direction descendante, c'est-à-dire l'horizon temporel de 30 minutes. Mais si l'horizon temporel actuel pour les tests/optimisation est quotidien, alors peut-être que l'horizon temporel de 4 heures est utilisé pour les points de contrôle.

Effacez mes doutes.)))

Je sais une chose - lorsque vous testez l'utilisation de différentes TF dans le tableau - testez-le sur la plus petite utilisée dans celui-ci (et dans le tableau, toutes ces TF doivent être clairement spécifiées - sans mélanger quoi que ce soit), et encore mieux de tester sur M1 par les prix d'ouverture (dans le tableau pour fournir un travail avec un nouveau contrôle de formation de barre, indépendamment de la TF que ce tableau utilise dans son travail).
 
Roman.:
Les gars, j'ai lu un article intéressant - pouvez-vous suggérer la meilleure façon d'effectuer ce qui suit (lors du test de différentes versions de hiboux (avant, arrière) selon l'article : "Il est facile de fusionner l'historique des transactions dans Excel (ces EA) et de construire le graphique résultant qui montre clairement l'essence de l'idée ."En effet , dans ce cas, l'un des principaux problèmes peut consister à combiner la chronologie de différents hiboux effectuant des transactions selon différents critères de négociation, ainsi qu'avec différentes positions de temps de "vie" (être sur le marché), pour construire le graphique d'équilibre qui en résulte . Qui a résolu de tels problèmes, recommande une solution possible pourcalculer l'historique des transactions de différents Expert Advisors dans Excel, et construire le graphique résultant de l'évolution du solde du compte de trading...


Bonjour !))

J'utilise beaucoup Excel et pour moi, c'est un outil magique aux possibilités énormes). Tout est là pour faire des graphiques.

L'historique des transactions est en quelque sorte importé dans une feuille de calcul commune. Il vous suffit de connaître les heures de fermeture des commerces. Ensuite, vous faites un tri à travers un filtre. Si nécessaire, utilisez les tableaux récapitulatifs pour fusionner les transactions qui ont été clôturées au même moment. Et ensuite, à l'aide de formules, faire des merveilles et déduire sur le diagramme.)))

Un autre exemple :

 
tol64:


Bonjour !))

Je suis un utilisateur très actif d'Excel et pour moi, c'est un outil magique aux possibilités immenses.)) Tout est là pour faire des graphiques.

L'historique des transactions est en quelque sorte importé dans une feuille de calcul commune. Il vous suffit de connaître les heures de fermeture des commerces. Ensuite, vous faites un tri à travers un filtre. Si nécessaire, utilisez les tableaux récapitulatifs pour fusionner les transactions qui ont été clôturées au même moment. Et ensuite, à l'aide de formules, faire des merveilles et déduire sur le diagramme.)))

Un autre exemple :


Ce n'est pas pour rien que j'ai lu dans la bible d'Excel qu'en gros, tout le monde utilise 10 à 20 % de ses fonctionnalités. Je suis probablement l'un d'entre eux... :-)))

"L'historique des transactions est importé d'une manière ou d'une autre dans une table commune" - Jusqu'à présent, je ne parviens à importer l'historique du travail d'un hibou que dans une table avec les heures de fermeture... Comment puis-je ensuite les fusionner ensemble - tous ces historiques (avec une colonne d'heure de clôture dans ceux-ci)?

 
Roman.:

Je sais une chose - lorsque vous testez avec différents TF dans owl - utilisez le plus petit TF utilisé dans celui-ci (et tous ces TF devraient être clairement spécifiés dans owl - sans mélanger quoi que ce soit), et mieux encore, testez sur M1 avec les prix d'ouverture (dans owl le contrôle de la formation de nouvelles barres devrait être implémenté, indépendamment du TF qu'un owl donné utilise dans son travail).


Oui, je le spécifie explicitement dans les paramètres de l'EA: 10080, 1440, 240. Pour l'instant, le suivi est basé sur l'intervalle de temps actuel, et l'intervalle actuel est un intervalle quotidien. Si vous le réglez sur le plus petit utilisé dans TS, le trailing stop sera basé sur 4h, ce qui n'est pas nécessaire.

Le Conseiller Expert a une vérification pour une nouvelle formation de barre. Mais ce contrôle fonctionne actuellement pour le même TF actuel, c'est-à-dire quotidien. Ou, pour être tout à fait clair, nous devons surveiller la formation d'une nouvelle barre dans chaque TF que nous utilisons ? Je veux dire que si je définis l'échelle de temps actuelle de 4 heures, je devrai suivre la nouvelle formation de la barre quotidienne pour que mon conseiller expert décide si le stop suiveur doit être modifié.

 
tol64:


Oui, je le spécifie explicitement dans les paramètres de l'EA : 10080, 1440, 240. Pour l'instant, le suivi est basé sur l'intervalle de temps actuel, et l'intervalle actuel est un intervalle quotidien. Si vous le réglez sur le plus petit utilisé dans TS, le trailing stop sera basé sur 4h, ce qui n'est pas nécessaire.

Le conseiller expert a une vérification pour une nouvelle formation de barre. Mais ce contrôle fonctionne actuellement pour le même TF actuel, c'est-à-dire quotidien. Ou, pour être tout à fait clair, nous devons surveiller la formation d'une nouvelle barre dans chaque TF que nous utilisons ? Je veux dire que si je définis l'échelle temporelle actuelle de 4 heures, je devrai observer la nouvelle formation de la barre quotidienne pour que mon Expert Advisor décide si le trailing stop doit être modifié ou non.

J'ai besoin de suivre la formation d'une nouvelle barre dans la plus petite TF utilisée dans l'Expert Advisor. Dans ce cas, définissez également clairement le TF à utiliser - s'il s'agit d'un TF quotidien, définissez-le sur quotidien - il n'y a rien de difficile. C'est tout. Tester en ouvrant les prix - abandonner le modèle "points de contrôle..." - IMHO, bien sûr.
 
Roman.:


Ce n'est pas pour rien que j'ai lu dans la bible d'Excel qu'en gros, tout le monde utilise 10 à 20 % de ses fonctionnalités. Je suis probablement l'un d'entre eux... :-)))

"L'historique des transactions est en quelque sorte importé dans une table commune" - jusqu'à présent, je ne sais comment importer l'historique d'un hibou dans une table unique avec une heure de clôture... Comment les combiner ensemble - tous ces historiques (avec la colonne de l'heure de fermeture dans ceux-ci)?


))) Je suis très heureux que vous soyez si enthousiaste. Bientôt, vous le serez aussi.)))

Pour combiner toutes les histoires, c'est simple. Un par un, vous collez toutes les histoires. Et ensuite appliquer un filtre et les trier. Sélectionnez l'option - De l'ancien au nouveau.

 
tol64:


))) Je suis très heureux que vous soyez si enthousiaste. Bientôt, vous le serez aussi.)))

La mise en commun de toutes ces histoires est simple. Un par un, vous collez toutes les histoires une par une. Et ensuite appliquer un filtre et les trier. Sélectionnez l'option - De l'ancien au nouveau.


Disons que nous avons le tableau suivant - pour un seul hibou... section du tableau - à gauche - heure de clôture, à droite - changement de solde.

Le tableau suivant (ci-dessous) sera le même que celui de la chouette n° 2, qui date également de 2002 - c'est-à-dire que j'ai "posé toutes les histoires les unes après les autres". Comment faire la chose suivante "Et ensuite vous appliquez un filtre et un tri. Vous sélectionnez l'option - De l'ancien au nouveau." ????