[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 467

 
Maximonis:

Bonne journée ! Aidez-nous, s'il vous plaît. J'ai besoin d'un script qui fixe automatiquement le stop et le profit lorsque je fais du trading manuel. Pensez-vous que cela soit possible et si cela existe, donnez-moi un lien.


Personnellement, je ne dispose pas d'un tel script.

Cherchez dans le CodeBase. Je suis sûr que vous le trouverez.

J'utilise moi-même des scripts qui ouvrent immédiatement des achats ou des ventes sur des touches de raccourci avec des stops et des lots spécifiés.

Si vous en avez besoin, je peux le joindre au message.

 
Maximonis:

Bonjour ! Aidez-moi, s'il vous plaît. J'ai besoin d'un script qui fixe automatiquement le stop et le profit pendant le trading manuel. Pensez-vous que c'est possible et si cela existe, donnez-moi un lien.
Vous n'avez pas besoin d'un script, vous avez besoin d'un conseiller expert. Il devrait être très simple.
 
Merci à tous ces messieurs. Je réessayerai ce soir avec les logs si besoin.
 
extralifes:
Merci à tous ces messieurs. Je réessayerai ce soir avec les logs si besoin.

J'ai déjà répondu à cette question. Vous n'avez pas besoin des journaux du journal, vous avez besoin de ça :

Tant que la condition MACDac est remplie, il y aura des packs ouverts et des ordres sur chaque tick.

Ajoutez aux conditions
pour les positions Bai : S'il n'y a PAS d'ordre d'achat sur le marché, alors ouvrez-le...
Pour les positions de vente : S'il n'y a PAS d'ordre de vente sur le marché, ouvrez-le...

Et le problème sera résolu.
 
rlx:


Personnellement, je ne dispose pas d'un tel script.

Recherche dans le CodeBase. Je suis sûr que vous le trouverez.

J'utilise moi-même des scripts qui ouvrent immédiatement des achats ou des ventes sur des touches de raccourci avec des stops et des lots spécifiés.

Si vous le souhaitez, je peux le joindre au message.


Les touches de raccourci sont encore meilleures que le bouton du terminal, l'essentiel est que vous puissiez changer les valeurs du stop et du profit, joignez-le s'il vous plaît, je vais l'utiliser.
 
artmedia70:
Vous n'avez pas besoin d'un script, vous avez besoin d'un conseiller. Et un simple en plus...


Où puis-je en trouver un ? Ou combien cela coûte-t-il d'en écrire un ?

 
Maximonis:

Si vous souhaitez utiliser des touches de raccourci, c'est encore mieux que le bouton du terminal, la principale chose étant que les valeurs de stop et de profit peuvent être modifiées.


Dans les archives

Mettez-le dans le dossier experts/scripts/.

close.mp4 Fermer le premier ordre de ce symbole

closeAll.mp4 Fermer tous les ordres pour ce symbole

Trade_BUY.mp4 Open Buy

Trade_SELL.mp4 Ouverture de la vente

Les fichiers décrits ci-dessous sont nécessaires pour décrypter l'erreur en russe en cas d'erreur d'ouverture. Si ces fichiers sont disponibles, il n'est pas nécessaire de les ajouter.

Vous les mettez dans le dossier experts/libraries/.

stdlib.mq4

Mettez-le dans le dossier experts/include/.

stdlib.mqh

Tous ces fichiers, après avoir été déplacés, doivent être ouverts dans MetaTrader et compilés.

Ensuite, les scripts Trade_BUY, etc. apparaîtront dans le terminal du client.

Appuyez sur le raccourci clavier et allez-y.

Si vous avez un courtier à 5 chiffres, vous devez modifier les scripts vous-même. Parce que je les ai "peaufinés" pour moi.

 

Les stops, les profits et la taille des lots peuvent être définis via des variables globales.

Vous pouvez les créer vous-même. Ou bien ils peuvent être créés au premier échange avec des valeurs par défaut

gv_LotSize - Taille de lot par défaut 0.01

gv_StopLoss - 20 points par défaut (4 chiffres)

gv_TakeProfit - 30 pips par défaut

 

L'archive ne semble pas coller, probablement parce que c'est un Rar.

Voici l'archive ZIP.

Dossiers :
scripts.zip  9 kb
 
rlx:

Approximativement comme suit

Le nombre de lots ne doit pas dépasser lotsShortNaVSE

SL ---- est une perte possible sur votre position ouverte.

Et les sociétés de courtage ont leur propre vision de la perte possible.

C'est pourquoi nous devons prendre le nombre maximal auprès de vous ou de la société de courtage. Par exemple, en ce moment, le centre des croupiers pour la paire EURUSD a une perte possible SL = 26.

Y a-t-il d'autres options ?

Merci pour la réponse ! Je vais l'essayer maintenant. Tout ne m'est pas venu à l'esprit à la volée.