[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 468

 
rlx:


Merci !
 
demlin:
Merci !


Peut-être que pour optimiser le calcul, nous pouvons vérifier l'historique des commandes différemment.

///// Есть некий массив торгуемых инстурментов
string symbolfotrade[] = {"EURUSD", .........}
///// Массив флагов
bool isTradedClosed[] = {false, .....}
bool isTradedOpen[]   = {false, .....}
//// Общая переменная
bool isAllTraded = false;
int  isTradedCount = 0;
int  HistRegistr = 0; //// 
start()
  {
   symbfotradeCount = ArraySize(symbolfotrade);
   вначале перебор закрытых ордеров. С конца в начало
   if (!isAllTraded)
     {
      Перебор закрытых ордеров  с начала в конец 
      int totalHistory = OrdersHistoryTotal();
      for(HistRegistr = HistRegistr; HistRegistr < totalHistory; HistRegistr++)
        {
          символ = OrderSymbol();
          Перебор массива торгуемых инструментов
          for(int i = 0; i < symbfotradeCount; i++)
            {
             if (isTradedClosed[i]) continue;
              Если (символ равен symbolfotrade[i]) то {isTradedClosed[i] = true; isTradedCount++; break}
            } 

        }
      Если isTradedCount==symbfotradeCount то  isAllTraded = true; ///// Чтобы не лазать по массивам
     }
C'est-à-dire ne vérifier que les ordres récemment fermés. Ainsi, nous n'essaierons pas de vérifier les ordres fermés qui ont déjà été vérifiés.
 
De quelle puissance CPU ou de quelle mémoire RAM le conseiller expert a-t-il besoin pour pouvoir traiter les informations et travailler sur 52 paires sans problème ?
 
demlin:

Comment optimiser les paramètres multidevises ? Dans le testeur MT4, il n'y a pas de possibilité de tester plusieurs symboles à la fois... Je réfléchis au mode multidevise et jusqu'à présent, j'en suis venu à l'idée d'optimiser les paramètres pour chaque symbole séparément, puis de transférer ces paramètres à mon conseiller expert en mode multidevise.

Est-ce que je vais dans la bonne direction ou c'est plus facile en fait ?)

Dans mql5 tout peut être mis en œuvre dans un EA pour les tests et le trading, mais pour l'instant j'ai décidé d'étudier mql4.

Je me suis dit que si l'on ne peut pas tester plusieurs symboles à la fois, pourquoi s'embêter avec un EA si l'on peut simplement définir sa propre copie du graphique de chaque symbole et qu'il sera identique. J'aimerais connaître l'avis des membres de la communauté))))

 

Aide pour un débutant, j'écris un EA en utilisant les fonctions de KimIV, au début il y avait des erreurs à cause d'elles, je pense que je m'en suis débarrassé avec l'aide des commentaires dans sa branche, mais maintenant il y a des avertissements, je n'arrive pas à comprendre comment faire pour que tout se passe bien lors de la compilation, s'il vous plaît dites-moi ce que signifient les avertissements.

Lafonction......... n'est pas référencée et sera supprimée...

 
ara66676:

Aide pour un débutant, j'écris un EA, j'utilise des fonctions de KimIV, au début il y avait des erreurs de leur part, je pense que je m'en suis débarrassé avec l'aide des commentaires dans sa branche, mais maintenant il y a des avertissements, je n'arrive pas à comprendre comment faire pour que tout se passe bien à la compilation, dites-moi ce que signifient les avertissements...

La fonction ......... n'est pas référencée et sera supprimée...


Cela signifie que cette fonction n'est utilisée nulle part).

Double-cliquez sur ce message et MetaEditor vous montrera où il se trouve. Vous pouvez soit le supprimer, soit commenter /* */.

 
tol64:


Cela signifie que cette fonction n'est utilisée nulle part.))

Double-cliquez sur ce message et MetaEditor vous montrera où il se trouve. Vous pouvez soit le supprimer, soit commenter /* */.

Ou ne le touchez pas du tout. Lorsque vous allez refaire votre conseiller expert, cela peut s'avérer utile.
Mieux encore, connectez toutes les fonctions de Kim en même temps sous forme de bibliothèques et utilisez celles que vous voulez.

Toutes les fonctions de Kim sous forme de bibliothèques de plug-ins.
 
Def:

Pouvez-vous me dire comment ouvrir une position après qu'un certain nombre de barres se soient écoulées après le franchissement d'une MA, par exemple ?

Par exemple, le prix a clôturé derrière la MA. J'attends la prochaine barre et si elle est de la même couleur et n'est pas un doji, j'ouvre une position.

Il s'avère que ma bougie d'ouverture est la troisième.

Un exemple est présenté dans le fichier joint.

Merci.


double mashka=iMA(.....,3) ;

if(Close[3]>Open[3]&&Close[3]>mashka&&mashka>Open[3]&&Votre condition) ....

 
Les gars, pouvez-vous suggérer un script qui calcule le profit des positions ouvertes par un certain nombre magique, c'est-à-dire que je veux placer deux grilles d'ordres avec des ordres opposés sur une paire de devises, et je ne peux pas m'en occuper manuellement.
 
zelek:
Les gars, pouvez-vous suggérer un script qui calcule le profit des positions ouvertes par un certain nombre magique, c'est-à-dire que je veux placer deux grilles d'ordres avec des ordres opposés sur une paire de devises, et je ne peux pas m'en occuper manuellement.

double CurrentProfit() {
    double profit=0; 
    for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--){
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
        if(OrderSymbol()==Symbol()){
          if(OrderMagicNumber()==Magic) profit+=OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission();
     } } }
return(profit);}